Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha, c'est du sport... En ce moment, le yogi est à la mode pour les managers en entreprise, beaucoup s'en empreignent car c'est source d’énergie et de bien être très performant... Miamooooo, ne m'oublie pas....
    Vous chantez quoi?
    Dernière modification par Nadifleur, 28 novembre 2020, 18h57.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Nadifleur, jamais je t'oublie, t'es dedans

      Commentaire


      • Bonsoir les amis

        Nadifleur, C'est quoi toute cette permissivité dans tes dernières photos ? Tu veux que Nassim nous ferme le topic ou quoi ?
        En plus une Gasba (flûte traditionnelle) dans une boite de nuit flottante ça fait des bulles ... oeilfermé

        Mallow, B'sahtek l'avatar ...
        Je t'imaginais exactement comme ça ...
        ... dans 40 ans

        Je vais me dénicher un moi aussi ... oeilfermé

        Commentaire


        • Merciiiiiiiiiiiiii

          Explo...c'est mon site...ha ah ahah...C'est soirée mousse...hight level...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Miamo
            7attena kamel w ssayyiii

            coucou Philou et Explo

            Nadiflowers tu es d'humeur 'dansante'
            Dernière modification par Hirondelle dz, 28 novembre 2020, 19h03.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • ...alors les artistes, wach rakou sa7 ray7ine t'roublouha...

              ...je ne vous dis pas...vous allez même vous surprendre ...une soirée comme celle-là, vous n'en avez jamais vu...parole de Chouka
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Hiro pour le moment oui mais après dodo rapidement... Fella....hummmmm
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Explo, tu chantes quoi de folie?....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • 3la slametkoum Chouka, Khoukha, Fro , Aloha, Miamo at'hella

                      Nadifleur, Le souci c'est que le taxi vient de repartir et je n'ai pas ramené de maillot de bain avec moi Tu me prêtes le tien ?
                      Tu es excitée comme une puce, waqila tu as bu le cocktail bleu Economise un peu ton énergie pour tenir un peu durant la soirée et ne pas dormir comme des mamies
                      Sinon pour le choix de la chanson j'ai opté ce soir pour la sérénité

                      Commentaire


                      • Tout le monde est là...La forme chirat w chachra.. magwani nhabkoum hbabii w hbab galbiii
                        Dernière modification par remember, 28 novembre 2020, 19h13.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Explo , j'ai bu le cocktail de toutes les couleurs, un pur délice....à l'entrée tu choisiras le tien... Ouiii zen song
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Hiro, nti rani hettitek d'office Mais le studio d'enregistrement ghlaqq pour ajouter d'autres.


                            Fella, ana manich rayeh nroubel'ha. Rani djey b'hadja khfifa ki lehchicha talba m3icha
                            Machi kima Nadifleur erroggassa b les clips diawel'ha.



                            Aloha, Explo, Phileas rayhine troublouha 3la hsseb lekhberr li djani

                            Commentaire


                            • ...merci de votre attention...

                              ...nous venons pour la dernière fois, mettre à jour la liste d'ordre de passage...
                              merci d'en tenir compte...
                              ...une des personnes de l'organisation vous fera signe pour poster,
                              ... sauf évidemment pour quelques personnes dont nous avons les liens.
                              ...(connexion lente!!!)


                              ...Frozen, Nadifleur, Mallow, Philou, Nassour, Miamo (1),
                              Fella (duo), illu, Explo, Hiro, Faiste (1) Abdu,
                              Aloha , Miamo (2), Mallow(2), Fella (solo), faiste (2)
                              Clôture Remember
                              Dernière modification par Fella, 28 novembre 2020, 19h20.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Ah, j'ouvre le bal

                                Hahaha!

                                AYemaaa
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X