Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • felle ouqssimou billah vous êtes plus fous que moi


    j'arriverais pas




    coucou Katiaret

    Commentaire


    • Bonsoir les start fa
      Avec cette Besse de température a 5
      C et continuité de la tombes de neige sur les haut plateaux cette année on aura une belle saison agricole .
      Rem _ tu sais a tairet en frabrique aussi d'excellente Barnous et tapis avec des moutifs berbère très du tapis de ath Hicham et ath ouacif .
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • Katiatet

        La 1er fois que j'ai vu la neige tombée commedu côton, c'était @tizi ouzou...je crois février 98... j'étais émerveillée comme un enfant....

        Je ne savais pas que Tiaret est connue par le tissage... C'est très beau le traditionnel et le travail @la main ... je constaté de nos jours les gens s'intéressent de plus en plus @tout ce qui a une relation avec nos traditions ancestrales...Le tetour aux sources...Le tapis Nath Hichem... J'ai une amie d'enfance native de la région que je revois plus ... Elle me manque énormément...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Re,

          Remember.. tisane, miel, citron ..bechfa ncha Allah.. 😘

          Il a fait froid today.. pluie, grêle.. el berdou!

          Demain j'vais enregistrer ncha Allah ma chanson sélectionnée par illoucha..
          PEACE

          Commentaire


          • Merci Mallow... j'espère pouvoir enregistrer d'ici vendredi

            Yadra ton défi...je suis sûr que rayha tselkiha nti...Philou...Explo... mankhafch 3likoum
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bonsoir les Artistes

              wouooooo que se passe t il , je lis que vous avez tous mal la gorge, comme a dit Fella, miel, ou zidou l'7lib 7âmi

              après perso les ami.es, si vous ne vous sentez pas pour chanter ou mal la gorge, je vous rappelle que la soirée est un moment de détente et de convivialité, aucune obligation....donc pour celles ou ceux qui pensent ne pas y arriver, ou qui souffrent du mal de gorge ,ne vous mettez pas la pression, il y aura d autres soirées mes ami.es., juste me prévenir, ne vous inquiétez pas



              ya yemma, la voix de Frozen, t es trop chou , j adore t écouter.

              Boubibtis merci



              je remets donc la liste à jour pour notre nouvel arrivant



              Fella, Abdu,Sugar, Remember, Explo, Hirondelle ,Phileas, Nassour, Boubibtis, Mallow ,Nessie, Nadifleur , Elfamilia,, Mr benam, Elissar, PremierJour , Aloha et moi








              depuis hier je ris mais je ris mais je ris à n en plus finir en pensant à philou...


              .

              Commentaire


              • Illu,
                Après la gifle, tu me mets juste après Nassour?
                Ya3tik.;;;

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes,

                  Illu, Est ce que je peux dévoiler l'image qui te fait marrer ?

                  Rem, ....
                  C'est un style que je ne chante jamais et que je ne choisirai jamais aussi ...
                  Et me connaissant je vais m'enregistrer le jour J avec un stresse énorme

                  Commentaire


                  • so cute Boubibtis, ça va j ai été sympa avec toi comme avec tout le monde d ailleurs ,non ce n est pas un ordre de passage c est juste pour motiver la troupe des joyeux lurons que nous sommes à plusieurs un pour tous et tous pour un



                    jeudi j essayerais de poster la liste dans l ordre de passage, j attends juste le choix des artistes , j ai envoyé les chansons challenge à tous le monde, certains ont deja fait leurs choix, les autres se tâtent encore ....donc là j attends juste vos réponses pour pouvoir organiser un max avant .


                    j espère que je n aurais pas tout mercredi:22:

                    Commentaire


                    • coucou Explo, rhoooooooo, filou que tu es!!!!




                      tu vas pas faire ça !,avoue que c était bien marrant tout de même

                      Commentaire


                      • Je viens de rendre mon devoir
                        J'ai fait un one shot
                        Next

                        Commentaire


                        • je m'entrainnerais deux heures par jour aller et retour dans la voiture



                          j'espère progresser mais bon pas facile

                          mais c'est aussi ça la philosophie du topic donner ce que l'on peut je pense donc je dois faire tout mon possible pour les amis mais pas facile wa3ra

                          Commentaire


                          • Illu, mais bien-sur que je vais le faire , tu me donnes une bombe entre les mais et tu me demandes de pas la lâcher ? La vit est trop courte et ce topic à besoin d'un grand déluge comme le déluge de Noé.

                            En plus ici il n'y a pas de barbus, il y a que des gens cool et sympa ... oeilfermé

                            Aloha, Si ton challenge ne te convient pas, on peut échanger nos challenge avec la permission de Illu.

                            Commentaire


                            • Illu

                              Tu bosse et tu bosses encore et encore pour nous...lercii et bon courage

                              Explo
                              Tu vas sûrement noys surprendre comme pour Psy le gangnam style... enfin ce coup c'était une autre dimension

                              Aloha Tu vas réussir, tu reussis @chaque fois


                              Je pense faire comme Celine Dion...m'abstenir de parler jusqu'à vendredi pour préserver ma voix oeilfermé
                              Dernière modification par remember, 05 décembre 2020, 18h56.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Aloha
                                🙂
                                Ma chanson
                                Pas du tout mon répertoire
                                Ni pour ma voix
                                Ni rien
                                Mais je l'ai faite
                                Une fois a cappella
                                Une fois sur le son
                                C'est nul ce que j'ai fait
                                Mais je ferai pas mieux
                                Même avec 100 essais
                                Alors j'ai envoyé à Illu
                                Et voilà quoi
                                J'aime pas les dossiers qui trainent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X