Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europe !.. ya3tik essaha Nadicolors..

    Ça fait un moment que je n'ai pas écouté ce groupe..
    PEACE

    Commentaire


    • Oui, merciiiiiiiii c'est ancien j'ai trouver sut YT
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Je n'ai pas de chanson pour le moment, dès que je chante un truc, je le poste..
        PEACE

        Commentaire


        • , pause délice...

          Ok, je vais chanter AICHA écoute moiiiii déjà chanter...

          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Mallow... hummmmm oeilfermé
            Dernière modification par Nadifleur, 25 novembre 2020, 15h19.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • C'est une soirée taa rah topique de el familial fi kel ezite je vais chanter la dance des fourmis ... Ragsini ya namela bkraak tyala
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Hi KTR, tu chantes quoi?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Mallow tu me diras ou orienteras vers où?, Fellaaaaaaaaaaaaaa pareil où va t'on? Quelle direction?
                  Pause terminée...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Re... ya nass el khir

                    Je ne suis pas sure de pouvoir préparer qlq chose vu que ce n'est pas du tout ce que j'écoute comme musique. Je risque d'y paraitre ridicule mais je serai présente pour vous écouter, vous encourager et vous critiqueroeilfermé

                    Katiaret, ravie de te revoir, je me disais la fois passée inchallah raho labass.

                    C'est une soirée taa rah topique de el familial fi kel ezite
                    Fi hadhi rak khessert'ha chwiya.

                    Je pense que nous avons toujours respecté dans ce topic les regles de bienséance.

                    c'est un coin familial et nous nous retrouvons entre feres et soeurs, ça ne changera pas.

                    Aucune raison que ça change et si un dérapage a lieu la samaha Allah, on est tous là pour le contenir.

                    Alors, arrête de trouver des excuses et channnte!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Miam Nadicolors.. t'orienter vers où ?.. j'ai pas compris..

                      Katiaret.. n'importe quoi !... C'est l'un des meilleurs topic du forum.. riyeh ma tadarbo b3in.. oeilfermé
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonsoir ...M'selkhiir

                        Bonsoir Katiaret, bon retour chez les artistes...

                        Le topic du Boss mayrouhch fi kil ezzit, pas du tout...au fait c'est le seul topic qui réunis autant de membres et même beaucoup viennent écouter et lire en cachette "topic populaire"... Et évidemment, dans un total respect et convivialité ...

                        L'esprit de cette soirée est surtout de parodier ce style musical... On est loin d'être de vrais artistes.... Et le but principal c'est de se retrouver comme une bande de potes, une famille, dans la bonne humeur et la joie de vivre surtout en ces temps de pandémie ...

                        Nahiw 3la khatarha bark ...

                        Hiro, maalich ta présence suffit ...viens et apporte ta bonne humeur et tmahbil (taquineries)

                        Mallow
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Yaw rahou yel3eb'ha bark...
                          Si vous voyez les chansons qu'il me propose
                          Kayen wahda barka, je l'ai éliminée...Ma jayache nqaniha sur FA.


                          @Hiro,
                          Je ne connais pas beaucoup de personnes qui écoutent une certaine catégories de chanteurs /chanteuses du Rai. Si on l'a fait un moment, c'était pour rire...faire du t'mahbile. Je ne regrette les années de l'ESB où on sortait garçons et filles pour danser sur les chansons de Cheb Titou et Cheb Azzedine

                          Commentaire


                          • Ya3tik essaha remember, t'as résumé le topic en quelques lignes.. 😘
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Ragsini ya namela bkraak tyala
                              Katiaret Hayel ... 3endou kherdjet mel qssab ...

                              sahitou à tous ...ya dj'ma3a djiboulna el familia , merreg'ha !!!

                              Commentaire


                              • Coucou Philouch.. ba3da hatta khbar 3lih?..

                                Personne n'est en contact avec lui?..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X