Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou, t'as bien vu pour ma voix , mais hadi te3 optimiste hebbestli biha rassi On l'est tous ici non ?
    Pour chara'i7 el ananas 3tihoum l'Nadifleur eddirlek bihoum des cocktails ... mais les cocktails ta3ha idewkhou ...
    Je pense que la plus jeune ça se joue entre Sugar et Thalwit wallahou a3lam

    Miamo, ye3tik essaha Tu es bien intentionné, fi hed eddelma te3 el bir lazem hadja skhouna ou 7arra endewwi biha chwiya l'estomac
    Par contre el foul, ki nchoufou nehreb à 4 pattes

    Mallow, Alors vite vite vite des soirées, des soirées qbel ma y3awed irou7lek esignal
    Tu nous avais dit que MR ken mrid, il va mieux ?

    Nadi, T'as vu le remake du film "ça" (It) ?

    Commentaire


    • Non pas vu Explo...ça film sur quoi?

      Sugar ....
      Dernière modification par Nadifleur, 11 décembre 2020, 13h02.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Saha Aloha,

        Pour l'avatar, ghadwa eldjemaâ, elbess 3baya we jackita de MJ et chaussures Stan Smith et fonces m3a elghachi (journée hirak)

        Commentaire


        • Il y a des gens bizarre, et dehors c'est pareil, c'est à cause du C19?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Envoyé par Explo
            ananas 3tihoum l'Nadifleur eddirlek bihoum des cocktails
            Jamais !
            La dernière fois elle m'a servi une boisson bleue qui m'a complètement saoulé .... pas de confiance, j'ai envi de rester sobre oeilfermé

            Envoyé par Sugar
            je suis la plus rebelle
            en effet, je l'ai moi même soupçonné en toi, genre femme de caractère à négociation difficile oeilfermé




            mais je sais qu'avec moi tu deviens cool

            Commentaire


            • Explo & Philo & Miamo & Elfamilia... vous allez chanter comme Adele demain?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Envoyé par Aloha
                on doit mettre quoi comme avatar phil ?
                Je pense à des images de combattants ... genre Rombo, Rocky , ..etc..

                Commentaire


                • Philo, elle sera rouge et bien mélangée avec des épices de Bali...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Miamo


                    il n'y a pas consignes donc pour l'avatar la prenière fois que nous avons commencé les avar pour les soirées c'était illu aussi - la soirée DALIDA

                    Commentaire


                    • Nadia
                      Franchement, avec toutes les couleurs que tu nous inflige !! oeilfermé
                      et pourtant moi j'avais un faible pour toi quand tu étais en monochrome,
                      là , j'ai perdu la boussole, ou plutot la palette

                      mais non Nadia, tu es très choute en couleurs

                      Commentaire


                      • Merci Philo , tu es un véritable artiste de scènes multicolors...

                        Je ne change pas l'avatar, car je ne sais pas faire et multicolors is better..
                        Je parlais pour la boisson cocktail en rouge colorée en substances LICITEs

                        Tu veux un milkshake banane?
                        Dernière modification par Nadifleur, 10 décembre 2020, 18h58.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Demain je lance l'avatar personnalisé histoire de marquer le coup oeilfermé

                          Nadou tu as tes doses de caféine ainsi un mélange EXPLOsif

                          Phil
                          cool seulement quand tu chante du Khaled.........


                          Je me demande qui va ouvrir le bal demain je serai stressé à sa place

                          Commentaire


                          • Sugar, Ok, de toute façon le plus jeune dans le topic en terme d'age mental c'est moi

                            Philou, A cause des cocktails explosifs de Nadifleur la dernière fois je suis rentré chez moi en fin de soirée dans un état indécent, j'avais que ma cravatte et mon boxer sur moi , heureusement que je n'ai croisé personne dans la cage d'escalier :22:
                            Ps : Il te reste 1 minute et demi avant que le Big Ben de ton ventre sonne

                            Nadi, C'est un film d'horreur !
                            Ne t'approches pas trop de mon puits sinon ... tu flotteras aussi oeilfermé
                            https://www.youtube.com/watch?v=WXpgZIS8fXE
                            Dernière modification par Explo, 10 décembre 2020, 19h00.

                            Commentaire


                            • Nadia
                              en revanche, là ... tu me rassure , je suis soulagé...
                              à base d'ananas ?!
                              en tout cas, je préfére ton cocktail que le Mojito de Boub !

                              Envoyé par Explo
                              A cause des cocktails explosifs de Nadifleur la dernière fois je suis rentré chez moi en fin de soirée dans un état indécent, j'avais que ma cravatte et mon boxer sur moi , heureusement que je n'ai croisé personne dans la cage d'escalier




                              Sugar
                              LE king ..hahaha.... dans ce cas , je m'abonne

                              je reviendrai peut être
                              A+
                              Dernière modification par Phileas, 10 décembre 2020, 19h03.

                              Commentaire


                              • Sugar, le cocktail explosif , demain un autre qui va l'achever...
                                Explo, ah oui alors je prend des distances de sécurités et distanciations sociales..Je vais cauchemarder, j'ai pas cliker...
                                Oui philo, on peut faire une base ananas, ou 40cl de lait, trois boules vanille et une banane au shaker
                                Ananas, coco, citron...
                                C'est quoi le cocktail de Bob?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X