Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour FArtiste..

    Très belle journé avec une belle poleuse
    Blanche de neige dans les rue de tiaret
    Je suis désolé pour hier .

    J'ai une mauvese conéctivite .
    Je parle de l'influence de politique sur la musique en Algérie depuis la colonisation jusqu'à année du régime Boumediene et histoire des archives de l'entv .
    Les defirente période de l'évolution de artiste et souffrance .
    C'est vrais il y'a des exilé et d'autre fait prison pour une simple chansons qui critique le pauvoir .il y'a aussi des chanteur de khobza ou cachir .
    Qui ne rappel pas les scandale du ministre de culture hamrawi Habib Chawki .Khalida toumi et la médiocrité de ces organisateur dans les festival national Citya capitale de culture arabe .le sallon livre ,la tente et salon du cheval ect..
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • ..................
      ..............
      ............
      Dernière modification par Phileas, 05 décembre 2020, 11h58.

      Commentaire


      • Phil,

        a3lach a3lach.... wallah ma heq a3lik....

        Bdit nerkeb ta3 essah et tu me fais tomber de la selle par ton rire.

        Magnifique minute avant ton délire.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Mallow
          Khelinalek teghelqi el boutika oeilfermé

          Katiaret
          Bsahtkoum la neige

          Philou ya Philou
          Berbartni 1 mn Allah Allah ... chad s'serieux chwiya a sidi ...djebt'ha hayla...3awed'ha une autre fois

          Hier je voulais te demander winre rahat ta guitare que 3andek bezzaf masama3telnach hwidja biha ...comme quoi

          Elfamilia
          3aslamtek a sidi, nta lazemlek Philou bach edji
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • remember, sbah el khir,

            Ana deyyaq'hali sbah rebbi elyoum Phil.

            Rkebt sur son morceau Cheikh El Hasnaoui, et paf, je tombe de très haut.

            Djidja warrahi Frozen ? Ana djibouli Frozen; tehtarem el fenn. Quand elle te chante El Hasnaoui, c'est avec révérence. Makkach !

            A3la z3af DBMP (Duo bla mzeytek ya Phil).

            https://voca.ro/17NHk6zSFGyx
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • Phelou yaatik essaha pour cette belle reprise instrumental de Slimane azem
              qui me rappelle ma grand mère as yafau Rabi elle chante cette chansons de chiekh amoukrane quotidiennement quand elle se met aux travail soi tissé ou fermante le lait .
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Bdit nerkeb ta3 essah et tu me fais tomber de la selle par ton rire.
                El familia
                Rani nwedjed fiha, mazal la maitrise .... mais n3awedelha fi khatrek .

                Babaaaaa ... je t'assure ghir le duo blamzeytek Excellent, surtout la seconde 33 (el waldiiiiine) c'est un geste technique hada ...
                el familia lazem djibha solo à tête reposé , elle est taillée pour toi.

                Rem'
                semhouli 3ala kouli 7al , toi et el familia, sammatelkoum l m'chay'kha ....
                je vais supprimé, on garde le duo.

                Katiaret
                fellas ye3fou rabi jidek ...allah ibarek , t'khaddam azTa ... idem ma grand mére.

                Commentaire


                • Coucou les artistes.. matinée shopping..kolech ghali

                  Beau duo elfamilia et Philouch... ya3tikoum essaha.. 👍
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Elfamilia
                    Djebt'ha bien yaatik ssaha a sidi...ce style yokhredj 3lik bezzaf..Et je le dis encore ta voix et celle de philou bezzaf se ressemblent...

                    Philou

                    Pourquoi t'as supprimé khrassa... C'était beau Wellah ... m3a elli rani mesrou3a un peu malade en t écoutant tu m'a bercé men ba3d ftant m3a ton fou rire.. le charme f tes prestations c'est ton rire @la fin

                    Maalich 3awed'helna en mode sérieux alors

                    Katiaret
                    Allah yerham ta grand-mère....là en lisant la réponse de Philou, je saisi mieux le sens du mot "azTa"...lors de la soirée mawlid je pense on avait fait un trio avec Hiro, Thalwith & moi même et dans la partie qui m'était destinée @chanter y avait justement ce mot là Az'Ta...Et je l'ai repris bête et disciplinée sans comprendre le sens.... Et donc c'est le Métier... الحرفة تع النسيج..sahitou

                    Mallouch

                    Coucouuuu
                    Dernière modification par remember, 05 décembre 2020, 12h55.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Salut remember..😘

                      Bechfa 3lik..wach une grippe ?
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Mallow

                        Une angine...le froid de ces derniers jours wakhadni ... en plus lazem nripiti pour la soirée challenge hay 3liya
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Hello !!

                          Bravo Elfamilia, duo avec Philo...Un autre, on redemande.....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Sahitou les jeunes!
                            Dernière modification par FrozenRose, 06 décembre 2020, 19h08.
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • matinée shopping..kolech ghali
                              Malou, Kayene لجبار (maîs) je ne sais pas comment tu l'appella ... rkhiss chwiya ... à cuire dans l'eau , du sel ... djibi bih l'après midi ...


                              Rem', oui azTa , le tissage, ...bechfa alik remember
                              3endi bezef les bétisiers, mais comme dertouli la remarque toi et el familia , manzidch npostihoum oeilfermé .... rakoum wellitou sans pitié fi had topic,
                              Hier j'ai dit à Nessy, je chante elle m'a dit c'est pas la peine ...
                              c'est vrai el wahed yefhem rou7ou chwiya
                              comme on dit en kabyle : Chwit igs3ane esser ...oeilfermé



                              A toute à l'heure, mission khfifa w nwelli, visite d'un local pour location .... machi haffaga hakda pour clouer le bec à bouchlaghem, je sais yetla7 3la l'occasion ...

                              Commentaire


                              • Roze Frozen
                                accent vgayeth excellent, et puis la chanson bellissima ......
                                ye3tik saha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X