Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Reine, on sent que tu connais par coeur la chanson. C'est le cas, n'est-ce pas !?
    Le rythme est bien réussi. Par contre, la voix est un peu faible. Waqila, khefti eldjirane kima ana

    Commentaire


    • J'connaissais pas l'expression "douce lune"

      Commentaire


      • Merci Miamo ,oui je la connais ,mais pas par coeur ´j’ai du regarder sur khouna google les paroles

        Voilà kima nta ou jirenek,moi mes enfants et mari surtout

        Nessy douce lune c’est moi qui l’ai inventé
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Ah voilà Renaiss
          C'est joli
          🙂

          Commentaire


          • Merci ma belle

            J’aime bien, changer des mots pour ne pas rester toujours dans la routine
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Bonsoir aux arrivants

              Hiro et René, ye3tikoum essaha, en plus vous les avez chanté jusqu'à la fin.

              Miamo, Baraka Ellahou fik, ya khouya tedribli b'les mots et les idées kima 3assad.

              Elissar, Good luck

              Flifla, Raki t7ewwsi 3la el machakil entiya

              Commentaire


              • Salut explo

                Merci mon ami

                Mais moi pas jusqu’à la fin oeilfermé

                Douce lune les amis inchaalah à demain pour la soirée chalanges de illu inchaalah elle va bien
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • ...bonne nuit à tous ceux qui vont dodoter...ana j'attends moulat el 3erss...

                  ...Explo, bouh! wach dert tani? khatini l'machakil...houma kiydjiwni, nermihoum...9oli, wech dertlek?
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Explo, rani kima le smiley que tu viens de mettre n'jongler chouia avec un ballon chaydou bkhit transparent fi yeddi bech maytihch. Bessah elbalon rahou ydour ghir ândek kima Belloumi, li yeddena lik yakoul lehchich


                    Hadi fi khater ness elghorba, surtout li mayaârfouch i3oumou


                    https://youtu.be/nAyXD5xYPEY

                    Commentaire


                    • ...Miamo, une belle chanson que je connaissais, triste mais très entraînante...qui résiste à ne se lever pour danser...
                      ...rak newet li rahoum ra9dine...

                      ...ya 7asrah, wi9tech hadik ettiyara n'koun fiha......merci pour le partage...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Miamo, Awah ana 3endi ker3ine lem3iz fel footbal, par contre je suis technicien des puits et forage et manipulateur de scie à métaux kima qal Philou (Ellah ineqess men kerchou)
                        La chanson est très belle et entraînante, je la dédie à notre Fifla du moment que 7ebbet t'mess 7bab'ha ou familt'ha

                        Fella, Ce que tu as dit à Miamo à mon propos
                        Bon demain c'est le grand jour, lazem nourqoud bekri bech nkoun en forme oeilfermé
                        Par contre il faut pas que je mange aujourd'hui beaucoup pour bien honorer le buffet demain

                        Leila sa3ida et a demain inchallah les amis

                        Commentaire


                        • une belle chanson que je connaissais, triste mais très entraînante...qui résiste à ne se lever pour danser...
                          Fella, ana je me focalise que sur ce qui est vert et rouge. Lezzreg, je l'ignore
                          Dernière modification par Miamo, 10 décembre 2020, 22h05.

                          Commentaire


                          • ...bouh a3lik Explo, kount netmas'khèr bark...wallah matez3af a3liya...

                            ...Miamo ana hadek le rouge rahou y'clignoti fi rassi

                            ...ma7la 9aâda m3a la7bab kima ntouma...

                            ...moi aussi, je vais y aller, en vous soahaitant que de bonnes choses...
                            ...prenez bien soin de vous et à demain pour le grand 'J'

                            ...bonne nuit...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • un petit cadeau a partager avec mimo

                              http://p9.storage.canal*********/90/...86915480_p.jpg
                              Coucou Thalwith
                              Si tu passes par là, saches que je n'ai pas pu ouvrir ton lien pour pouvoir partager le cadeau


                              Bonne nuit Explo et Fella

                              Explo, Nwessik, ghadwa qbell madji lessala, et'3acha fi darek. Il semblerait qu'ici rayhine necheb3ou ghir elmaqrot

                              Commentaire


                              • Bonsoir les Artistes, désolée pour mon absence, je suis au bout du rouleau , on m a pris mes dernières forces....des heures à n en plus finir au travail...une mauvaise et triste journée....



                                je vais me reposer et être en forme pour demain....


                                merci à Fella, elle m a prévenu qu elle a posté la liste de passage, c est super


                                merci pour vos liens pour ceux qui me l ont renvoyé à temps ....les autres une punition vous attend



                                Odre de passage pour la "Soirée challenge"


                                ...la soirée débutera à 20H45...pour se détendre, je vous sens tous nerveux.....promis Fella et moi n avons pas écouté vos liens comme convenu .

                                Certains ont dû me maudire mais je vous assure mon choix de chanson pour vous a été fait au hasard




                                nous débuterons vers 21h par Mr benam,

                                une pause de 5 mn après chaque artiste se fera pour vos commentaires , puis suivront


                                Nadifleur, Nassour, Philéas, Fella, Nessie Thalwith, Mallow, Boubibtis, Sugar,
                                Miamo, Renaissance, Explo , Hirondelle, Elfamilia, Remember, Aloha, Yazou, Abdu, Illu,
                                …et on clôturera avec la surprise ( je vous assure ce n est pas mon artiste mystère de la section du bas ou alors il viendra ....enfin se dévoiler)







                                Nouveauté: il n y aura pas de récapitulatif de la soirée challenge.




                                Merci et à demain les Artistes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X