Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé. Katiaret tu ne peux être juge, pour le devenir; au moins réalises ta promesse.....j'espère que t'as plus cette angine qui t'empechais.

    Commentaire


    • Msalkhir a3lik les zamis ...


      Rakoum bien intik j'espère ..

      Commentaire


      • Coucou Uzyinnnnn tu chantes?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Bonsoir les Artistes


          vous avez été remarquable hier soir, je vous tire mon chapeau,

          J ai ri mais j ai ri, tellement ri que ça m a revigoré.


          Merci à vous tous les Artistes pour votre chaleur, générosité, pour votre humeur, joyeuse, pour votre humour , restez tels quels, ne changez rien, n en déplaise à certains. J adore j adore !!

          Merci d avoir pensé à moi aussi, qui était confinée toute la semaine dans le covid à faire d interminables heures ,vous êtes si prévenants


          promis je joindrais ultérieurement ma contribution ou alors à la prochaine soirée.





          d ailleurs c est quoi le prochain thème ??



          Merci à l équipe organisatrice, trés beau travail

          Commentaire


          • Je reviens sur notre soirée... J'ai réécouté a tête reposée sans stress et j'ai ri aux larmes.

            ..Fantastique les artistes ... Si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer...

            Frozen lahnanaa ya omriiiii... twayach w tmahbil avec ta voix t'hafi hhhhhh boukricha w moustacha hhhh

            Nadi t'as assuré avec bcp de magie et dire que tu hésitais... Explo Mallow et tous ont bien fait d'insister

            Mallow 1er ta voix puissante hbal ...2eme Mallow rimiti Wouaaaaw eddawkhi @fond dans le rythme et le fou rire hhhhh

            Philo...Bien étudiée etabriha ....kar3ine enamla ragssili ya namla b kra3ak C'était Top et le fou rire

            Nassour... tebriha w dédicace et ton rire communicatif �� Merci ma chère d'avoir répondu présente tu as joué le jeu à fonds avec beaucoup de générosité

            Miamo 1er j'adore ta maîtrise de paroles et ton sens de l'humour ...yestena f signal hhhhh... 2ème fort ça te va trop bien le Raï tu as assuré ya el ankaoui...Merci beaucoup pour la note c'est grâce @vous tous... et moi je donne la note complète de 25/20 pour vous tous

            Fella..oustwanat studio artistes confinés... Wellah djebtiha top des top... Khredj 3lik le style hhhhh mindek mindek zahhina hhhhya yemma yak matalgakch lol

            René... 1 une très belle chanson que t'as choisi et très bien interprétée... j'ai adoré t'écouter ...2 beau choix et t'as assuré c'est très beau

            Explo ... moulat el kif .... lektaaaf hezzit wellah philou rumsteak ghzala poulet 37 ...t'es un flou... wahdek..

            Hiro... ya omriiii un bonheur de t'écouter hnina elkhoutayfa...une belle maître et émotion ...tu nous a transporté dans l'histoire de cette chanson ... et la dédicace dans le thème super lol

            Abdu, exceptionnel comme @tes habitudes... le choix c'est parfait ... l'interprétation un succès

            Duo Fella & Explo ...hhhhhhhhh...vous êtes FORT TROP FORT....pliée de rire... khouk Travolta hhhhhhh fella djebtiha mineur hhhhhh

            Sugar... c'était très beau en toute fraicheur...t'as tenue à apporter ta touche de douceur même à la dernière minute...très belle contribution merci @toi

            Illu ...trop contente de te lire, j'espère que ça va et bon courage et bravo pour ce quetu fais...Tu as trop manqué hier et nous avons pensé très fort @toi...hier nous nous sommes tous transformés en l'espace de quelques heures ..un délire à outrance. Hhhhhhh

            Le succès de cette soirée et le mérite revient surtout à notre union @tous artistes confinés...

            Had etopic men mahboul el khouh.. et hier c'était une vraie thérapie de groupe ...elfamilia roubelnalek le topic :lol;

            Fi khatar li yhabouna w limayhabounach aussi

            Coucou Uzyin...

            Katiaret, tahiyati
            Dernière modification par remember, 29 novembre 2020, 17h58.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bonjour Bonjour, hier soir j'ai écouté Sweety mais j ai dormi juste apres pas capable d'écrire

              Sweety c'était trop mignon, j'adore quand tu chante en Dardja Algerienne, trop mimi

              Commentaire


              • Merci Rem, Fella, Explo, tres bon travail.

                Je suis encore sous le choc ...

                Bonjour les uns et les autres .... je viens de finaliser ceux que j'ai pas écouté

                @Abdu, parfait ya chikh abdu, Eraii erraqi , yekhredj alik le style très très bien.

                @Sugar, ça me plais beaucoup dans le Rai, déja que je me souviens de Zina et Bakhta, il y a une saveur incroyable, il me fait craqué ton accent

                @Explo/Fella, hahaha ...l'effet puits , echah !!! ... mais c'est très drôle..

                @Miamo, fidèle à toi même mais cette dernière, tu as un peu chaabiliser le Rai..

                @René, Bravo à toi, la dernière est sentimentale kima moulet'ha ...

                @Malou ..haaa hawdji ya nta goudami w ana mourak ... Excellent.

                @Rem' la dernière aussi , mizane mel kbar bravo à toi , mais la vidéo du début elle chlingue ...mazalni nedhak

                Commentaire


                • Envoyé par Elissar
                  moule el trikoutpou
                  ... ça fait plaisir que sme3tina Bo' Yeux, dommage que makanch 3endek el waqt ... mais heureusement ma bra7tich sinon zaguet n'moutou ga3

                  .....b dahk

                  Envoyé par Mecmad
                  3rida w twila w 44 ... Hada char a mon ami
                  mdrrr .... drôle de conditions,
                  besseh marakch tbane mecmadou, la prochaine fois tu n'aura pas d'excusesoeilfermé


                  Envoyé par KaTiaret
                  Finalement c'est une soirée covid chauve souris je viens d'ecouter ph'elou tu débrouille bien dans ce style ta baucoup appre chez nous amis de Frank fort les habachie d'almane pour Hiro ikhosse ikim erouh dans la chansons tous comme fella pas d'âme elle chante Khafafi taa boumsalek khassha un peu du miel ou elle n'a pas pris sont petits café

                  je savais pas belli mtiqer à ce point
                  ye3tik saha Fella et Hiro seront très contentes

                  Envoyé par Illu
                  d ailleurs c est quoi le prochain thème ?
                  Très content de ton passage
                  il faut de nouvelles idées; on compte sur ta prévoyance pour trouver le bon créneau.

                  Commentaire


                  • el hadja Remember tu m'as tué

                    bravo 3lik quelle créativité hahaha, merci pour le passage d'Elissar et Elissariattes lol, alors là el we9abine we li nssinahoum maydirounach chra3

                    haweltouha dommage j'avais vraiment raté le direct

                    Commentaire


                    • hahhaha Philou je ne sais pas ce que ça aurait donné moi en mode berraha



                      oui dommage hier c'était la misère , je ressemblais à un zombi quand j'ai fini , y avait meme plus de beau yeux , el mascara coulait

                      haweltouha vous faites plaisir !

                      j'écoute tout le monde graduellement

                      Commentaire


                      • Elissar
                        Ohlala, tu es prise même le WE , ...normalement tu en profite pour sortir de l'ordinaire, et comme c'est le virus d'un coté et la pluie/neige de l'autre mayesselk'ha ghir ... Explo, moustach haaaaaaaa el djerbou3 ..
                        mais bo' Yeux, tu peux par exemple jeté un coup d'oeil rapide pendant la semaine, pour voir de quoi il s'agit, ensuite tu pourras trouvé du temps entre les etudes des filles par exemple et le repas ..adarbi el ghayta ...au lieu de rester sans rien faire oeilfermé

                        Commentaire


                        • Philouch..mazalek avec l'avatar ta3 la3ritha..

                          Merciiiii.. Nadicolors.. Frozynette lahnina.. remember.. ❤

                          Soirée fort!..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Bonsoir les artistes,

                            Vous avez dépensé beaucoup d'énergie hier soir. J'espère que vous l'avez récupérée aujourd'hui.

                            Elissar (coucou), la fête d'hier soir, il fallait y être, en présentiel. J'espère que tu t'es amusée quand même en différé.


                            Illu, la soirée t'était largement dédiée. Dommage que tu ne pouvais y être car le raï c'est ton truc. J'ai chanté "ya zzina diri latay" en pensant à toi


                            Phileas, roht hetta elwahran mais ddit mâaya el mondole. C'est pour ça, khredjti chouia chaâbiaisie

                            Je t'ai réécouté tellement ta prestation mtchekhtchkha.

                            Remember, tu nous a bien révélé ton don professionnel. L'introduction était mythique, le corps magnifique et la conclusion fantastique

                            On cherche déjà de nouveau thème. Yakhaah quel appétit !!! C'est pour ce samedi wella une pause s'impose Yek, el3erss, youm machi koul youm

                            Ana j'aime bien les pauses...

                            Commentaire


                            • Je viens d'écouter FRosty , ya yema 3la la voix douce , j'adore !




                              Philou ( tu me forces à écrire beaucoup apres t9oulouli tahadri bezaf ) , la veille j avais dormi 3 heure à peine ( imagines, moi pas dormir :22: ) , Zoom hadek je n arrivais pas à me connecter depuis mon compte FB ni depuis l'email, toujours un message comme quoi que le compte n’est pas connu ou un message d’erreur de mot de pass, hbelt alors que je devais donner un cours hier :22:, j'ai tout essayé apres mon cerveau commençait à surchauffer lol, rket les 3 h , le lendemain 2 autres essais , ça ne marchait pas encore, comme plan de sauvetage j’ai dû acheter un autre compte zoom pro et donner le cours oufff ,finalement j ai su hier soir quand j 'ai voulu savoir ce qui s'était passé que Zoom avait des problèmes techniques sans avertir les clients, beaucoup devaient donner des cours et paniquaient du fait qu'ils ne pouvaient pas ouvrir la session ( les hosts ), j'avais même appeler le service à la clientèle, le message automatisé ne reconnaissait pas mon compte et aucun agent avec qui on pouvait parler , si je savais que c’était un probleme technique men 2and’houm j aurais au moins dormi U_U , j'étais avec mes élèves de 10:00à 15:00 , met lol





                              avec les conditions de Covid on essaye de trouver des solutions mais des fois la technologie est un vrai fail ,



                              oui avant je pouvais venir min dak mais ces temps-ci Allah ghaleb , je cours apres le temps we le temps dayer double moteur , je vais m'y forcer pour descendre un peu la cadence cette semaine si je peux ( ah je viens de me rappeler y a le gâteau de la plus jeune à préparer, elle a demandé un thème sirène )
                              Dernière modification par Elissar, 29 novembre 2020, 18h52.

                              Commentaire


                              • Miamo , wellah comme tu dis , la soirée d'hier il fallait etre là hahaha
                                mais je t'assure quand j ai écouté Philou et Explo il était minuit passé met bel dahk, et meme sur l'un des deux, j'avais dansé avec la tete


                                je vais aller récupérer ma shampooineuse de tapis, j ai trop hâte de l'essayer, ici makach wine teghssel zraba we tencherhoum fou9 el derbouz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X