Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense qu'on devrait moi et lui les remettre dans une vidéo enregistrée , genre le dialogue , j ai juste mes enregistrements, on a commencé dans un autre topic avant la création de celui ci

    EXPLOOOOO ils sont ou tes enregistrements de chef de la 9abilat lemhabel ?

    Commentaire


    • Mat'khellounache nereqdou wella kifeh ?

      Pour etmehbil je réponds toujours présent, nkhelli cheghli wendji, donc anwiw berk oeilfermé

      Boub, ma préférée de Mazouni est "Mani labas ya el besbas"

      Elissar,
      Lazem on reprend la guerre, rana merregunaha bel moussalaha
      Il faut continuer le feuilleton, wella proposer un thème de soirée "Films et feuilleton historique"

      Commentaire


      • hahaha Explo, oui ça sonne bizarre quand tu me fais un compliment d'ailleurs, c'est comme mon frere qui m'appelle puis '' wech raki el habssa ? ''

        pour moi c'est normal, mais quand il dit à nos connaissances khti chaba ou un truc comme ça , j ai envie de lui donner un coup bech yerdja3 l trik el khir


        dis , meni sah donne moi tes enregistrements , les miens wehedhoum ne veulent rien dire ( pareil pour les tiens ) faut que ça soit de paire


        oui lazem la guerre !!!! mais je dirai apres le 20 Decembre nchallah j aurais moins de choses à gerer

        Commentaire


        • Elissar

          ça marche, promis pour les enregistrements.

          Une soirée "films et feuilletons de guerre" est une bonne idée je trouve, hakda bech les autres membres se joignent à nous ou tetkhellet mlih bin ga3 el qaba'il el moudjawira ou tnoud 7arb 3alamiya, Mwahahahahhahah !

          Comme on peut faire ça dans une soiré "Humour" ... A voir ...

          Bon, la batterie de mon cerveau rahi t'signali, bonne fin de journée et à bientôt inchallah ya za3imat qabilet abou khanouna

          Commentaire


          • bientôt inchallah ya za3imat qabilet abou khanouna



            Approches la manche de ta djelaba elle va me servir

            hahahaha j'imagine el harb li nawdouha, déja Hiro elle voulait se rejoindre à nous , elle va te massacrer le temps que je prenne mon bain de lait de vache

            ahh fekertni j avais oublié de te répondre là dessus ( humour ) , mais comme je t ai dit, il me faut un peu de temps, kheli had les semaines passer, apres noud lik





            Bonne nuit mon ennemi favori

            Commentaire


            • Azull fa

              Fella ta remarquer que ton frangin katiaret fait parter de la recette magique de cette topique on ne peut pas faire du bon couscous sans les épices du magazin de boubitisse et les plantes aromatiques du jardin de rem sont oublier la vielle marmite de herondelle

              J'attend toujours cette soirée des fable fontaine de fane et flor en Chaabi, oranis ,constantine et kabyle propose par phelou et el familial .. taa hammam li rabitou Macha Aaliyah et la hadjela de idir .maknine zine de rida doumaz ect
              En fin vive notre chère gentilé mallou et ndiafleur
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Essiyed khasouh boulounate wa hna netalbou fih mdrr

                Commentaire


                • Hello les Artistes,

                  Ce week end soirée freestyle, todos colors, et tous styles et sketch confondus, pour qu'un maximum de Faistes viennent dévoiler leurs talents....

                  Katariet, merci tout le monde est sympathique ici et dans le forum, et toi aussi tu es un artiste talentueux et sympathique, qui dérape involontairement, mais on sait rectifier le tir...

                  Mallocheeee tes là?
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Je viens de vous lire et morte de rire...

                    Hier soir wdja3ni dahri...kountou tkechrou fiya

                    Miamo hachamtni chkartni bezzaf yaatik saha pour tes gentils mots c'est encourageant ....Philou, l'intro skout bark @chaque que je me réécoute nmout beddahk mdrr.... la3ridav ta3 Bello rahi dour fi rassi (3djbetni votre conversation avec René sur le sujet )... Elissar, chefti tmahdil lol...Mallow ...René

                    Fella... khla3tek je t'ai choqué quand je t'ai envoyé l'essai de l'intro yak......

                    Elfamilia ...msam3iya ...usmista hhhh...ça y est habest el ballonne ...Explo (chkartni bezzaf ) & elfamilia ...ndawar'ha ghna w 3ress hhhhh

                    La soirée djebnaha tmeskhira wellat sah ...malgré que le thème parassait léger et même y avait une hésitation par les participants habituels mais finalement le résultat est bon d'après les échos ...y a que katiaret qui n'a pas aimé et Fella hatatlou sa3dou fi yaddou "...w dok matsat'hiche ..."

                    Elissar& Explo...Soirée Harb haylaaaa...mdrrr

                    Katiaret ...On s'amuse et ça fait beaucoup de bien et tu participe à cette ambiance de folie ...

                    Boub... khelit l'autoroute ...

                    Coucou Nadi
                    Dernière modification par remember, 30 novembre 2020, 12h13.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Elle est ou Mallow DJ?

                      Remember super ta vidéo..., tu peux écouter ou pas en ce moment?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Merciiiiii

                        Nadi, je fais une petite pause...balance
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Ok, sister of Mallow....
                          Dernière modification par Nadifleur, 30 novembre 2020, 12h51.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Je remplace Mallow pour toi..

                            Vais écouter...
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Je fais ma Mallow...imitation

                              https://vocaroo.com/11jHa8f6Q0XA
                              Dernière modification par remember, 30 novembre 2020, 12h38.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Dernière modification par Nadifleur, 30 novembre 2020, 12h51.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X