Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azull fa

    Bonjours les fiastes
    Thifirlas merci de ta gentillesse ce n'es qu'une simple question technique sur un type de réseaux de communication la on utilise un la plateforme des SmartPhone douter un système exploitation Windows ou mac avec des application de type editteur de son ,image et sequansse vedio et hébergeur de documentation pour animer des chaînes de YouTube .Tik tok ect..
    Ma question c'est l'inteligence artificiel accompagné notre patrimoine national et maghrébine dans des bonne condition .
    ...
    Illu mois aussi nchtikoum bazef toi et fella,héro .rem .renaissance ,mallou ,yazou ,nadiamagique et autre .

    Fella je sais que me garde ma parts de tamina de sidna el mouloud ...

    Boub comment ta trouver le mots namouli
    Dernière modification par katiaret, 03 décembre 2020, 10h16.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Bonjour les F'Artisyes!

      Ooooh!! Quelle joiiieeee!! Ma Tahlwith adorée est de retour!! Tu l'es n'est ce pas!!

      La sublime voix de Christianoa a manqué à l'appel!

      Inchallah, tu vas vien ainsi que tous ceux qui te sont chers, inchallah on te reverra plus ici.

      Viens ma belle, ne te prive pas, ne nous prive pas de ta belle compagnie!

      Katiaret, hau el hedra echabba!

      Sinon, je suppose que tu parles de comment bien utiliser la technologie pour préserver le patrimoine, c'est ça!


      Illu, t'as dit challenges ? Balak, balak, balaaak...

      Portez-vous bien tous et toutes
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Oooh un bonheur de te lire Thalwith ....Inchallah tu te porte bien ... hâte de te retrouver et t'écouter lors de nos soirées @thème...

        Katiaret ... On t'aime bien aussi....chacun de nous participe @l'ambiance du topic @sa façon dont toi-même et c'est le plus important...contribuer @faire vive le coin des artistes confinés aussi longtemps que possible ...c'est le seul endroit de FA où on s'éclate et se lâcher comme des gamins ... Une vraie thérapie de groupe

        Hiro ... aller viens...rejoints l'équipe des challenger ... Je suis persuadée qu'on va bien s'amuser encore une fois...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonsoir Rem

          Commentaire


          • Coucou Aloha Comment vas tu???... Tu viens de moins en moins sur le topic...T'es où ? J'espère que tu vas bien...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bonjour rem

              je vais bien rem


              vais voir quoi faire lyoum entre ménage et aller marcher mon cœur balance

              un café d'abord et je verrais


              nice day to all

              Commentaire


              • Après mûre réflexion
                J'veux bien relever le défi
                🙂

                Commentaire


                • Hello les Artistes !!

                  BRAvoooooo Nessy relève tout le défi challenge...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Bonjour Nessy






                    moi aussi les amis, je participe malgré mais ma connexion qui est vraiment pas bonne

                    Commentaire


                    • Moi aussi, je relève en Thaïlandais Suisse... Aloha ça va?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonjour nadifleur



                        Merci je vais bien

                        hope you too ?

                        Commentaire


                        • C quoi le thème de ce week-end ?

                          Commentaire


                          • Bonjouuuur les Challengers

                            C'est calme par ici...illuuuuu T'es où? Quelqu'un l'a t il vu?

                            Je suis curieuse de savoir ce que illu nous concocte mais surtout je flippe de découvrir le challenge qui m'est réservé ya yemmaaaaaa ....

                            Je vois q Aloha, Nadi & Nessy seront de la partie... Super!

                            Tiregwa, illu organise une soirée challenge, à ce que j'ai compris on devra chanter dans un style complètement différent de ce qu on a l'habitude de présenter...Elle choisira pour nous... Un défi ...sortir de notre zone de confort... On attend plus de details...
                            Dernière modification par remember, 04 décembre 2020, 12h41.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • coucou

                              je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'ai l'impresion d'avoir mis les pieds dans un champ miné :22:



                              Ya dra weqtache tetterteg 3liya et wine!!:22::22:

                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Salam les artistes,

                                Saha Kheyrour, wine rahi Sa3diya 7matek (Malo) ou Fouziya (Nadi)

                                3la slamtek Khoukha, enti mankhafouch 3lik, wine en7ettouk tmarki el but ... oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X