Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fekertni fi houmti el 9dima bin les jijlien et les kabyles

    Cétait par exemple, JSD Vs JSK

    Commentaire


    • ...coucou à vous...désolée, je me suis éclipsée, et me revoilà...

      ...merci à toi Miamo, de m'avoir permise de chanter en duo avec toi...le grand maître du chaâbi...merci pour ta galanterie de faire la vaisselle à ma place...cheft Philou wech 7ab y'dir fiya...


      ...je viens de t'écouter en solo, cher ami Miamo, très jolie la chanson, surtout avec la traduction...allah yar7am nos parents... we allah y'tawel fi 3mar elli mazalou m3ana...amine...

      ...bravo à ton solo Renée, c'est la même que Nassour non?...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Eh Miamo dans ce sens


        Merci Fella

        Oui pareil on a eu la même idée
        Dernière modification par renaissance, 22 novembre 2020, 19h01.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Merciiiiii trop chouuuuuu Renaissance, pleins de bisous à eux....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Merci Miamo. Effectivement, elle est de Nacer Ziouche. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Karim Mesbahi (Machi le même Karim que Moulat el khatem).


            Renaissance belle interprétation....Une Diva du charqi.

            Commentaire


            • ...je reviens avec un délice :

              "Ommi touma ommi"...interprétée par notre grand Abdu...


              ...bonne écoute...





              ....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Ok nadou ,la petite te fait un gros bisou

                Elle m’a dit maman je veux un pareil pour mon anniversaire
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Renaissance et Nassour
                  quelle beauté j'offre mes sentiment à Kheïra Allah yerhamha elle aurait été si heureuse de me voir heureux
                  une maman pas comme les autres une gawria en faite fi rassha elle envoyait balader toutes les absurdités de notre société
                  Elle avait formé plein de femmes et nous a élevé avec mon frère toute seule
                  papa été décédé lorsque j'avais 3 ans
                  du coup j'ai bu du lait jusqu'à 5 ans
                  je me vois jouer et aller chercher son sein alors que je parlais j'avais des dents et tout
                  je parle pas de mon doudou pour dormir
                  avec tout ça et son objectif était que je sois utile aux autres ni plus ni moins jamais elle n'a tenté de me garder pour elle
                  certes elle m'a protégé beaucoup par exemple je ne sortais pas jouer avec les enfants
                  qui entre nous étaient très violents
                  une fois ils avaient tué un chien avec des coups de pierres je pouvais les apercevoir de loin en montant de l’intérieur sur une chaise et regardant par le mur cela me hante encore parfois
                  et lorsqu'ils jouaient au foot ils étaient violents entre eux
                  c'est elle qui me lisait des histoires pour m'en dormir elle savait lire et écrire très bien
                  et adorait l'école
                  les voisins n'arrivaient pas comprendre comment elle fait
                  un jour nous avions eu froid et nous avions plus de bois elle a cassé toutes les chaises pour nous chauffer je me vois devant la cheminée qui occupait un coin de la chambre qui est devenue ma chambre lorsque j'ai grandi un peu
                  voilà elle doit sourire sans doute en lisant ça
                  Dernière modification par Aloha, 22 novembre 2020, 19h13.

                  Commentaire


                  • Merci à toi boubb hachemtni

                    Je vais écoutée notre ami abdu
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Quelle sensibilité, quelle fraicheur, quelle ....et quelle.
                      J'en suis ému avec ta prestation Abdu.

                      Commentaire


                      • Aloha mon ami merci et ça me touche ce que tu décrit sur ta chère maman allah yerhamha c’est trop émouvant
                        Inchaalah min ahl el djena

                        et câlin mon ami
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Aloha,
                          J'ai eu un pincement au cœur...et un peu de chaire de poule.
                          Ton récit est digne d'un scénario de film. Allah yerham tes parents.
                          Elle doit être heureuse car elle a donné vie à un homme comme toi mon ami. You're her success!

                          Commentaire


                          • ...coucou mon Ami Aloha ...je te lis

                            ...Merci énorme à toi Abdu, magnifique prestation, les paroles très fortes...allah y'khalik...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Re

                              Alors rani en rattrapage , je n'ai pu écouter que Hiro (très doux et très touchant), le duo de Fella & Miamo (très beau duo d'une très belle chanson, le mariage des deux voix est beau) Et Nassour (qu'on découvre dans un nouveau registre, top comme toujours)

                              Alors l'homme mystère c'est Boubibtis ! Lazem n3awed nessem3ou mli7 bi 3ayne ennaqed oeilfermé

                              René, Oui je me suis enregistré tout à l'heure mais je ne suis pas satisfait du résultat, c'est un quasi massacre Waqila je l'efface khir ...

                              Commentaire


                              • Abdu merci mon ami pour ce beau partage bravoooo très émouvant

                                Rabi yahfed ta maman

                                C’est la même chanson que Chege( Ludovic) avait chanter
                                Dernière modification par renaissance, 22 novembre 2020, 19h17.
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X