Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo hello,
    bsahtek lmouskoutchou ici c'est lamouna et je la fais à la perfection un régal accompagné du café matinal ...
    le secret c'est de mettre une plaquette de beurre

    Philou je sèche j'ai pensé à du Clo Clo...
    pour moi et sans faire d'infidélités à Illu je vais te dire que c'était une chanson difficile à interpréter pour moi car elle est pleine de nuances et rythmiques variées...

    Mallou je te kiffe aussi simple, naturelle et pleine de talents

    Commentaire


    • Re, ya les anciens maquisards

      Banana Joe, dek l'avatar khredj 3lik, wech nqoulleq, hbal !
      Ana gheyour ? Bouuuuuuuuh (avec la voix de Fella)
      En plus en terme de voix je ne fais pas le poids avec toi, j'ai une voix d'ado

      Mallow, Ghenniti du MJ ? Comme je ne pense pas que c'est ton challenge car on doit pas le dévoiler, t'semma c'est el ilham elli 3awed djak ... Wella Djibril

      Sugar, Je rejoins ce qu'on dit Philou et Mallow, tu es comme notre mazouziya (je connais pas ton age mais je sais pas pourquoi je t'imagine la plus jeune du topic) ou lazem nfechechouk : hada caprice, hada flash bien glacé, hadi kojaca, ...etc oeilfermé

      Miamo, 3la slamtek ya l'artiste , khellina men el makla te3 la tchichi, ou hderlena 3la el makla elli t3ammer el kerch wetkoun m3emmra bezzit wella becha7ma ... oeilfermé

      Commentaire


      • Sugar Malou Philou, sahhitou

        Illu ma banetch. Waqila bassat les artistes et a pris la fuite Je suis en train d'imaginer qu'elle a fixé des défis par exemple, aux garçons de chanter Madonna et aux filles de chanter Johnny
        Dernière modification par Miamo, 10 décembre 2020, 18h06.

        Commentaire


        • Sugar,
          ça on peut le dire, ... oui, la mienne aussi est plein de rebondissements

          Explo
          mdrrr ... Ta voix, c'est pas celle d'ado Non, je dirai plutôt d'une personne sage, qui donne des conseils ... ... je veux dire te3 wahed Optimiste.


          Miamo
          Tu as raison, Illu a tout laché, w bassat Fella ....
          kheltet 3azrin'ha w herbet ....

          Commentaire


          • Saha Explo,


            Ton avatar tombe à pic. Quelle coïncidence m3a elqazdira de Remember, nwellou nsserbiwlek biha essoupa fi qa3 elbir li rak fih


            Sinon, kayen elmessfouf belfoul weldjilbana, lben djay direct men meliana

            Commentaire


            • Sugar.. ❤

              Explo.. ouiii moi aussi j'ai cette impression, elle est la plus jeune ici..

              Pour loughna, je passe d'agréables moments avec moi même..je chante .. je rigole toute seule..je dance .. digne d'une mahboula..
              PEACE

              Commentaire


              • wine ra7et Remember
                awah, cette diva rahi ray7a thabbalni,
                ghir Tewwel chwiya netqallaq !
                wine raki ya moulat 37 ... mazalek m3a les soupes; ... akhtik !!!

                3endi les ananas en boite ... شرائح الأناناس ... que fauis je faire avec ...à part de les manger de les manger direct

                Commentaire


                • Philouch..wach bik..wallit tetwahech belkhef.. ghir el khir.
                  PEACE

                  Commentaire


                  • ouiii moi aussi j'ai cette impression, elle est la plus jeune ici.
                    Malou,
                    sachant que le ou la plus jeunes (sans sugar) a 47 ans....

                    non mais la plus jeune je pense a Talwit , ou rem ou toi

                    ou alors illu, ou fella, ...et pourquoi pas hiro, ou nessy

                    ah ça y est c'est bon j 'ai trouvé la plus jeune c'est nadifleur à mon avis

                    Commentaire


                    • Sugar, lamouna c'est trop bon. Souvent je dépanne avec dans la journée quand je suis pressé. Quand on les prépare chez, on dirait que destiné à tout un bataillon et on se dit que ça tenir 2, 3 jours. Mais à peine on détourne la vue, tout est rafflé

                      Commentaire


                      • Sugarrrrrrrr tu m'as fait rire, en plus j'ai mal de tête depuis 2 jours...

                        Explo, enfin tu as changer du vieil homme... l'avatar ben dis donc il t'a en cimenté pour ne plus respirer en surface...

                        Philo, les bananes sont excellentes, et parfumées....

                        ILLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
                        reviens vite , (je pense qu'elle a balancer le PC chez son voisin.....)

                        Pas grave on décalera à ton éventuel retour, j'audimate statistiquement l'impact......oeilfermé
                        Dernière modification par Nadifleur, 10 décembre 2020, 18h25.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Malou,

                          ana bya el qazdira ta77a ....
                          negocier m3aha belek elle va me l'offrir ...

                          Commentaire


                          • coucou les amis



                            on doit mettre quoi comme avatar phil ?

                            Commentaire


                            • Explo t'es cool je suis dans la trentaine je suis presque vieille oeilfermé

                              non je suis pas la plus jeune c'est Thal en effet la petite grande diva


                              mais je suis la plus rebelle ça oui je cache bien mon jeu oeilfermé

                              Miamo le fais maison y'a pas mieux je n'achète plus de cake de supermarchés ...


                              Illu va venir avec sa liste je pense...

                              Nadi tant mieux si j'arrive à faire rire, un bon nespresso et ca ira comme sur des roulettes..

                              Aloha on doit tous mettre nos photos persos en avatar pour demain ^^

                              Commentaire


                              • sugar



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X