Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...ma Setouta oui je vais bien, journée chargée mais là tout va...

    ...ma Kh'titou, oui une astuce pour la dorure, jaune d'oeuf et une légère goutte de café

    ...Philou, oui labess, za3founi, bezzef smata donc kh'dit congé nhar et voilà...ou loukane y'3awdou, topic n'9albou

    ...tu as entendu Elfamilia hier avec une boqala pour Yazou? ...alors j'ai fait un tour là-bas et j'ai eu le plaisir d'écouter vos boqalattes toi, Explo, Hiro et Elfamilia...hadouk l'yamattes...Setouta n'était pas là encore à l'époque...

    " koulouni ana " .
    ...yatik ghouma...(gentillement), je pleure de rire
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Ma khtitou..Ana n3amerha qahwa.. wmatakhradjlich kima dialek...
      PEACE

      Commentaire


      • Fella
        "Yaatik ghouma"... je t'entends le dire djibiha haylaaa
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Sahhitou Fella, Mallow, Philou, Remember,


          Philou, chez moi le café des quatre heures est sacré même fi ramdan


          Oui Mallow, c'est des mini maqrout. Fi les gâteaux, j'aime bien le petites portions, ibanouli daymenn chabbine et délicieuses

          Ça tombe bien, j'ai encore de la place pour les belles brioches de Fella. Yaâtik essaha. Dok, nzid fiha qahwa khfifa mais la3cha rah iroh fi kil ezzite



          Remember, j'ai pas vu ta belle soupe. Par contre, ton calendrier indique que les semaines 49 et 50 raki fargha chghol, wech marakich tghenni ?

          Commentaire


          • Ya3tik ghoumma Remember...mdrrr

            https://voca.ro/1490ebBKFft0
            PEACE

            Commentaire


            • ...Kh'titou, pourtant seule une goutte de café suffit et juste je jaune d’œuf...
              ...tu connais l'astuce et c'est d'Alger que je l'ai eue...

              ...Miamo, b'sa7tek, elles sont moelleuses, j'en ai déjà mangé avec du beurre à l'instant...

              ...Setouta, cheftih, Philou 3andou wa7d el khardjet...aussi bien quand il parle ou quand il chante...

              ...Kh'titou, djebtiha...t9oli ana
              Dernière modification par Fella, 09 décembre 2020, 17h43.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Mallow...qteltini beddahk yaatik ghouuuma

                Miamo

                Soupe fi qeswila

                ....................................

                Fella...oui Philou Philou ya3rad yahdar w fenane
                Dernière modification par remember, 09 décembre 2020, 19h01.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • tu as entendu Elfamilia hier avec une boqala pour Yazou? ...alors j'ai fait un tour là-bas et j'ai eu le plaisir d'écouter vos boqalattes toi, Explo, Hiro et Elfamilia...hadouk l'yamattes...Setouta n'était pas là encore à l'époque
                  Fella
                  la fameuse Bouqala, Elissar, telfetelha ga3 ... oui j'ai participé je me souviens ...
                  Bessah hada el 3am; je préfére la voix féminine, toi remember et malou et bien d'autres .... w ana rani nwadjed fi qssida complete pour ramadan inchallah, avec istikhbar, nouba, nesraf ...koulech, .... win ibanou 11 mn de Aloha ...


                  Maloucha ... hahaha ...belle reprise ....

                  Commentaire


                  • Rem'
                    le gris souris ...c'est ton sac ?!
                    bezef chbab

                    Commentaire


                    • Piiiiii Philou rak rayah tahafelna sahra fi ramdan....hala... J'imagine déjà l'ambiance.... ramdan passé je n'étais pas encore avec vous nchallah le prochain ndjawzouh ensemble...nkounou en bonne santé c'est tout..

                      11mn ta3 aloha


                      Merci pour le sac
                      Dernière modification par remember, 09 décembre 2020, 17h40.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Rem'
                        Aloha, c'est un aillier gauche, il porte le N°11 ... redoutable

                        c'est pour ça il n'est pas bien au challenge, Illu, lui a proposé juste 3 mn, ça fait trois jours qu'il râle; .... Il faut que les organisatrices lui rajoutent le temps additionnel ...

                        Commentaire


                        • Philou



                          Aloha adorable... il a une voix puissante et touchante mais yahgar'ha... Justement l'enregistrement de 11mn il nous a démontré qu'il est Capable...barka matrouspiti notre ami aloha
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Rem'

                            Je te jure que Aloha, nechtih w nrespiktih bezef ...je sais que khatrou wassa3
                            niveau 3ali.
                            d'ailleurs, il m a invité pour le couscous, et je compte sérieusement le rencontrer et normalement avec el familia, c'est un projet inchallah.

                            Commentaire


                            • Massa el khayrate ya nass el khir

                              comment allez vous?

                              Bssahtekoum el qhawi (bdem3et hlib), les soupes b lekrafes, les brioches b le jeune d'oeu maa dem3a qahwa

                              J'ai écouté Elissar ezzina, un plaisir! Tu as été tres gentille avec nous ma belle, inchallah tu as passé un tres bel anniversaire.

                              Philou

                              d'ailleurs, il m a invité pour le couscous, et je compte sérieusement le rencontrer et normalement avec el familia, c'est un projet inchallah.
                              ched f dhak el khittoeilfermé

                              :smily50::smily51:


                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Philou

                                Oui Aloha nass mlah bezzaf .... votre rencontre sera vraiment chabba tu nous en diras....

                                Après votre rencontre ndirou hadik l'excursion ta3 Mallow el tikejda w la casba rana nestenaw fiha edjibelna el car

                                Hiro
                                3aslamtek
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X