Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mdrrr Explo.. wallah j'allais vous dire bonne nuit !..

    Bessah j'ai dépassé mon heure de dodo.. :22:

    Wech yraguedni dork!
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow rouhi terroqdi dork titsuite!!! Sinon ghedwa terrogdi f la soirée ... wtrati la surprise oeilfermé
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • le pouce en bas

        je viens de voir! j'ai du rebooter le pc, la souris (tiens!! tiens!!) bloquait! elle a du en faire à sa tête

        Pas de dislike ni pour toi ni pour Explo

        Merci Explo

        bonne nuit Fella

        Bonne nuit tous

        Et n'oubliez pas, Chikha Khirour/ Rem nous invite à se pointer à 20h45 pour recevoir le cadeau surprise

        On se croisera surement plus tot

        Byye
        Dernière modification par Hirondelle dz, 27 novembre 2020, 22h47.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Explo

          (Comme 3aggoune )
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Ok ok les artistes ! Lol

            Bonne nuit..🌷

            No souci Hiro...lol

            À tomorrowwww ncha Allah !
            PEACE

            Commentaire


            • Family,
              Philou c'est un fumeur, naqess fessoufle, mais entaya 3endek des poumons tqoulchi kherdjou men louzine Ellah ibarek J'insiste pour mon 1er choix oeilfermé

              Rem, Vérifier mlih si le robinet te3 la salle de bain ma khellawehch youqter qbel ma tegholqi la boutique t3ichi, sinon el fatoura t'djina ghalia

              Bonne nuit tout le monde, reposez vous bien.

              Commentaire


              • Explo

                Rani vitrifié koulech...el gaz.. el ma...twaqi...le studio mbela3...j'espère li yhal sbah ytayeb qahwa mayensah el gaz...netwakhdou alla yestar

                Bonne nuit l'équipe...

                @demain inchallah netlaqaw fel khir...
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Remember,
                  Verifyiti koullech, bessah nssiti mateffidich do. Obligé de me lever pour l'éteindre sinon ça ne coûtera une vache et sa fille

                  Baisse du rideau.oeilfermé

                  Commentaire


                  • Miamo,


                    J’attends une chanson qui s’intitule «*t’effi edo we cha3lih*» balak Roubama Remember the time kanet tripiti 3la had la chanson.

                    Commentaire


                    • Bonjour les ARTISTES

                      Miamo, je savais que tu passeras en dernier pour revérifier, 3liha khelit eddo cha3el ...netkel 3lik... el boutika est bien gardée par tous... selektna men el begra w bent'ha yaatik s'saha

                      Boub, awah hadek el waqt Remember The Time kanet dans une autre dimension...fi seb3ine nouma...
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Bonjour ya ness el khir..

                        Nuit agitée !.. reveil à 4h du matin à cause de la pluie, chui sortie au balcon pour faire rentrer lahwadj..je les ai complétement oublié !.. un coup de froid sûrement !.. j'ai mal aux os et à la gorge.. :22:

                        Khtitou..❤...kech chebba djenet! 😆
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          wellah la rakoum qaymyn b el hala, el baq ma yezghedche!! papapapaaaa!!!

                          Ha triciti, ha l ma ha l gaz, ha lbibane!! piiiiiii!!

                          Nestaaref, m3akoum ya les F'Artistes toyour ellyl, je peux dormir tranquille l!!

                          Mallow, 3lik b les tisanes et essaie de faire une mini sieste, couvre toi bien.

                          Mon astuce quand 'le vent tourne autour', Tisane bien caude, je la prends, je m'alloange et me couvre en entier, pour rester au chaud au moins une demi heure et si j'arrive à dodoter qqs mns c le top.

                          En me réveillant, ben tout est reglé.

                          Moudjarrab w sa7i7! oeilfermé

                          J'espere que tu seras en forme ya chabba Mallow
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bonjour Ya les Aristes...

                            Quelques heures nous séparent de l'ouverture de notre Sahra Rayawiya " Raï Festif "

                            ... Nous avons déjà une idée des artistes participants ...Une petite communauté...Hna fi Hna..wel berrani y samahna ...

                            Frozen, Nadifleur, Mallow, Philou, Nassour, Sugar, Fella, illu, Explo, Hiro, Abdu, Miamo, Remember

                            ... d'autres artistes peuvent se joindre à nous si ils le désirent en confirmant leur participation sur le topic.


                            Rappel de l'affiche et des consignes habituelles :



                            - Ouverture de la soirée à 20h45 avec une surprise ...

                            - Nous poursuivrons à 21h avec vos participations.

                            Afin de permettre à tous les artistes de se produire, il est préférable de procéder comme suit:

                            Priorité :
                            - 1 solo ou 1 duo par artiste

                            Ensuite, une fois que tous les artistes sont passés, on poursuivra avec les
                            - solos doubles
                            - duos doubles

                            - Durée de la prestation est de 6 mn max

                            - Un intervalle de 7 mn à 10 mn est requis entre chaque post de prestation.

                            - Chaque artiste présent postera lui-même sa prestation, sauf empêchement ou difficulté quelconque, il nous envoie à moi ou à Fella son lien.

                            - Pour les personnes ne pouvant être présentes, posteront leur lien le lendemain.

                            - Le surplus de prestations sera posté à la fin si cela est possible sinon le lendemain.

                            - L'artiste voulant poster sa participation annoncera son passage après chaque prestation.




                            L'équipe organisatrice s'impatiente de vous découvrir. .Surprenez nous..

                            @+
                            Dernière modification par remember, 28 novembre 2020, 14h28.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...aywa, les artistes confinés, vous allez bien?...

                              ...Kh'titou, labess a3lik, mziya tu as déjà enregistré et 2 beslamtek...alors reposes toi...non ce soir tu restes les yeux ouverts avec nous, on s'occupe de toi, tisanes et plaids chauds...elli 7abiti ykoune wadjed...

                              ...Setouta, yak marakiche stressée...1ère soirée organisée...yatik essa7a...derti fort...fort.....hadik la surprise rana nestanaywe fiya...

                              ...Hiro, tu nous a concocté du raî heddaoui?

                              ...cheftouni ana nedana cheba Djenet, mais balek wa7da djeniya 3liya...
                              ...j'ai juste peur de vous choquer...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • ya khti Fella

                                yak qoulna patriotismeoeilfermé

                                on se choque soi mm par patriotisme

                                Oui Mallow, on te choucoutera, kilou tchina mour khouh
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X