Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Risk wow, ton récit m'a bouleversé c'est horrible de vivre ça et ça prouve une fois de plus que la maman peut devenir la plus courageuse et la plus féroce si on touche à ses enfants.

    c'est magnifiquement raconté en plus, t'es la deuxième personne qui me fait pleurer

    Commentaire


    • Re bonsoir

      il s agissait de Boubibtis
      Je l'avais en tête, je l'ai même ecrit et lje l'ai effacé
      je me suis dit impossible mais Finalement, je peux espérer de toi Boubibtis ... Wa3ra sdhalmagh de Ait Menguellet oeilfermé
      En tout cas Bravo.

      RISK,
      je viens de lire ton texte, Excellent et émouvant aussi ...Ye3tik saha
      ça rappelle en effet des souvenirs.


      Explo
      Ahkiha l bibit ... teghlett tkhallas'ha cach
      je me suis rendu compte que finalement toi et el famila vous m'avez proposé de chanter le premier Alo Alo de guerouabi , Moi je croyais que c'etait un honneur finalement, r'mitouni fi 9a3 el bir w r'mitou 3lya el ma ... w ana la khbar
      Hayel Explo

      Commentaire


      • Salut Aloha, rentre bien

        Merci Hirondelle c'est magnifique. Je comprends pas les paroles mais ça parait très triste

        Commentaire


        • Bendz tu es un artiste quand même c est une affaire de planches ( monter sur les planches)




          Magnifique declamation Hirondelle, wouahhhh , merci


          coucou Frozen coucou Nesrine , installez vous les filles

          Commentaire


          • Hiro
            la suite est basée sur toi ....
            ya dra ?!...hâte de t’écouter ....

            Commentaire


            • ...ma Hiro, comme à tes habitudes, tu excelles de ta voix, mon dieu, c'est trop beau......je l'avais dénichée cette perle de chanson mais impossible pour moi de la chanter......merci de nous régaler...bravo!!!
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Waouuuh Hiro
                J'ai eu la chaire de poule...
                Ta voix est sublime et tu as magnifiquement interpréter cette chanson.
                Merci à toi

                Fella, habibti
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • coucou illu, moi je suis bien installée, contente que vous ayez commencer tôt, j'avais pas envie de rater aujourd'hui aussi et puis comme je bosse de chez moi cette semaine, c'est parfait je suis pas sur la route comme le pauvre Aloha

                  Commentaire


                  • Hirooo ,
                    Ta voix me donne des frissons ... ç toujours un plaisir de t'écouter

                    L'invité surprise c donc Boub !
                    Contente d'entendre ta voix , ya3tik essaha belle interprétation ...
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • Merci pour vos gentils mots

                      J'ai du refaire plusieurs fois cette chanson car les larmes étaient au RDV!
                      Tous les couplets me parlaient.

                      Merci Fella, un honneur que tu me pérsentes, quand tu voudras chanter une chanson kabyle, bip moi et je t'aiderai dans la prononciation



                      Illu, toi mm tu m'as fait pleurer hier.

                      Frozen, vraiment ravie de te recroiser! Tu avais trop bien chanté toi!!

                      Si Risk veut bien, je suis partante pour lire son texte si boulversant!!



                      Nesrine, bienvenue à toi parmi nous, je vois que tu as pris tes aises, cela me fait plaisir et bravo à toi, j'ai écouté ta prestation

                      J'ai trouvé cette traduction du dernier couplet
                      Traduction mélodique du refrain et du dernier couplet de : A vava (Ô papa)


                      .................................
                      Qui t'égalerait, ô père

                      Il n'y a pas de second

                      Ton visage paraît sévère

                      Mais ton cœur est bon

                      Ô mon père, ô mon père

                      Toujours doux et cher



                      Puisque cela est écrit

                      Désir fourvoyé

                      Ton absence, comme de l'ortie

                      Piquant et brûlant

                      On te craignait, en même temps

                      Tu nous rassurais.
                      ................



                      Nassour, wech nqoul 3lik ya lalla, ta voix me fait tjs vibrer

                      Philou, ya dra!

                      Je t'ai écouté aussi ya lem3ellem
                      tu sauras tjs me surprendre, nous surprendre!!
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 22 novembre 2020, 16h44.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire



                      • j ai l immense plaisir de vous annoncer Fella en duo avec Miamo, à toi ma belle

                        Commentaire


                        • Hiro
                          C'est très émouvant, Allah yerahmou ton père.
                          je suppose que c'est difficile de chanter celà, A des moments je t'ai senti touché par ces paroles .... en tout cas ravi de t'avoir ecouté. et Bravo.

                          Commentaire


                          • ...Alors un duo que j'ai réalisé avec notre cher Miamo, longue et il fallait la chanter...j'espère n'avoir pas écorcher le talent de notre chaâbiste Miamo...

                            ...un duo, Mallow/Phil l'ont chantée hier et peut-être un autre duo encore ce soir
                            ...bonne écoute...







                            ...le lien complet...

                            https://www.youtube.com/watch?v=TTkk-gCuAcg
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bravooo Hiro sublime voice et prestation...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ohhh Merci Hirondelle, tout le monde a fait en sorte que je me sente bien ici donc je suis plus à l'aise

                                Merci pour la traduction, c'est très beau et tu chantes magnifiquement bien, c'est plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X