Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir 3likoum ya les artistes...

    Toujours la forme yak...

    J'ai raté vos imitations...

    Elfamilia sma3tek toujours mossiba... djani le style ta3 Salah ougrout "babaaa wa3lach wa3lach babaaaa"

    J'ai 2 imitations qui traînent depuis hier ...mais le soir en rentrant pour poster, je tombe dans le coma...je me sens fatiguée cette semaine ..j'ai du mal à récupérer :22: et là ya personne... ...Alors demain soyez au RDV ...enfin @moi d'être au RDV

    Illu ...soirée chalenge...je me demande que sera le mien oeilfermé...je te fais confiance madirilich twayach
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • remember,


      https://voca.ro/1jWKRUpIE9gK
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Elfamilia hahahahahahah djebt'ha swaswa ki swilah

        Tu as raté ta vocation Djebt'ha kima ta3 théâtre nesta3ref
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • ce matin, je décide de faire le plein, je sors plus tôt que d'habitude et prend la direction de la station service la plus proche, après quelques minutes et de dizaines de ralentisseurs suivis de leur panneaux, je suis debout derrière la voiture, attendant que l'agent de la station prennent le billet de 1 000 DA tout neuf que je lui tendais en me demandant si j'aurai le temps d'arriver à l'heur au travail.

          l'agent se tourne vers moi, décolle son téléphone de sa joue et le fourre dans sa poche, puis prend le billet et me regarde, je lui dit "miat alef khouya" et il se retourne, appuis sur des boutons et place le pistolet dans la bouche de la voiture, puis en se retournant je lui lance "il est beau le billet que je t'ai donné non, il y a la mosquée de bouteflika dessus", il m'ignore volontairement, s'occupe d'un autre client puis décide de revenir vers moi "pardon? tu m'a parlé?" je lui répète mot pour mot, il baisse sa bavette et me dit "et alors?!, c'est une bonne chose non?, certes bouteflika a fait de mauvaises choses, mais il en a accompli de bonne" je lui répond perplexe "mouai, ce qui que tu considère comme une bonne chose peut être perçu par mauvaise par un autre", il fronça les sourcils avant de reprendre " tu sais que cette grande mosquée fait trembler la France?"

          ayhouh! la construction d'une mosquée à un endroit X, d'un pays Y, à D distance d'un pays A, fait secouer le sol sous les pieds des habitants de ce dernier?!"

          il m'explique "a9ra ettarihk, lis un peu l'histoire" avec mépris, genre, "va étudier ya l'ahmar!" et enchaîne "la mosquée a été construite sur le terrain du Cardinal Lavigerie, son emplacement n'a pas été choisi par hasard!"

          le pistolet a fait "clik!" il le retire et se tourne vers un autre client, je referme sa bouche à la voiture et je maintien la mienne fermée par la même occasion.

          tremblez français, tremblez!!
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • ...Bonjour, sba7 el khir a3likoum...oui ce matin je suis matinale, je devais sortir de bonne heure et là comme je dois attendre je viens vous saluer...


            https://voca.ro/1gr0ixF6Q82w


            ...Bonjour Riskou, enta tani m3a sba7 ro7t t'khalat fih j'espère que tout va bien...passe une agréable journée frangin...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Coucou ma khtitooooouuuu.. ta voix telle3 le moral wallah !. ❤️

              Takhedmi fi la radio non?!!..

              Elfamilia ..merci pour le fou rire!..

              Ça fait plaisir de vous écouter wallah !.. gardez la bonne humeur.. la vie est courte !..
              PEACE

              Commentaire


              • @Felloula: wach eddani oeilfermé

                ca va khtitou, prend soin de toi également
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • Il y'a très longtemps que ce topique raha fi chalagam el far taa la nuit .
                  mais personne ne fait l'effort de capturies cette sourie aux moustaches qui mange les gâteaux et les friandise de fella et ulli sur la tabelle des invite
                  Je viens de trouver ces trace de dent marquer sur une boule kaabouche un.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    Hier j'étais pas venu, vous avez senti le vide ou pas ? oeilfermé
                    Bon, je suis venu pour moulet 37, qui a promis de poster
                    mais sinon, El Familia, je viens de t'écouter, Hayla, ... djibilna aussi Rabah Saadane, il est facile

                    @Risk
                    Moi quand une personne me dis "a9ra tarikh" Na3ref belli zrag, ...
                    Je 'tai compris; tu voulais le distraire un peu, genre, tna7ilou 3la khatrou mais kayen les antipathiques.

                    Commentaire


                    • Fella ch'hal hala t'écouter le matin treddi errouh

                      Philou rak hna djabek Rebbi ... kount nestenna fik
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Hier j'étais pas venu, vous avez senti le vide ou pas ?
                        ...même si je te le dis tu ne vas le croire...mais bien-sûr, wine kount...wa3lach madjit ?
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • ...Setouta raki hna...je pensais trouver Nadicolors chanter et Kh'titou l'applaudir mais elles sont absentes...

                          ...alors t'es là pour nous fixer ton rendez-vous?

                          ...Philou dja 3la djalek, 7na ma3lich et il nous demande s'il nous a manqué...a7ah!!!
                          Dernière modification par Fella, 02 décembre 2020, 12h53.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Ghir el khir Remember, matekhel3inach ....
                            Ah je viens d'ecouter Fella, merci,.... bessah machi les croissants, waqt la viande rouge; oeilfermé

                            Fella, kount en déplacement, hadja khfifa ...mais j'ai pas pu vous rejoindre...

                            .
                            Dernière modification par Phileas, 02 décembre 2020, 12h53.

                            Commentaire


                            • Rana fel RDV ...djitou swaswa
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Nekhlef


                                https://vocaroo.com/1n1WjvZ8D5J0

                                &

                                La voix j'ai pas vraiment réussi maqest'hach... mais je mesuis plus basée sur les expressions...


                                https://vocaroo.com/18VGfTcaJBd8
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X