Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo,
    Tu choisis : soit de beaux rêves, soit elbeghrir fi wast ellil. C'est l'un ou l'autre. Normalement, il y a incompatibilité.
    Sinon, smahli idha ken l'estomac dialek rouleau ccompresseur, zid kemmel âliha be soupa li felqezdira de Remember.


    Aya bonne nuit.

    Commentaire


    • douce fella ton audio inahi lghouma


      Hiro ton duo avec phil bessiff lol est superbe ya3tik saha


      un petit cadeau a partager avec mimo


      http://p9.storage.canal*********/90/...86915480_p.jpg
      Dernière modification par Thalwith, 10 décembre 2020, 01h03.

      Commentaire


      • Herondelle = la prochaine fois tu va me raconter la fable de cette pauvre grenouille qui a idée le scorpion a traverser l' henodation de réverier ...
        Pour l'histoire de sainte marabout LaLa turkia Elle est viredique sa mosoli ce trouve entre les frontière de DJelefa et Tiaret seulement Cheba Zahia a changer le texte .

        Pour le couscous les ancien fouille archeologique des objet de poterie en argile ce trouve dans région de sidi elhasni a Tiaret pour les silo de blé a matmata en Tunisie
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Hello les Artistes


          Mallow et ...., 12H30 surprise..oeilfermé
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • salut,

            katiaret, entre Djelfa et Tiaret ... il y a ksar ch'llala

            Nadia, et pourquoi seulement Malou oeilfermé

            Commentaire


            • Phil


              j'ai pu tenir 3 ou 4 min à un rythme de fous



              mais franchement je ne le souhaite à personne l'état dans lequel m'a mis ce rythm


              rani hayer fi la plasticité de notre cerveau 3jeb



              mais si rencontre illu n3adbouha ana wayak

              Commentaire


              • Philo& Aloha et tous les Artistes... J'arrive de suite...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • bon appetit....
                  Dernière modification par Nadifleur, 10 décembre 2020, 13h21.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • mais si rencontre illu n3adbouha ana wayak
                    Aloha
                    Totalement d'accord , sans aucune pitié .
                    j'imagine plein de scénario, Tiens pourquoi ne pas l'attacher par ses cheveux à un arbre , elle sera livrée aux vautours, rapaces et corbeaux
                    je comprends que pour toi, tu peux tenir 11mn dans un rythme prolongé que 2 mn sous la pression... mais je sais que tssalak rassek !

                    Commentaire


                    • Aloha, elle t'a fait quoi Illu?...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Coucou les artistes 😘

                        Nadicolors.. ça paraît super bon bsahtek !..

                        Watch Philouch, kech loubiya?..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Malloowwwwwwwwwwwwwwww lol oui très bon, iselmek..une assiette pour chacun...bon appétit...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ...coucou les artistes, j'arrive à temps pour récupérer mon assiette de couscous yek Nadou

                            ...Kh'titou est déjà là pour t'applaudir et moi pour t'écouter...

                            ...coucou Philou, Aloha...vous allez bien?...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Nadia, .... très bon ce couscous .... merci

                              Saha Malou, el youm mafihach
                              je pense à la garantita ou m'hadjeb, mais comme el makla te3 barra n'arrange pas trop mon estomac , je préfère ne rien prendre
                              sauf si tu m'invite à un Hamburger fait maison, je sais que tkherdjih bien ...

                              saha Fella ...et toi donc ...wesh raki

                              Commentaire


                              • Merci Philo, oui Fella et une aussi pour toi....Bon appétit...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X