Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boub je pense que el familial et phelou on proposer une soirées sur la faune et flore algérienne des sujet qui traité les splendeur des animaux, oiseaux ,fleur et montagne avec des belle chansons qui continuent des fabel de fontaine
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • On ne va pas chanter Pio Pio KAtiaret.
      Je te propose "3inihoum mssawwssa" de Belo...El qelb bred men hadou la3reb.
      Wech tqoul?

      Commentaire


      • Pour la soirée troubadour pub et propagonde Je un mauve cheval de Troie
        Urar n taghat yak n ghardha n sahra
        J'attend les fable algérienne de da idir et Slimane Azem ou Chaabi de miamo et andalou avec nassour
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Aya j'ai une chanson Andalouse...."Ya Hanina" de Hadj Kacem.
          Qu'est ce que tu en penses?

          Commentaire


          • Pour la soirée troubadour pub et propagonde Je suis un mauve cheval de Troie
            Urar n taghat yak n ghardha n sahra
            J'attend les fable algérienne de da idir et Slimane Azem ou Chaabi de miamo et andalou avec nassour
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • Bonjour les artistes,

              Kech mou3awana ? Raw tlefli rayi. Je ne sais pas quoi faire pour samedi. Peut-être qu'une personne charitable chantera à ma place !
              Je crois que ce samedi, je vais vous écouter et applaudir.

              Commentaire


              • je peux te dépanner en faisant du rap Miamo
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • Oui Fella, on fera simple...l'essentiel c'est d'être réunis autour d'une bonne ambiance....

                  Mallow, bitzakri min warana t'es inspirée yaw selfili une chanson ...dommage t'as supprimé wine d'hakti, tu nous la remettras en fin de soirée (ila madatekch 3inek ) bach neddahkou

                  Miamo, je suis sir YouTube à faire des recherches...mazel mafrit'ha aussi...Tu trouveras je suis sûre...tu nous feras un bel istikhbar à la tebrah ...Ta présence est aussi importante que l'ensemble des membres souhaitants y participer... djibelna hadja kima el 3ada w la3wayed ...nous allons surtout s'amuser plus qu'autre chose
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Remember.. coucou.. comment ça t'as pas trouvé ?!!..edenya m3amra chanson Raï..lol

                    Non, Je vais poster la chanson même coupée ..

                    J'espère que Nadicolors va participer..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Holà !!

                      Mallow pas cette fois ci, j' ai rien compris au thème, je suis en pause...
                      Vous allez délirer comme il se doit....Ou peut être mon clone participera....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Nadicolors... comment ça t'as rien compris au thème..

                        C'est clair et net...
                        PEACE

                        Commentaire


                        • On chante quoi? On avait dit année 80 non? et là je sais plus.... Sinon on se fait à la pause les années 80.....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Raï ma belle Raaaaaaï..

                            Voilà ce qu'on va chanter.. Raï!..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Aucune idée de quoi... Je vais peut être voir...

                              oeilfermé.....
                              Dernière modification par Nadifleur, 25 novembre 2020, 15h19.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Mallow, pauseeeee

                                Et toi tu chantes quoi?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X