Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassour, yaâtik essaha pour ta superbe interprétation de la chanson "oummi", très touchante.

    Le petit roi (fils de Reine), macha Allah fennane feddem. Tu le félicites de ma part.

    Hiro, yaâtik essaha. Je suis vraiment très touchée par ton hommage à Vava. Magnifique comme l'as chanté/récité et ça se ressent que ça viens profondément du coeur.

    Fella, j'ai été plus qu'honoré de faire le duo avec toi. Dok nwelli nzokh fi berra que j'ai chanté avec la Star des stars. Allah ikhellik Lina.

    Pour la vaiselle, t'inquiètes pas. Je m'en occupe. Je vais rapidement la jeter à la décharge. Waqila Phileas, ânbatlou lemma3en ta3 zdjadj. Tout est du plastique Chouf une autre solution pour nous sanctionner de ne pas avoir respecté les consignes.

    Bravo à Risk pour son beau texte. Entrée réussie pour une légende sur FA.

    Salut Nesrine29, je t'ai réécouté. Ça promet des succès avec toi

    Commentaire


    • Miamo tu es inspiré toi aussi,

      bel hommage, paix à son âme....

      Nadou ce matin j'ai pris 3 kilos à la vue du super brunch concocté avec Mallou'!
      prochaine soirée dinguos = les années 80 LE RETOUR

      Commentaire


      • Merci Nadi pour mon chocolat

        Et maintenant j’annonce la venue d’un solo déjà chanter,sur fa toujours y’a des surprises comme ça moi même connais pas

        Vous pouviez me dire qui chante mes amis


        Miamo merci pour lui ,ok j’y manquerai pas
        Dernière modification par renaissance, 24 novembre 2020, 20h37.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Oui Sugar année 80 pour ce week end oeilfermé, oui tu as vu les buffets de folie, au frais des princesses et reines...Les kilos disparaissent en semaine.....
          Remarque, avec Malloche on fait presque tous les jours pause musik en folie..
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Re


            Philou, Ouiiiiiiiiiii le resto végétarien hadek une tuerie, tu manges végé mais les gouts tellement relevés, mon préféré c'est le sandwich Shiitake , le champignon comment il est cuit, tu jurais que c'est de la viande li doub fel foum



            je diminue la viande à la maison ( car Mr est un vrai carnivore :22: ) mais je ne peux m'en priver non plus


            les amis elle est ou la prestation de Riskou ?



            3aslama Explo

            Commentaire


            • Mdrrr si on continue comme ça avec ses delices( merci mallow et à toi nadi) je vais reprendre les kilos que j’ai perdu
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Yazou riskou a écrit y’a pas sa voix attend je vais te dire qu’elle page
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Miamo, ta chanson est supere bien interpretée, j'adore !.
                  c'est la premiere fois que je t'entende chanter en kabyle, tu as l'accent Jijelien

                  Commentaire


                  • Elissar post #26356
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ah merci Renais, Riskou mazal yahchem, dans quelques temps avec nous iweli ma yahchemch



                      Merci Bella Nadi

                      Commentaire


                      • Merci nadi pour ton aide
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Mdrrr yazou c vrai kouna kima houwa dourk choufina
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Nadou c'est ca l'astuce éliminer en chanson la semaine

                            si tu es dans les parages Illu va poster ma 2ème chanson dans peu de temps in French encore

                            Commentaire


                            • Ohhh merci Miamo hachamtouni avec vos compliment, je vais prendre la grosse tête et nabda naamane et ça sera votre faute lol 🌹

                              Commentaire


                              • Renaissance oui reprend les vite.... Superbe voice et prestation, sublime douceur du soir...., beaucoup de Professionnels....cachés...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X