Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amis.. des nouvelles sur elfamilia ?

    Je m'inquiète un peu pour lui ... J'espère qu'il va bien, et qu'il va se connecter عن قريب...
    PEACE

    Commentaire


    • ...bonjour à vous tous mes cher(es) artistes...

      ...mal dormie, j'ai carburé toute la soirée avec thé à la menthe et infusions...ya yemma...
      ...Kh'titou et Nadou, des amours!!! oui je suis venue ce matin sur la pointe des pieds et j'ai bien déjeuné...merci pour la belle table...vous avez tout de même bien dormi toutes les deux et même Frozy...

      ...merci de te joindre à nous cher Riskou , et donc tu découvres notre nid où nous nous retrouvons et crois-moi...bouh! moi qui ne chantait jamais, aujourd'hui qui risque de me retenir ...

      ...Philou, Aloha, Nadou, Kh'titou, Nassour, Setouta diali, Frozy, Nesrine, bien mon salut à vous...el ward wel yasmine a3likoum...

      ...Miamo, si tu passes par là, étant fatiguée hier, non ton solo mara7ch fi kil èzit...il sera présenté ce soir...tout le monde attend de t'écouter...et notre duo évidemment...

      ...Alors Illu vous a présenté le programme de fin d'après-midi et qui se poursuivra dans la soirée avec Renée qui nous rejoindra...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonjour les artistes,

        J'espère que vous avez pu dormir un tant soit peu ! Moi, suis en déficit de sommeil.oeilfermé

        Fella, rani hna. Je fais une randonnée dans les chemins de FA. Mais bessah, ndor ndor mais au final je me retrouve ici. Tous les chemins mènent vers les artistes confinés.

        Pour le solo, ce n'est pas du tout un souci. Hier, je voulais juste signaler qu'il était programmé de passer (hier ou aujourd'hui) mais par la suite le programme annoncé pour aujourd'hui ne l'incluait plus. Je n'y tiens pas vraiment même si la chanson reprise est dédiée à ma mère qui nous a quittée cette année et à toutes les mamans.
        Dernière modification par Miamo, 22 novembre 2020, 13h24.

        Commentaire


        • L'invitée surprise qui a réussi sa prestation hier, c'est H Je ne peux pas en dire plus.

          Commentaire


          • ...bouh, je n'ai cité ma Hiro , t'es passée de bonne heure...
            ...tu était absente mais présente dans nos pensées...
            ...En fin d'après-midi, nous passerons ta prestation, une bien belle et hâte de l'écouter...

            ...Miamo, oui comme je t'explique, ton solo était déjà programmé avec d'autres pour hier soir mais trop tard et pour mieux apprécier toutes les prestations, nous avons décidé de les reporter pour aujourd'hui...il y sera aujourd'hui parmi les 1ers
            ...désolée, mon cher, allah yar7amha ta maman et encore tous ceux et celles qui nous ont quittés

            L'invitée surprise qui a réussi sa prestation hier, c'est H Je ne peux pas en dire plus.
            ...non

            ...Kh'titou, si tu passes, je pense à toi, ma pâte de baghrir est entrain de lever...pour le goûter...bonjour les kilos...



            ...à toute les artistes...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Remember,
              sahhiti , tu m'encourage ...
              Bessah j'ai commi une erreur en essayant - à l'instant- de faire lemchawcha, j'ai oublié l'huile (5 c.a.s dans le coulis), mais kherdjet tout à fait mangeable; je préfére ne pas poster la photo pasque kayene problème visuel... , ... une autre occasion nchallah, ...et merci ya le7nina.

              Mallow
              En effet , El familia 3endou bezef mabanch, déja il a raté le tube planétaire + les parents ...fiha ellouche son absence ?!, je soupçonne un départ quelque part...

              Nesrine
              J'ai réécouté ton oeuvre
              il y a quelque chose de magique dans ta voix, tu sais chanter ça c'est clair en même temps tu rajoute ton style ... sublime.

              Illu
              De point de vue Organisation, je crois que tu as réussi parfaitement avec Fella et René, la preuve , nous sommes là depuis ce matin, avec Malou et Nadia l'équipe matinale,
              De point de vue Choix des chanson c'est aussi réussi avec l'animation et la bonne humeur
              je crois que tu mérite la palme d'or parce que c'est pas facile.

              Rose Frozen
              j'ai remarqué" justement qu'a chaque fois tu part tu reviens en force, ..tu fais quoi au juste, tu charge les batteries ?, tu change d'athmosphere ? ou alors raki trou7i 3end "erraqi" ..a3tina l'adresse ..rani me7tadj rouqya ...

              Commentaire


              • Bonjour les artistes
                Une belle soirée hier, je suis déçu un peu de ne pas avoir été parmi vous.
                Je vous ai tous lu et écouté du début à la fin, vous avez tous été à la hauteur avec vos participations artistiques, sans rien enlever à tout le monde.
                Dernière modification par Abdu, 23 novembre 2020, 21h52.

                Commentaire


                • Merci Fella. Allah yerham elwaldine li matou we ytawwel fi 3merr li mazalou fel hayat.

                  Abdu, NchAllah bientôt tu verras à nouveau ta chère mère et sûrement qu'elle te voit toujours avec le cœur.

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup Phil, c'est très gentil j'essaierais de participer aux prochaines soirées et d'envoyer moi même ma participation
                    Ce qui est sur c'est que j'ai adoré t'entendre.

                    Abdu c'est adorable ce que tu dis merciiiiiiiiii mais je ne pense pas qu'il y'a une règle qui empêche de chanter la même chanson surtout que tu l'as travaillé, ça serait dommage de ne pas entendre le résultat de ton travail. J'aimerais beaucoup écouté ta version de Kendji je suis sure que c'est magnifique

                    En effet Benam a très bien réussi la lécture du poème c'était très beau

                    Coucou Fella

                    Commentaire


                    • Abdu c'est triste que t'ai pas pu assister physiquement à l'enterrement de ton papa mais le coeur y était et c'est ce qui compte edaawi yawslou de n'importe où dans le monde Dieu merci. Rabi yarahmou inchallah

                      Inchallah tu pourras revoir ta maman bientôt et même si elle te vois pas avec son oeil elle te verra avec son coeur.

                      Commentaire





                      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Bonjour Nesrine
                              Merci beaucoup chère.
                              Je vis avec, et c'est ça le majeur prix à payer quand on choisi el-ghorba.
                              Quant au choix de chansons ici sur ce magnifique et fraternel topic, je me suis fait une règle que si je suis au courant que quelqu'un choisit un meme titre que moi je m'abstient pour la simple raison, ne pas concurrencer, peut être que j'ai tort, mais c'est ça.

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X