Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow, du kafé en overdose...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Illu c'est quoi ce challenge? On gagne quoi?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • moi je m aime grave chaque matin en me regardant je me dis t es belle je t aime sauf que le miroir ne me répond pas



        Nadi, tu gagneras la chance d être parmi nous


        Boubibtis je compte sur toi le 11 ou pas ? ..... bon je ne vais pas tous vous racoler répondez moi si vous voulez bien entendu aucune obligation et si pas assez de participant alors on annulera la soirée et ce sera free style


        explo soirée rock ou pas finally ce samedi ?

        Commentaire


        • Oui mais c'est quoi le but et l'objectif? Illu moi il me répond tout le temps.....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Illu bravoooooo Sade, tu veux une cigarette bleue ou verte?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Nadi tu dis oui ou tu dis non khlass, je sais que tu peux

              rien de bien méchant

              tu l as acheté où ton miroir ?


              Mdr la verte y en a plus je me laisserais bien tenter par la bleue , tu m as tué

              Commentaire


              • Boub, Je pense que le samedi prochain on se repose pour revenir plus fort le samedi d'après inchalah ... Et s'il y'a des gens qui ont été inspirés et productifs durant la semaine il peuvent poster ça samedi car on sera tous plus au moins plus dispos et plus réceptifs ...

                Illu, T'es déjà in love ? Ton cœur c'est une 7ebba Qernoun et ton Cupidon il tire plus vite que Lucky Luke
                Pas question d'annuler ta soirée, tout le monde voudra participer
                C'est quoi le nombre minimum selon toi ?
                (Pour la soirée Rock pas ce samedi ... )

                Nadi, Pour la soirée challenge, si tu gagnes tu gagneras un duo avec moi sur du Raï, du Chaouï ou du Charqi

                Commentaire


                • Illu, me faut des jours de réflexions, je te dirai si éventuellement, j'adhère ce Challenge, j'aime bien savoir ou je plonge avant de mourir....
                  Illu chez Nadicolors.com.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Demande

                    Quelqu'un pourrait poster un vocaroo où il prononce
                    Bsahtek ?

                    Merci 🙂

                    Commentaire


                    • Explo.....C'est quoi le Challenge? Je perd d'avance, je vais tout louper....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Nessie


                        ....
                        Dernière modification par Illu, 01 décembre 2020, 19h59.

                        Commentaire


                        • Illu
                          Merci
                          😘
                          J'ai enregistré

                          Commentaire


                          • Illu, T'es déjà in love ? Ton cœur c'est une 7ebba Qernoun et ton Cupidon il tire plus vite que Lucky Luke

                            mdr explo, c est toujours le même , enfin mon coeur aime toujours le même



                            Mallow, PJ nous rejoint , remember, Fella, Explo et moi , il en faudrait encore au moins 4, il me faut une paire....mais pas de duo


                            hahaha j avais pas vu le lien humoristique de Miamo , j ai bien ri

                            .

                            Commentaire


                            • Nadi, Genre tu vas te faire perdre exprès pour éviter la récompense ?

                              Illu, Ok.
                              Je pense que tu pourras compter aussi sur legsasbi Miamo, Philou Rumsteak, René lemqelcha et Sugar elli kanet fi la gare, car ils répondent toujours présents pour les soirées.

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les formidables artistes...

                                ...PJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!! déjà effacé, bouh a3liya...nous on laisse tout traîner, t'as raison...je vais me chercher et m'effacer

                                ...je vous ai lu et écouter en dernier Miamo...et la réponse à notre cher et grand Ami Abdu...c'est la dépression du confinement

                                ...Illu, tu sais on te fait confiance mais vas-y mollo, surtout ana...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X