Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • waqila rqedto hein!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Ce n'est pas une berceuse...Elle est chargée de sens et d'émotions.
      Ton interprétation est magistrale. Bravo.
      Elle est aussi bien que celle d'Oumaima.

      Commentaire


      • Tu es @fond dans les paroles et la musique...ghreqti fiha w gherraqtina m3ak....wadartina

        Beaucoup de fragilité et d'émotions....

        Khoutayfa sahiti
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonsoir ici

          Kech chanson lyoum

          Illu
          j'ai fait mon choix et je crois que je viens d'avoir mon enregistrement aussi Yeay

          Philou apparemment ta chanson te donne du fil à retordre un style que t'as déja chanté ou pas ?

          Commentaire


          • Elle est chargée de sens et d'émotions.
            Ooooh que oui!

            Merci à vous deux
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • ...Hiro, tu as chanté comme une vraie star...tu as assurée durant 6'20...bravo, la chanson t'allait super bien... quel talent...

              ...Bonsoir Sucrette, alors un dimanche relax? ici pluie et même il a tonné...
              ...super, tu as choisi alors envoie ton choix à Illu
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Oh ma Fella, tu es si gentille

                C'est une belle chanson en soi

                mais vous exagérez, merci quand mm
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Fella un dimanche à la cuisine et de la pluie l'après midi oui c'était bien gris, du coup j'ai fais un bon cake pour le réconfort je t'ai gardé ta part bien entendu

                  Au fait j'ai loupé ton dernier enregistrement hier soir j'espère le retrouver

                  a quand le duo avec Katiaret sinon ........

                  Commentaire


                  • ...non Hiro, je t'assure que tu as bien assuré...tu n'as jamais chanté dans ce style et ça te va super bien...bravo encore...


                    ...ma Sucrette, moi aussi j'ai fait le gâteau "m'chawcha" mais revisité avec des pommes et jus de citron...avec un thé à la menthe...b'sa7ti
                    voilà mon dernier enregistrement d'hier...

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=28426
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • recoucou



                      trés jolie Hiro , beaucoup d émotions, c est apaisant de t entendre


                      Sugar, super!!! merci t es au top , tu suis les consignes à la lettre


                      j essaye de chanter mais mon enregistreur bugg et je crois que j ai aussi la voix enrouée ,pour de vrai , me suis choisie un challenge avec une voix aiguë donc pas du tout moi , je crois que vu que le timming sera serré je ne vais pas chanter

                      Commentaire


                      • Illu
                        T'as re-reçu ?
                        🙂

                        Commentaire


                        • Nessou tu ne récidives pas après les lacs du Connémaraaaaaaaaa

                          Illu la soirée fait un carton plein dis donc c'est super, et puis pas mal de revenants ca fait du bien !!

                          Fella
                          bsahtek oui c'est la tradition dominicale la pâtisserie
                          Très jolie chanson bravo, je découvre plein de styles différents avec plaisir moi qui ne suis pas native d'Algérie

                          Commentaire


                          • Illu

                            Tu donnes l'air d être fatiguée ma belle,waqila heblouk f les coulisses

                            Pas facile hein!

                            Encore merci pour tout ce que tu fais, ton thème n'est pas facile à gérer.
                            Il est original
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Sugar
                              🐒
                              J'ai envoyé mes devoirs à Illu

                              Commentaire


                              • Hiro je suis fatiguée en effet j étais de garde j ai bossé aujourd'hui et là d astreinte ...le tel me rend dingue ....la semaine dernière quasi du non stop aussi au boulot du matin au soir, la nuit et tout , je ne récupère plus comme à 30ans





                                Nessie t écouter est un plaisir , au fait tu as fait pendant tes études langue espagnole ou juste pour la chanson challenge ? je ne savais pas que tu parlais espagnol en plus du chinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X