Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis sûre que samedi les artistes vont user de leur imagination et savoir-faire artistique et nous offrirons des perles
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Khirour, pourtant je l'ai déjà révélé

      Boubi, Je viens de la découvrir là

      Chikha Chouka, Tu sais très bien que tu peux compter sur ch'laghemi oeilfermé

      Miamo, T'as vu comment tu es doué en raï ?
      Alors pourquoi tu t'obstines toujours a chanter cha3boubi ?!

      Commentaire


      • ...ya la7bab, ma7laha sahra m3akoum, Kh'titou, Frozy, Philou, entre le sommeil et le couvre-feu, re9do m3a l'djadj...

        ...sur ce, merci pour ces bons moments, allah y'douwemha koul youm had el 9aâda...

        ...prenez-soin de vous et bonne nuit...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Explo el djerbou3

          À partir de ce soir hetta samedi c'est chouka et khirour w el djerbou3i hhhhhhh
          Dernière modification par remember, 24 novembre 2020, 22h31.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Rem, rani ghir neqdjemm, snani mazal chaddine roh'houm we biouda mais ce soir rahoum k'halou chouia mecchicoula.

            Ki ytiho nhebbess loghna wenderha rguiss

            Commentaire


            • Rem,
              El hiba hadi kamel ou tezguiwli "Djerbou3" ?
              Lala machi hadik, une autre

              Moi aussi je vais rejoindre el djedj

              T'sebhou b'khir ya le7beb

              Commentaire


              • Miamo Bsahtek chikoulaa ... ki teddi la retraite tweli ki chouka tgheni w tergoss bel piston


                Douce nuit Fella...

                Je pense y aller aussi... dur réveil demain... saha fihoum Philou mallow et Fro ils ronflent...

                Explo hahahahaha...bonne nuit

                Bonne nuit @tous
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Yesselmek Rem. Bessah manekoulch wehdi, rahi la part dialek teghmezlek


                  Aya bonne nuit et à la prochaine

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      Hello les artises...

                      Comme hier soir beaucoup d'entre vous ont rejoints Morphée au pays des songes, je vous remets l'affiche et la présentation pour la soirée du week-end....

                      ****************


                      Chers artistes, comme prévu et à votre demande... vous êtes conviés à la soirée du Samedi 28 novembre au salon des artistes confinés...

                      ...Dans un esprit de détente de convivialité et de bonne humeur ...la soirée "Tebrah"... lâchez vous... surprenez nous et surtout, amusez vous...

                      Merci ma chère Fella pour la belle affiche et notre Explo pour les consignes...




                      Dernière modification par remember, 25 novembre 2020, 09h57.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Bonjouuurrrr les F'Artistes
                        Bonjour ennas lemlah

                        Désolée hier j'ai fait ma Mallow et Nadi, rqedt sur le clavier

                        A ce que je viens de lire, dertou hala et vous avez mm convaincu Fella alias chikha Chouka

                        Trop belle l'affiche et ma belle 3roussa naylia y est

                        Baaaraka Allaho Fikoum!!! enfin si ça se dit quand ça parle de raï

                        Si j'ai bien compris, on le fera comme bekri: Chacun ramene et dépose, oui pourquoi pas, je pesne qu'on a acquis une certaine disipline depuis le temps

                        Je sens que ça va être une soirée mèn lekbar! Le feu sera sur scene et lehbal!!

                        Je ne retrouve pas ma Hiro en Remiti, je vous l'aurais remise now

                        ben oui, tant qu'à faire yak: Tous pour un et un pour tous, non?oeilfermé

                        Pour être honnête ana fehmouni mlih, donnez moi des exemples pour y piocher qlq chose.


                        Encore bravoooooo
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 25 novembre 2020, 09h31.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Oooh trop belle l'affiche!
                          7ala!
                          Ca promet!

                          Bonjouuuur les artistes
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Bonjour Hiro

                            Bonjour Fro

                            Rqadtou mlih ...ki el djidjane

                            Vous avez vu la belle affiche de Fella, khlass on ne peut s'en passer de son travail de professionnel qui embelli nos soirées...

                            Comme tu l'as relevé Hiro, ça sera une soirée simple... khfif drif... sans trop de consignes et sans liste de passage à priori (on y reviendra sur ça pour une dernière confirmation)...On a acquis de l'expérience f la3rass yak et de la discipline ...ça peut se faire ainsi...

                            ... C'est soirée détente, sans prise de tête... où chacun se lâchera, improvisera et nous régalera... Faîtes ressortir l'âme artistique cachée en vous dans ce style musical

                            Hiro, tebrah c'est comme teqdim f el hawzi, on me corrigera si je me trempe... c'est une sorte de dédicace aussi que l'on déclare en quelque sorte au début d'une chanson Raï et tout au long...

                            Allez... à vos studios... bdaw t'berhou...
                            Dernière modification par remember, 25 novembre 2020, 09h55.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...Bonjour les Artistes confinés...m3akoum Chouka...mais balakou wallah je pique à fond...

                              ...mes Hiro, Frozy, Setouta el ward wel yasmine a3likoum...

                              ...Désolée ma Setouta, pour l'organisation, on fera le plus simplement, l'idée est de se retrouver dans une autre ambiance, fraternité et convivialité...
                              ...les 2 dernières soirées d'affilé ont été prenantes de stress et fatigantes pour Illu et moi , donc tu as raison...
                              ...pas d'invitation, pas de mp, pas de lien à conserver...
                              ...toute personne désirant se joindre à cette soirée, arrivera avec sa prestation et nous posterons à la suite des uns et des autres, nous avons acquis aujourd'hui l'autonomie de le faire...
                              ...toute personne désirant participer et ne peut être présent, pourra poster son lien dans la journée ou soirée du lendemain...

                              ...portez-vous bien les amis(es)
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonjour mes artistes préférés..

                                Je viens d'enregistrer deux chansons..

                                Désolée mais la 2eme est coupée car dhakt fiha..

                                Wawouu belle affiche!.. Ghadi nroblouha..

                                Hier j'étais KO !..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X