Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes,

    la belle soirée continue je suis là & je m'installe bien confortablement pile pour écouter le duo Fella/Miamo

    Commentaire


    • Philou

      je ne te le fais dire... Rem était là à m'aider*D'ailleurs c'était elle qui m'avait montré la chanson, j'étais d'abord partie sur l'autre chanson de KArima: a yema thassa.

      Elle est où ton binome Mallow? Votre duo est une grade réussite!
      Là, elle et moi on va duoter m3a lemwa3en

      Nesrine


      Nadifleur
      merci ma belle

      Là j'écoute la belle prestation de notre douce Fella et fougueux Miamo
      Dernière modification par Hirondelle dz, 22 novembre 2020, 16h52.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Quelle belle prestation! Bravo à vous deux!

        La chanson est indémodable et vous l'avez tres bien chantée!! sahhitou!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Chuis dans la cuisine, je prépare le dîner

          Wawou Hiroooo.. magnifique !.. émouvant ! .
          PEACE

          Commentaire


          • Fella & Miamo, superbe duo top de top de la douceur et de perfection....Bravoooooooo....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Miamo & Fella
              Grandiose !!! c'est parfait
              deux maîtres su chaabi ..babaaaaaaa khmous alikoum
              @Miamo, bonne maitrise, tu sais ou tu vas et ça vient avec facilité
              @Fella ..il y a des vibes speciales chaabi féminines qui tu a parfaitement employé là ...que tu n'a pas utilisé avant, tu cache bien ton talent, kech n'har tu chante ya el warda de Nadia Ben Youcef, j'aimerai confirmer ces techniques si elles sont acquises ou innées ... je ne laisse pas ce phénomène passer inaperçu, t'es un sujet d'études ya djeddek, toi ... c'est mon affaires ces jours ci ..

              Commentaire


              • Magnifique Fella/ Miamo vos voix se marient parfaitement


                fella toujours dans le professionnalisme , bravo pour ton travail


                ya yumma lani ghi nebki mân bareh, si je vous poste ma tronche sur le topic photo vous n allez pas me reconnaitre , trop d émotions ce topic








                yes Sugar est parmi nous !!!!! tu as dormi jusqu à quelle heure

                Commentaire


                • Les amis Fella & Miamo vous avez apporté votre touche d'originalité dans ce duo très différent du style de Mallou & Philou, les 2 duos ont été très bien interpretés et m'ont touchés chacun avec son charme BRAVO !


                  Illu bien sûr que je suis là et comment même ^^
                  une mini grasse mat' lol la soirée d'hier était tellement riche d'émotions....
                  Tu nous a vraiment émus....

                  Commentaire


                  • Salut les amis Re bienvenu parmi nous pour cette deuxième soirée consacrée aux parents

                    Tout d’abord inchaalah vous allez bien et que vous êtes bien reposer depuis hier soir

                    Merci pour votre participation, hier c’était une soirée très Émouvante ,avec vos belles participation.


                    Et aujourd’hui aussi déjà la je li risk qui a posté,merci pour ta participation,je vais lire après inchaalah

                    La je vais écoutée hirro c’est un grand plaisir qu’elle soit avec nous qui est l’un des pilier du forum et inchaalah rabi ydawemha ce topic

                    Et regarder le duo de notre chère Fella et notre chaabiste Miamo
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Fella, Miamo Bravoooooooo un duo de choc j'ai adoré vous écouter chanter, vous avez la voix idéale pour le chaabi c'est pas tout le monde qui sait faire ça vraiment bravoooo

                      Commentaire


                      • Quel duo ! Sublime Miamo et Fella
                        J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter les 2 versions celle là et celle de Phil/Malloucha , vraiment rakoum forrrrt
                        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                        Commentaire


                        • Mon pauvre Philouch a coupé la chanson où il devait chanter..pour me laisser chanter et ne pas faire les 9 minutes.. !!!

                          Bravo Ma khtitou et Miamo !.. beau duo..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Un vrai plaisir à vous écouter Fella & Miamo!!!
                            Hayla!
                            Ya3tikoum saha
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Ah Renaissance tu as su nous rejoindre


                              re à ceux que je n ai salué

                              Commentaire


                              • ...merci mes Hiro, Nadou

                                ...Philou, merci frangin, mais moi je garde toujours la prestation du duo de "sobhane allah" ave toi, elle était l'une de mes belles prestations...me faudrait un autre duo avec toi et ,je voudrais chanter chaabi avec notre grand Explo...

                                ...Illu, merci ma belle

                                ...ma Sucrette, frangine Nassour, Khtitou...ma Frozy ...merci

                                ...merci d'apprécier Nesrine
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X