Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo, j'aime pas gagner...donc je perd le challenge..
    Si, je le fais, je vais dans l'équipe de Illu, vue qu'elle organise, évidemment que les dés sont bipés....sûre de perdre...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Hello Fella, tu as la recette des makrouts moelleux facile? merciiiiiiiiiiiiii ( Je ne suis pas exigeante......)
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire



      • Felllllllaaaa



        oui oui je vous assure vous pouvez me faire confiance











        ..... hahahaha






        ....



        je vais vous menager , aprés c est pas moi qui vais choisir les challenges ....enfin oui et non



        Nadi , ok je te mets dans mon équipe direct sur ma droite....y aura personne sur ma gauche...plus direct que ça , pas possible , y a rien à perdre ni à gagner , juste à montrer vos capacités d adaptation



        Explo je pense aussi que l équipe suivra si elle sera dispo...wait and see


        .

        Commentaire


        • Ok, on the right side, i love it....on verra la catabombe
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Nadi, Toi tu n'aimes pas gagner ? Mais ce n'est pas normal ça ...
            La triche ? Mais non, je ne pense pas que c'est une compétition, juste il faut jouer le jeu et faire le challenge demandé ...

            Fella, Moi aussi je ne comprends jamais pourquoi on efface les audio Ils ont peur que leur maman tombent dessus ?
            Kifech rahou el bir te3 el 7ouma el youm ?
            Rahou radi 3lik wella ze3fane 3lik ?

            Commentaire


            • Illu ok on verra, donne moi des faciles et accessible, sinon c'est mort, et pas de streap... Explo, wait&see
              (genre, d'aller sonner chez le voisin du bas, et lui demander de chanter? Ou sortir pied nu dehors et faire un 10 km...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • .. Illu, ma chère, rou7i ghir bechwiya m3aya...yek...mon dieu que sera ce challenge...d'ici le 11 on verra...

                ...Nadou, pour les makrouts, "moelleux" heu! des makrouts!!! un peu long à expliquer, mais y'a sur youtube, je t'ai dénichée celle-là...je fais les mêmes mesures, et aux dattes ou aux amandes....bouh on fait du HS...

                https://www.youtube.com/watch?v=ANiyGwobIbU

                ...Explo, wech rak, machi 7aq 3lik, ne7itli l'khoubza men foumi, ana khedama ghir fi ramdane bel boqalattes, wenta kesartni :22:, hadek studio dialek qa3 el bir, allah y'ti7 fi 9a3 leb7ar
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Nadi, Je pense qu'elle va utiliser un site de tirage au sort pour le gage de chacun
                  Mais ne fais pas ta chochotte ! Joue le jeu comme nous tous quelque soit le gage c'est pour rire au final ! Sois un homme voyons oeilfermé

                  Fella, Remdan bla bik makanch menha

                  Sem7ili ya fliflaaaaa ... sem7ili fi had eddenya ... sem7ili fi had eddenya ...
                  Chkoun yefhemni ya flifla la la la ... weyteffi ennar elli biya ...
                  Dernière modification par Explo, 01 décembre 2020, 20h27.

                  Commentaire



                  • .............
                    Dernière modification par elfamilia, 02 décembre 2020, 04h23.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Explo, on verra d'ici là, je serai peut être en vacances sur une île..., et je suis pas un homme...

                      Fella, merciiiiii avec du beurre ça passe aussi....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Elfamilia, écoute cella là...
                        Dernière modification par Nadifleur, 01 décembre 2020, 20h33.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Family,
                          Rak khale3ni ya khouya !
                          Zidelna kech we7dakhor

                          Nadi, Ton rire est communicatif

                          Commentaire


                          • Oh Fella

                            Dsl ....si t'es là je remets le lien





                            Coucou Les présents
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Nadi,
                              Remets, j'ai raté !

                              Explo,
                              ...............
                              Dernière modification par elfamilia, 02 décembre 2020, 04h23.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Explo, la thérapie du rire pour mieux avancer dans le wall de 2021.....

                                A Ne pas louper....
                                Jupiter en saturne...Jupiter et Saturne : une conjonction exceptionnelle visible à l'œil nu. JUPITER ET SATURNE - Lundi 21 décembre 2020, les deux planètes seront alignées pour former une planète "double", visible à l'œil nu. Un tel rapprochement, baptisé "grande conjonction", ne s'est pas produit depuis le 17e siècle.

                                Dernière modification par Nadifleur, 01 décembre 2020, 20h51.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X