Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessou on est les fayottes rebelles

    maintenant on peut aller au fond de la classe et perturber les autres , j'ai un tire boulette en rab

    Commentaire


    • Bonsoir les challengeuses et challengeurs,

      J'espère que vous allez bien !

      D'après ce que je lis, les préparatifs vont bon train avec la Illu Night fever

      Je vous dis d'avance bssahetkoum la fête à venir. Hélas, je ne pourrai pas chanter cette fois-ci. Rani felgherqa ces jours-ci. On a envoyé tout un navire à mon secours mais il a fini par chavirer lui aussi


      Je viens d'écouter avec plaisir Fella et Hiro. Bravo âlikoum ya elfennanettes. Rakoum qaymine biha kima lazem.

      Commentaire


      • Sugar
        La maîtresse va nous mettre au coin

        Commentaire


        • Miamo, ravie de te lire et dommage que tu ne partages pas l'eperience avec nous cette fois-ci.

          Bon courage à toi et au plaisir!

          Illu, prends bien soin de toi ma belle

          Nessy bravo à toi, next!

          Bonne soirée les F'Artistes

          Du boulot m'attend
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Miamo même pas un petit air d'Elvis

            Ness' tu passes en premier je fais semblant de pleurnicher

            Commentaire


            • Hiro
              Faut faire tes devoirs
              🐒

              Sugar
              Comme d'hab'

              Commentaire


              • ...bonne fin de soirée Hiro

                ...Miamo, bonsoir, tu vas bien?...je t'ai remplacé, j'ai eu peur que ton silence leur fera oublier notre chaâbi...chedite el mizane...lol
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Hiro, Sugar, j'aurais bien aimé. Mais en ce moment, la journée trop pris et le soir difficile de chanter.
                  Je n'ai pas répondu positivement à Illu pour éviter de me rétracter à la dernière minute.

                  Vendredi si j'arrive à réaliser un tout petit défi, je le balancerais en fin de soirée pour les couches tard. Sinon, mazal elkhir elqoddem. Ce n'est que partie remise pour moi

                  Commentaire


                  • Fella, Wellah ghir nti vraie moullet essann3a. Ki loghna ki leklam, koullech belmizaine. yaâtik essaha

                    Commentaire


                    • ...Miamo, 7echemtni ...je suis bien entrourée de vous tous et toutes, cela me fait chaud au coeur, ce qui me manque des miens que je n'ai vu depuis si longtemps, je le retrouve dans ce topic...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • merci Hiro ça va aller, bonne nuit


                        Miamo, une prochaine fois , pas si grave, travaille bien


                        bon je m entraine mais c est pas gagné


                        ...
                        Dernière modification par Illu, 06 décembre 2020, 21h06.

                        Commentaire


                        • Fella, rana hna fi hna ki elfamilia, même si c'est virtuel. Ghir nchoufek ndébarquer eksassote Rebbi idewemha we NchAllah bientôt fiha dara lelbahdja

                          Commentaire


                          • ...amine, Miamo allah y'khalik...

                            ...Illu, génial, en plus j'aime bien Renaud...bravo ma chère...et bonne nuit...
                            je te suis moi aussi, je vais aller me reposer, demain faut se lever de bonne heure...
                            ...portez vous bien les artistes et bonne fin de soirée...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Illu
                              👍👍👍
                              Génial

                              Fellounette
                              Bonne soirée
                              😘😘

                              Commentaire


                              • ������������
                                Dernière modification par Nessy, 09 décembre 2020, 06h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X