Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, j'allais t'appeler Flouka... hahahaha.
    Yaâtik essaha pour ton message weddahkettes li dahkouni.

    Nchoufou hell wehdakhorr m3a Explo. C'est un plombier qui a beaucoup de tuyaux. Il va nous révéler ses passages secrets sous-terrains, douga douga, melbir elbir, hetta nsibou r'wahtina fi qa3 essor. Diri bark casque jaune de mineur, seroual bleu tchangaï et mocassin Gucci en cuir. elmakla 3la Philou belqezdira ta3 Remember
    Dernière modification par Miamo, 10 décembre 2020, 19h43.

    Commentaire


    • ...Hiro , 3la slamtek...si tu nous avais rappelé pour Kamel Messaoudi, nous aurions pu lui accorder plus de temps, là, je ne peux mais net'lablou era7ma, un de mes chanteurs préférés...

      ...la liste des participants est ainsi, il y'a des personnes qui se sont désistées pour divers motifs...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Salam ya jma3et el kheir inchaalah rakoum labess

        Merci Fella pour la liste

        Et inchaalah illu va bien et va posté bientôt sa lumière
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Fella

          Hier soir j'en avais parlé, c'est d'ailleurs notre Softkah qui me l'avait rappelé dans un autre topic, et c'était pour cela que j'avais posté hier à la va vite le fameux duo bla mzito Philou/Hiro

          Anyway, je viens d'enregistrer vite fait cet extrait, Allah yerrahmo.. Il est mort jeune lui aussi...

          https://vocaroo.com/125KuLCgTU5U

          Boub. et tous, bonne écoute
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire




          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Msselkhir Hiro & Reine,


              Hiro, yaâtik essaha. Tu as chanté l'une de ses plus belles chansons, Allah yerrahmou. C'est un style qui te va à merveille sur toi les plans. Khossatek ghir elguitara

              Commentaire


              • Douce lune nadi

                Hirro allah iberek el cham3aa en a capella bravo alik

                Allah yerahmou Kamel massoudi

                Hi Miamo
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Belle chanson et belle interprétation Hiro. Raki 3alama.
                  Allah yerhem Kamel. Je me souviens toujours la soirée où j'ai appris sa mort.
                  Je regardais l'émission qui s'appelait "Qahwa ou latay" où l'invité était Kamel Messaoudi qui a chanté "Ya Denya". La chanson m'a subjugué. L'émission a été enregistrée quelques jours avant et la programmation le soir de sa mort était fortuite. De la subjugation, je suis passé à une phase de tristesse indescriptible.

                  Commentaire


                  • ...Renée , bonsoir, tu vas bien nchallah...

                    ...Miamo, tu es génial, wallah j'ai bien ri...wa7dek...tu fais confiance à moul 9a3 el bir ya yemma!!!

                    ...Hiro, bravo, une de ses plus belles chansons...dans la semaine je reviendrais avec un hommage pour lui...à tête reposée...

                    ...Nadou, à 20H43 tu pars au lit , et demain t'auras même pas le temps de t'écouter...il te faut être là et jusqu'à la fin pour nous écouter tous...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Il paraissait tjs mélancolique et ses chansons le sont aussi. Du moins dans leur majorité.

                      Boub., et si tu nous chantais un petit passage de ya denya?

                      Miamo, Renais. et Fella, merci mais mon interprétation laisse à désirer, je voulais juste marquer la soirée.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Explo je ne sais pas comment on me perçois pour choisir l'avatar

                        Commentaire


                        • Aloha
                          Comme un livreur de roses
                          Qui fait aussi moulin à paroles

                          😉😘

                          Commentaire


                          • Hiro,

                            Ca aurait été avec plaisir mais j'ai un mal de tête qui m'empêche d'ouvrir les deux yeux.
                            Un jour inchallah.

                            Commentaire


                            • Voilà toute chaude une chanson,pour marquer comme hirro ,l’hommage à kamel massaoudi allah yerahmou



                              .........


                              Fella hamdouleh ça va ,inchaalah nti zada ma cherie
                              Dernière modification par renaissance, 12 décembre 2020, 23h00.
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Hirro jabtiha hayla et de rien

                                Hi nessy et Aloha

                                Et boubb qui oubli toujours le salut
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X