Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember.. bien-sûr dertkoum flahsseb..

    Merciiiii Zazoutte.. 😘.. nkhabilek 10 ...
    PEACE

    Commentaire


    • Rem' ... tu as loupé L'officiel oeilfermé ...

      bonne fin de journée ... nrou7 nemchi à pied kechma neqess el mizane ...

      ciao

      Commentaire


      • Marcher sous la pluie.. hala..
        Bonne marche Philouch.. 👍
        PEACE

        Commentaire


        • Philou... wellah l'officiel ...heureusement mazel les archives..le com...

          Bsahtek la marche...c'est ce que j'aime faire aussi...ça fait du bien...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • imitations et istikhbar, oui j'ai vu/entendu, yaaattikoum essaha!

            Je n'y suis pas douée!

            Bye
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Wine rah Explo oeilfermé khessit fel qa3da ...

              @+ Hiro

              @tte
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Bonsoir les smartphoniste
                Les scientifique dz de l'intelligence artificiel harou fi hadi la topique taa audio télétravail fa
                Du point juridique es que il es legale d'imitis l'ouvre de quelqu'un sans prendre sont accordé et comment protéger les droits de l'auteur ou seulement dans
                les réseauxx tektok on droit d'exiber ce type talant artistique audiophonique .
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • Re...

                  Katiaret, je ne suis pas tjs capable de comprendre ce que tu écris, mais voila un message pour toi:

                  https://vocaroo.com/1eN3ZR0IdRZL
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ce matin, je décide de faire le plein, je sors plus tôt que d'habitude et prend la direction de la station service la plus proche, après quelques minutes et de dizaines de ralentisseurs suivis de leur panneaux, je suis debout derrière la voiture, attendant que l'agent de la station prennent le billet de 1 000 DA tout neuf que je lui tendais en me demandant si j'aurai le temps d'arriver à l'heur au travail.

                    l'agent se tourne vers moi, décolle son téléphone de sa joue et le fourre dans sa poche, puis prend le billet et me regarde, je lui dit "miat alef khouya" et il se retourne, appuis sur des boutons et place le pistolet dans la bouche de la voiture, puis en se retournant je lui lance "il est beau le billet que je t'ai donné non, il y a la mosquée de bouteflika dessus", il m'ignore volontairement, s'occupe d'un autre client puis décide de revenir vers moi "pardon? tu m'a parlé?" je lui répète mot pour mot, il baisse sa bavette et me dit "et alors?!, c'est une bonne chose non?, certes bouteflika a fait de mauvaises choses, mais il en a accompli de bonne" je lui répond perplexe "mouai, ce qui que tu considère comme une bonne chose peut être perçu par mauvaise par un autre", il fronça les sourcils avant de reprendre " tu sais que cette grande mosquée fait trembler la France?"

                    ayhouh! la construction d'une mosquée à un endroit X, d'un pays Y, à D distance d'un pays A, fait secouer le sol sous les pieds des habitants de ce dernier?!"

                    il m'explique "a9ra ettarihk, lis un peu l'histoire" avec mépris, genre, "va étudier ya l'ahmar!" et enchaîne "la mosquée a été construite sur le terrain du Cardinal Lavigerie, son emplacement n'a pas été choisi par hasard!"

                    le pistolet a fait "clik!" il le retire et se tourne vers un autre client, je referme sa bouche à la voiture et je maintien la mienne fermée par la même occasion.

                    tremblez français, tremblez!!

                    mzya mâ kâmeltouhach m3a bougna sbah le'le7


                    j ai bien ri et contente de te revoir par ici Risk




                    ------------------

                    Bonsoir les Artistes



                    oh la la vous avez été bien matinaux dis donc , bientôt on devra être connecté H24 pour ne rien rater


                    ...................


                    Katiaret, nous aussi on t aime chéri-chéri

                    Commentaire


                    • Illu,

                      Katiaret, nous aussi on t aime chéri-chéri

                      Tu ne vas pas le piquer toi aussi?

                      Commentaire


                      • Allooooooo, on écoute qui?

                        La connexion est out, et j'avance pas, ça me saoule, le logiciel bugue..:22:
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonsoir les smartphoniste
                          Les scientifique dz de l'intelligence artificiel harou fi hadi la topique taa audio télétravail fa
                          Du point juridique es que il es legale d'imitis l'ouvre de quelqu'un sans prendre sont accordé et comment protéger les droits de l'auteur ou seulement dans
                          les réseauxx tektok on droit d'exiber ce type talant artistique audiophonique .

                          ...allah yahdik...je pense même que tu es un doublon!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Re ..la joyeuse compagnie


                            me suis deja mise sous la couette , j ai trop envie de dormir mais c est trop tôt , si je dors maintenant me réveille à minuit puis nuit blanche ....même claquée je ne sais dormir plus


                            Tu ne vas pas le piquer toi aussi?
                            Boubibtis . 'soir mais non on sait tous que katiaret suit toutes nos soirées assidûment, en vrai il kiffe mais il n ose pas

                            perso il ne me dérange pas , du moment où Elfamilia et Nassim ne nous censurent pas...mâalabalich men tâ ouahed ana ...


                            je crois surtout qu il est tombé in love de Fella



                            Mdr Fella mâtazerfich tu as un admirateur secret.....enfin pas si secret


                            coucou Nadi
                            Dernière modification par Illu, 02 décembre 2020, 19h29.

                            Commentaire


                            • Fella depuis 9h je suis sur un programme et là ça buggggg grrrr

                              Je suis une I.A. donc inimitable et infatigable
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Illu, je ne fais pas le Challenge, je ne veux personne avec moi, j'aime pas les gens..., Je suis invitée avec 6 personnes...Une autre fois....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X