Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rakoum dayrin fiha hala




    Commentaire


    • Explo, les anciennes sont meilleures..et les fraiches is for tomorrow...Il faut que j'en refasse cuire, et donc je garde le micro-ondes.
      De plus, je t'épargne les ondes qui sont néfastes pour ta santé, bien que tu aimes les subst. illicites donc, on ne va pas aggraver ton "CAS"/../..

      Le décor de la dernière fois...trop beau...Mallow oubliger de préparer des ce soir...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Explo

        Je vais me chercher une bouteille d'eau titsuite
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • fella comment tu sais que j'adore ezzarnajia ? lazem tqoulily
          ça me rassure sur la stabilité et la durabilité de la joie simple le son me berce comme si j'étais dans le ventre d'une mère entrain de sucer mon pousse c'est vrai Fella
          un trop gros le bébé mais c'est ainsi

          Commentaire


          • Dans ce thème.....







            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Nadi, Ah je comprends mieux, donc c'est le ondes de ton micro-onde qui t'ont fait perdre la tête au point de parler en chantant
              A moins que ça soit plutôt ça :
              https://thumbs.dreamstime.com/b/cock...-146504925.jpg

              Rem, Fais gaffe qu'elle ne se venge pas et qu'elle te prenne ton argent sans rien te donner cette-fois ci

              Aloha, On apprécie tout le monde ici avec ses spécificités et sans jugements :
              Rem avec ses tchbateq, Nadi avec ses couleurs qui donne mal aux yeux, Mallow avec sa culture de shit dans son balcon ... etc.

              Commentaire


              • Envoyé par Malou
                Philouch... Bouh 3lik.. elle est très nutritive la soupe hadi..


                .................................................. .................................
                Dernière modification par Phileas, 11 décembre 2020, 09h46.

                Commentaire


                • Bonjour Explo Rem

                  ça va rakoum bien ?!

                  Commentaire


                  • Philou, 3la slamtek
                    Cheft ya3ni hed el kherdja te3 la soupe ! Yakhi 7na enteb3ou el benna, el fayda c'est pas important, on est pas encore vieux yaw ! kheliwna nprofitiw de notre jeunesse chwiya
                    Sinon kech nouvelle image polémique wella walou ?
                    ( Pour l'image c'est Illu qui l'a trouvé , tu connais son humour, ana khatini )

                    Commentaire


                    • Explo
                      perso, j'attendais que mallou et rem, disent que ces soupes c'est juste une entrée, ch'ghoul t'chellel foumak, après il y aura un bon repas de consistance, quelque chose de massif et de robuste, .... finalement, .... la séance ga3 : soupe !!!
                      Mossiba kbira illu, sinon, j'ai une image , demain je la ferai en avatar

                      Commentaire


                      • Phil,
                        Mais des fois tu dis que t'es en régime, des fois tu manges que du gras et en quantité, fehhemna a sidi, régime ou pas ?
                        Pour l'avatar, tu sais comment je t'imagine moi ? (et je pense que je ne suis pas le seul )

                        Commentaire


                        • Explo ...

                          ardja ardja ardja .... !!!!

                          kifech hadi tu n'es pas le seul !!!



                          Non, je suis pas au régime; mais j'ai l'intention de reprendre le sport ...
                          c'est LUI qui m'a convaincu

                          Commentaire


                          • Philou,



                            Hayel !

                            Je ne sais pas lakan mennou bessa7 wella yel3ebha berk


                            Voila comment je t'imagine :


                            Simple,

                            Bon vivant,

                            Et bon mangeur








                            Commentaire


                            • Explo ....mdrrrr
                              oui zahwani , je te l'accorde
                              mais c'est pas vraiment ça ... physiquement oeilfermé ... Banana joe est trop gros.


                              sur le physique , voilà Explo ya dada ...
                              je t'assure que vous avez au moins la même moustache

                              Commentaire


                              • Hahahaha nounours.. t'heb tamdagh yek !..

                                Explooooo, pour le thème, ça sera dans un chalet en bois.... rustique !...
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X