Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Nessou, quand on parle l'algérien, on ne roule les "r"

    ...Kh'titou ...si!si! vous allez reposter tout!!!j'ai tout entendu, sauf Nadou et el moudir (Elfamilia)

    ...Sucrette, oui j'avais mon responsable je lisais et même pas droit de rire, sinon je me trahissais...
    ...mais non Sucrette, je pourrais être là mais pas présente dans les coulisses...
    ...toutes mes excuses, c'est trop stressant et 2 week end d'affilé...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Fella,
      Voici l'imitation des 4 Mousquetaires
      Dernière modification par elfamilia, 30 novembre 2020, 19h45.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Coucou Mallou & Nessou

        Fella ah mais c'est normal tu mérites une pause pour tout ce que tu fais en coulisses & Rem' aussi

        Commentaire


        • ...Bonsoir Elfamilia, oui là tu réponds à Mallow, tu refuses de lui chanter Nesro...mais je veux écouter les 4 mousquetaires... et celle où tu imites...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella,
            Oups telfouli les liens.
            Dernière modification par elfamilia, 30 novembre 2020, 22h35.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire





            • 3beltou j en peux plus


              même Elfamilia s y est mis, à mettre dans les annales


              suis pliée


              vous êtes fantastiques



              Bonsoir les Artistes

              Commentaire


              • illu,

                Bientôt ton tour. On y travaille

                Phil,

                À vrai dire autant je suis satisfait de mon imitation de Explo, autant je ne le suis pas tout à fait pour la tienne : je vais un peu trop vite, et la voix plus rock que suave. Nta ki tehder mizan !

                Nadi,

                Explo t'a réussi ; presque mieux que toi-même
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • illu,

                  Bientôt ton tour. On y travaille




                  hahaha, personne n osera s y frotter oeilfermé


                  ...........










































                  mais j ai hâte d entendre le résultat , je me marre deja




                  .

                  Commentaire


                  • ...hahahaa Elfamilia, trop fort, djebtha swaswa..j'ai bien aimé...
                    ...ta voix et celle de Philou toujours pour moi presque les mêmes...quand vous chantez...là tu parles, je fais la différence...

                    ...Illu, ma jolie, quoi te dire, une soirée bien exceptionnelle...perso j'ai ri à n'en finir de mes exploits......come on dit, on s'est "décrispé"
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir mes amis


                      Wellah ghir da7aktouni wana manich qader

                      Fella tqoulchi Werdia, waqila tu fais du theatre en cachette

                      Family, Lala Philou djebtou mlih, mais Frozen c’est ta meilleure immitation. Top !

                      Mallow, t’as ecouté mon enregistrement ?

                      Commentaire


                      • Sinon suis partante pour la soirée Rock proposé par Explo, j adore


                        suis pour aussi alterner un peu les soirées , entre occident et orient




                        si personne ne se manifeste pour une organisation de soirée le 11 je propose de bloquer cette date pour moi ...une soirée Challenge




                        si des personnes sont intéressées , je reviendrais vers vous assez tôt pour vous donner des détails mais faudra être assez fou pour accepter .....


                        L'êtes vous? assez fous ?


                        .


                        .

                        Commentaire


                        • Coucou les amis , bon pardon à plusieurs reprises je bloquais mais Allah ghaleb la flemme de répéter lol ( c est l heure ou je suis ko )

                          Explo hahahah je parles vites pour ne pas perdre le temps hahahah

                          Aya deux limitations lol

                          https://voca.ro/1n74JuydvTXR
                          Dernière modification par Elissar, 30 novembre 2020, 20h10.

                          Commentaire


                          • Et vous êtes fous...!! Exploooo....attend je ne te louperai pas...
                            Dernière modification par Nadifleur, 30 novembre 2020, 20h39.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • coucou Fella, j ai déroulé en boucle le clip de Travolta, et à chaque fois rire aux éclats, j ai adoré, maintenant explo je me fais une image de lui, il a tellement collé aussi au personnage que j imagine qu en vrai il a la même tête



                              kteltini yazou.....



                              que ça fait du bien de rire .....

                              Commentaire


                              • Je ressens comme un ballonnement, j ai trop mangé , faut dire que Je n' ai rien pris de la journée ....

                                Explo ... Wech Rak ?! Ça va .... hadik te3 .. hya beldjadj ..ghir tkhellasha ghalya oeilfermé ...
                                Elfamilia a surtout réussi les aticulations de Malou .. Bien-sûr l'ma3en wech idirou ,

                                Re bonsoir toute et tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X