Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Philouch
    Mallow
    En effet , El familia 3endou bezef mabanch, déja il a raté le tube planétaire + les parents ...fiha ellouche son absence ?!, je soupçonne un départ quelque part...
    Philouch... Fayn yroh!.. ettiyarat mahomchi ytiro..!..

    Vivement son retour !


    Merci beaucoup Nadicolors..😘

    Mais j'ai super faim moi avec ce froid !..
    Je veux manger toute cette pâtisserie.. !
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow bon appétit...ça réchauffe...un bon décors....

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Merci Nadicolors..haha en effet avec des couleurs chaudes !..

        J'ai une panne avec la chaudière de la maison ! .. on dirait que je suis dans un frigo !... :22:
        PEACE

        Commentaire


        • Nadia ,
          please, tu n'as pas ramené des gateaux traditionnelles; les macarons et pâtisserie c'est pas vraiment ma tasse de thé.

          Malou,
          Comme je te comprends, Twa7achti teghessli m3ah lemma3en, w howa yehkilek les anegdotes, Yehder beslamtou, 3endou qissa likoul 7aditha ....
          Inchallah il va bien, A son retour on va lui exiger yghanni l'avance w retard !

          Commentaire


          • Mince, y a pas des dépanneurs?
            Tu es obligé de te couvrir...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Haha Philouch ..je vais pas te mentir, wallah twahechto sah..
              La classe ce type !..

              Mdrrrrrr Philouch..sans pitié...
              Ana nheb kolech gâteaux modernes et traditionnels !!.
              PEACE

              Commentaire


              • Philo, oui j'en ai beaucoup...Bon app.............

                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Nadicolors.. on l'avait réparé .. mais tellement Mallow est chanceuse !!! Quand il a fait froid elle s'est arrêtée...
                    PEACE

                    Commentaire


                    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonjour les artistes

                        Abdu, Merci pour tes vœux, ça me touche
                        Je voulais aussi te dire deux choses :

                        N'efface pas stp ta prestation dorénavant si qqn d'autre à chanté la même chose, regarde hier Fella et Elissar ont chanté la même chanson et on a doré les 2 versions et c'est très intéressant de voir l’interprétation de chacun, j'espère que tu vas nous poster ce soir (ou un autre soir) ce que t'avais enregistré.

                        Ellah yerhem ton papa et donne la santé et la sérénité à ta chère maman, hamdoullah on vit dans une ère ou il y a l'internet et les applications de communication partout dans le monde qui nous permettent de parler a nos proches qui sont dans les autres pays tous les jours si on veut.

                        Mallouch, C'est quoi ce monopole ? Ghir Philou elli yzid ighenni m3ak ?
                        Rana 7abbine ga3 endiyoutiw m3ak a sidi, yek el khawa teqsem oeilfermé,
                        On plus 3endi lik wa7ed le duo 3assimi, Ellah Ellah, min arwa3 ma yakoun !

                        Nadi, Miam ! Merci pour ces douceurs

                        Philou, MateZ3efch 3lina, l'effet "9a3 el bir" il a son charme à sidi, ça donne un effet vintage et collector à l'enregistrement
                        Wella wech rayek ya Phil ?
                        Bon je file
                        Dernière modification par Explo, 22 novembre 2020, 15h05.

                        Commentaire


                        • Mallow....Rappelle le.....

                          Explo....merciiiiiiiii


                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • salam 3aléik Nassour, que du beau monde ici, vraiment contant de te revoir!

                            Azul Phileas, hadi ghiba!

                            j'espère que tu te porte bien, merci d'avoir pensé à moi, tu fais parti de ceux que je croyais partis du forum, un grand plaisir de te savoir toujours parmi nous

                            et Felloula ta3na, bent' el bahdja yah! wech raki khtitou!
                            oui oui, je découvre, grace à la ténacité de l'Illumination hé hé


                            Salam Abdou, navré que tu aies eu à endurer un tel supplice, allah yerham ton père, contant de te revoir, il y a des choses dont seul notre bon vieux FA, méthodiquement entretenu par l'illustre Nassim peut faire

                            garde le moral mon ami, laisse du temps au temps

                            j'ai cru lire Zazou! la couche tard hyper énergique du bout du monde!!

                            et pleins d'autres "réincarnés" dont je devine les anciens pseudos
                            Dernière modification par Risk, 22 novembre 2020, 15h08.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • Explo, coucou.. kima t'heb ya radjel..! :

                              Ah bon ! c'est quoi cette chanson 3assimi.. mesbah wana nhawess 3la ghounya.. !.. ()

                              Pour le duo avec Philouch
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Bonjour les artistes nous sommes en coulisses nous arrivons dans trés peu de temps



                                je vais vous annoncer l invité surprise d Hier, Miamo , pense que c est H

                                Nounours pense que c est Risk

                                Sugar pense que c est S


                                Nadia coucou toi tu pense que c est ABD;HUO;MZT


                                Mais alors qui ça peut bien être?




                                un plaisir de voir Risk, coucou et merci , on poste la liste tu seras le 1er à ouvrir le bal tiens toi prêt


                                des surprises encore




                                Fella
                                nous a préparer du baghrir, miam miam j en ai deja mangé 2

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X