Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar c'est toi qui chante l'olivier ?!! C'est très jolie, le rythme a carrément changé ça réveil, je suis impressionnée par le niveau qu'il y'a. Vous êtes tous et toutes des stars 🌹

    Commentaire


    • Explo chouf lazem le face a face avec toi bech tefhamni

      Ki t9oulek’fella poster ou khlass après hna quand va juger
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • ...bien belle chanson ma Sucrette dans tous les styles, ma chère tu excelles...bravo!!!...il te faut chanter du chaâbi
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Je vais devoir vous laisser, je vous souhaite une excellente soirée à toutes et à tous.

          J'écouterais les suivants demain 😊

          Commentaire


          • René, Nadou, Bou', Nesrine, Fella merci les amis cette chanson me touche énormément...


            Fella le châabi il te faudra me coacher mais je tâcherai de relever le défi oui !

            Commentaire


            • Bonne nuit nesrine merci pour ta présence et ta participation aux plaisirs ,inchaalah à une prochaine soirée
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • ... Nadou, sublime, chaleureuse voix...notre généreuse Nadou
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Sweet Night Nesrine,

                  ah Nadou notre Miamo national avait chanté cette chanson également,

                  très doux ce petit présent

                  Commentaire


                  • Sublime nadi tu as vue Fella ´j’adore sa voix
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Mallow, Magistral !

                      Miamo, Hed le style (kabyle) yekhredj 3lik foort, encore plus que le cha3bi
                      Je suppose que le kabyle est ta langue maternelle

                      René, Sit el habayeb djebtiha 9imma, c'est l'une de tes meilleures chanson
                      Sinon mon lien est prêt à être posté

                      Commentaire


                      • Explo Lol mon ami merci

                        Alors à toi l’honneur
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Oui nesrine elle aurait surtout été fière de beaucoup de de femmes qui recadrent lehbal et l'ignorance et ses conséquences dans cette société fihad leblaed
                          je me rappelle un jour elle est venue me voir en France je l'ai monté au Salève ,une montagne en Haute Savoie, elle était si contente ... il y a une belle vue sur le lac Léman et Genève
                          ce qu'elle m'a dit était sublime et plein d'amour : elle a pensé à papa et m'a dit j'aurai aimé être là avec ton papa, cela m'a impressionné
                          il a du être très gentil avec elle elle était plus âgée que lui de 4 ans
                          je crois il en été fier car lui il n'a jamais été à l'école mais il a par exemple réussi à sauver plein de mineurs de fond avec une idée astucieuse lors d'un accident dans la mine de charbon la seule mine de charbon en Algérie
                          beaucoup de monde me le racontait lorsqu'il me voyait dans le village comment veux tu que je l'oublie un jour je vous la raconte
                          mesquine il n'a jamais été à l'école un jour il a vu une voiture vacciner les enfants contre la tuberculose je ne sais pas qui lui a dit
                          hada mard kbir lazem tvacciner ton enfant et sans dire à maman rah vaccinani
                          sauf que ma mère m'avait déjà vacciné Ha Ha
                          j'ai une énorme cicatrice sur mon avant bras gauche, ma mère m'a dit que ça allait te prendre tout le petit bras
                          j'ai eu double dose de bacille de Kokh
                          il a du essuyé une belle dispute Ha Ha
                          je vous souhaite bonne soirée
                          j'écouterais tout nchallah notre ami Explo mettra les liens biz

                          Commentaire


                          • Enfin je viens de finir avec le dîner et la vaisselle..
                            Je peux vous écouter..

                            Wawou, dertou hala, j'ai raté beaucoup de monde!..

                            Merci à tous pour vos commentaires..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Aloha comme elle est chou ton anecdote allah yerhamhoum

                              Y’a que des souvenirs comme cela qui reste encré en nous


                              Douce lune mon ami et merci pour tout
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Belle prestation Nadou même si je t'entendais à peine (C'est l'effet âge je suppose).
                                Bravo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X