Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frozen, c t parfait, je ne vois pas du tout où tu aurais raté quoi que ce soit!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Même pas un petit refrain pour notre plaisir je sais raki ko rabi mrak et que tu joues le jeu et tzahina mais haja sghira la date limite mercredi hada et tu peux voir avec debcha si elle peut pour jeudi
      renais, je vais attendre quelques jours ci ça va mieux je ferai un petit extrait rien que pour toi , je ne dis jamais non quand on me demande aussi gentiment

      ah si Boubou m a demandé un morceau particulier mais la chanson est dure pour moi, c est du tunisien chaabi il me semble… dommage..


      Frosty, je t ai demandé un truc oeilfermé


      la nouvelle chanson, j entends rien, mr regarde un film de guerre à coté …

      Commentaire


      • Ah ! techtarou ghir l'Frozen, Phileas, elfamilia
        El Hogra wach eddir

        Weriwelna chtaretkoum doka, et dites nous qui chante...

        Aya kounou sbou3a ou koulouna





        Merci Mallow,
        nchallah qrib
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Je dis renaissance.
          Je l'ai vue abandonner sa chorba (Yaklo ta3 el bareh et pi ci tout) pour entrer au studio.

          Commentaire


          • Parmi mes chansons préféré

            Ahh moi ma voix est cassé

            J’aime bien sa voix allah iberek

            @ yazou

            Merci ma chérie inchaalah tout ira pour toi et ta voix aussirana fil hawa sawa pour ce dernier truc
            Mdrrrr moi pareil mon mari quand il m’est la tv même el jiren ychoufou mrah rani fi bit n’a khalitou fi salon avec son film
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Boub c’pas moi wachbik

              El chorba ndir chaque jour même tab9a te3 el barah el lham itirana chatraa koul sbaa3 bssan3a
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Khlass Renaissance. El kelma khardjet. Ma naqdarche newelli lel lour.

                Commentaire


                • lol Renais, moi j etais la premiere au salon, je suis allongée en face la fenetre, lui il est venu '' tu es là ?, tu regardes avec moi un film ? '' ( heuuuu on a pas le meme type de film, j aime pas le style de film de guerre américain en Irak , mais je reste en accessoire, ça ne me dérange pas, c est juste que dommage je n entend pas la chanson , voix trop basse et pas à coté mes écouteurs , apres certainement : )


                  oui t as vu les hommes et le son quand c est des films de guerre, ils aiment ça se sentir dedans lol


                  je ne t ai jamais entendu il me semble..

                  Commentaire


                  • Bravo Frozen et Elfamilia , de plus en plus professionnels

                    Pour le dernier enregistrement, et comme c'est du charqi je dirai Nessy ...

                    Commentaire


                    • explo, j aimerai beaucoup entendre ta voix.. ( pour voir si je peux faire avec toi un duo un de ces jours ou non lol )

                      Commentaire


                      • Merci les amis!

                        Zazou wine ma chérie: j'ai pas vu.
                        Yed hna ou yed fel couzina. J'ai du mal à suivre lol

                        Pour la nouvelle voix: je dis René!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Est ce que la personne a déja posté? Pour moi non. J'avais donc pensé à Renaissance...

                          Apparemment, j'ai tort selon ses dires...
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Nan mais Explo
                            Où tu vas chercher ça
                            🥴

                            Commentaire


                            • Moi je dirai Debcha

                              Elissar, tu m'as déjà entendu dans notre feuilleton historique oeilfermé

                              Commentaire


                              • ...hadik la voix, je ne l'ai jamais entendu...ya mendra...avec toutes ces voix, wallah vous n'etes pas prêts de m'écouter...oeilfermé
                                ...il faut que je devine, elle est douce, fine...il reste Softkah, Renée, Mallow et Inata...et moi mais à oublier...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X