Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah j ai oublié de répondre à la question de Philou ( quand tes enfants te parlent en meme temps lol ) .


    non justement j avais rien pigé , ou plutot je n avais pas trouvé l explication d'illu lol, merci , ah non elle ne m a rien encore envoyé , j ai juste cru comprendre qu il y a des équipes ?

    Coucou Remember , hey hey , allerrrrrrrrrrrrrr hahahahha
    Dernière modification par Elissar, 02 décembre 2020, 23h09.

    Commentaire


    • Elissar

      Philou

      Tarlek n3ass?
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Phil je suis loin de la taille 44 pourtant

        Eliss tu bosse les samedi toi ?

        Commentaire


        • Sweety................ ()


          hey les filles vu que vous êtes là , des trucs pour durcir les ongles des mains ? :/
          Dernière modification par Elissar, 02 décembre 2020, 23h09.

          Commentaire


          • Rem ... Mdrrr
            Et c est vrai tarli n3ass .... Le prix à payer pour défendre vendredi ...
            Elissar
            j ai pensé à toi me9bil pendant la réunion
            Ohlala ... Et pourtant tu sais que mweswes ...
            Je sais tu étais comme un zombie ... D après tes dires mais tu reste reste beaux yeux magma yakoun

            Je t explique
            D ici dimanche , et si tu veux jouer le jeu , tu envoi MP a illu ... Elle va t envoyé ta chanson, tu as une semaine pour préparer

            Sugar mdrrr

            Bonne nuit

            Commentaire


            • ah okay,

              Y’a la marque Herôme je crois je viens de voir les avis sont bons sur internet, je sais pas comment est sa composition et si on le trouve chez toi....

              Commentaire


              • Mazal el hal Phil

                Pour corser le challenge un peu (depuis que nous connaissons les règles), qu'est ce que vous pensez du fait de faire une liste de chansons et les afficher avant et les assigner la veille de la soirée!!!

                Ne me jeter pas de pierres, je suis déjà loin.

                Commentaire


                • Elissar

                  L'autre jour, l'esthéticienne m'a parlé d'une astuce... frotter les ongles avec un citron coupé en deux....frotter contre la pulpe...
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Philou haha merci 3lik , oui trop de charge de travail du coup mon teint prend un coup lol nweli zombi

                    Merci 3lik toujours les mots qui remontent le moral lol , mais aussi j en ai en horreur des réunions longs , qu'on me fasse un résumé de 15 min ça me suffit


                    Ah Ok justement faut alors que je le fasse comme ça je trouve le temps pour faire des essais, dernière minutes ces temps ci j peux pas ,
                    Dernière modification par Elissar, 02 décembre 2020, 22h36.

                    Commentaire


                    • Boub la chanson devrait rester une surprise .... plus fun !

                      Rem le citron fait blanchir l ongle ca je sais pour le reste je ne vais jamais chez l’estheticienne, en ce moment mes mains et mes ongles sont dans un piteux etat je les lave une vingtaine de fois par jour...

                      Commentaire


                      • Sweety , bon j te répond de l ordi c est mieux, du cell ( comme j ai repondu à philou net9ele9 hahaah , mais y avait la photo là , c'était plus facile, donc je te comprends pour la tablette lol )


                        je vais voir si je le trouve sur Amazon,


                        Remember, je crois bien que le citron ne me fera pas grand chose, ils sont devenus trop fragiles à un point.. dés que je lave 2 tasses ils se cassent , je n ose meme pas aller chez l'estheticienne , ils vont encore plus se fragiliser si elle utilise la fraise pour les limer , meme si ce samedi j ai rdv avec elle pour une pedicure.

                        Commentaire


                        • Elissar, Sugar,

                          Citron pour blanchir oui je viens de lire ça sur le net...l'autre jour chez elle à force de limer ils sont devenues très fins et fragile et se cassent du coup... Et c'est ce qu'elle m'a conseillé.... je ne sais pas si elle a parlé d'huile d'olive aussi. ... avec le citron c sauce vinaigrette ... Enfin depuis je n'y suis pas partie je pense faire une pause assez longue.. j'ai pitié pour mes oncle

                          Sur ce...Bonne nuit...
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • hahaha oui hadi sauce à salade lol

                            il y a l'huile de ricin qui est bonne, mais il faut etre régulier dans ces traitements, sinon ça tombe à l'eau oeilfermé

                            j avais remarqué aussi, la manicure me fragilise les ongles , mais j y vais rarement pour les mains, le plus souvent les pieds ( en été ) .


                            Bonne nuit les filles

                            Commentaire


                            • Tout compte, tu as raison Sugar.

                              Bonne nuit Khroufa et Bonne nuit Rem

                              Commentaire


                              • coucou les artistes re confinés ^^



                                j’espère que vous vous portez toute et tous bien ^^


                                un passage éclair pour m’excuser au prés des personnes qui m'ont envoyé des mp au quels je n'ai pas pu répondre a temps ^^



                                Merci pour vos beaux partages ^^ ravie de vous lire et de vous écouter^^





                                A bientôt.
                                Dernière modification par Thalwith, 03 décembre 2020, 00h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X