Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re bonjour

    Oooh mais c'est Riskouuu.. quelle bonne surprise !

    Voilà ton maqrout..

    Wallah parfois ici, j'oublie que le Corana existe !..

    T'as raté sérieux ! Welcome addar darek..

    PEACE

    Commentaire


    • Mallow, j'en veux hummmmm avec le kfé, un délice..... oeilfermé
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • héllo Nadi la fleure, merci^^

        coucou Malloucha, merchi merchi héhé

        oui, je suis des vôtres, il y a tant de choses à découvrir, une véritable galerie d'arts
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • Oh Risk
          comme tu as super bien dépeint et croqué ce beau topic
          sais tu que c'est ce topic qui m'a fait revenir au forum parmi vous ?
          ce fil d'ariane ce qui manque à ce pays pour apprécier vivre réellement et ne pas faire semblant
          ce sont ces riens et absolument rien d'autre qui pourraient sauver ce pays de sa folie
          Merci risk tu as résumé et avec acuité le nectar qui me fait encore aimer les choses

          Commentaire


          • Mallow Nadifleur illu


            quelles tables vais avoir plein de force pour affronter ma journée avec un beau sourire


            Merci les filles

            Commentaire


            • Bonjour les artistes...bien réveillés?...

              Sugar... grasse matinée pour toi yak@!!!...

              Mallow & Nadifleur... Je me suis réveillée en retard et pas de ptit déjeuner du coup .... Les ptits dej que vous avez déposés ici kherdjouli 3iniya ...

              Aloha, bonjour et bonne journée...

              Illu, bravo pour la soirée, vous avez fait du beau travail.... la fête continue ce soir yak ...

              Risk, bonjour...bienvenue chez les artistes...viens te réfugier ici...une vraie thérapie de groupe

              Bonne journée
              Dernière modification par remember, 22 novembre 2020, 09h53.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • salut Aloha

                en fait, c'est même l'interet du forum, la convivialité et le partage, parfois, on a tendance à l'oublier

                Remember merci

                je viens de dresser ma tente tout près de ce feu de joie
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • sbah l'khir w rbah 3la ness mlah

                  Rem , je me' suis levée comme un zombi à 6h du matin ...ehhh bsahat Sukkara la grasse matinée

                  Nadi et Malloucha , les tables sont bien garnies , ,je prendrai juste chwiya maqrout et une tasse de café ...

                  Illu, René et Fella ,merci POUR l'organisation , du beau travail comme d'habitude , ya3tikoum essaha

                  Risk , quelle joie de te voir ici , marhba bik au club des Artistes, elamma ta3 lahbab , inchallah eddoum !

                  Bonjour Aloha , ya dra qdert tfiq ce matin ?

                  Coucou Hiro , tu as manqué hier , j'ai hate de t'écouter ce soir .
                  Dernière modification par nassour, 22 novembre 2020, 10h48.
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • merci Explo pour lerécap , wallah tu nous aide beaucoup , ya3tik essah


                    hier j'ai pas pu ecouter tout le monde , kamelt la liste ghir dork

                    Nadi , une voix fraiche et douce bravo bella
                    Ché , tres émouvante la chanson et tu l'as bien chantée...
                    Phil , machi ki mwalef c tout un autre registre , ya3tik essaha !
                    Elissar , tu as chanté la meme que Fella, un bonheur de t'ecouter
                    Invité surprise , c beau ! ya dra chkoun !!!
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • coucou

                      Bonjour tout le monde, dsl pour hier, je me suis endormie :/ je suis une couche tôt :/ mais grace au recap d’explo j’ai réécouter toutes vos prestations, merci explo

                      Sugar c’était super bien chanté. Ta voix est pleine de douceur bravo

                      Explo, ce que tu as écrit est très touchant ça m’a donné la chair de poule. Rabi yarahmou ou ywassaa aalih inchallah

                      Remember tu as une très jolie voix, bravo

                      Mallow et phil c’est une magnifique chanson que vous avez choisi et vous l’avez très bien interprété c’était un plaisir de vous écouter
                      Illu chanson de pierre bachelet, très bon choix, j’adore ses chansons elles sont si émouvantes et ta présta l’a rendu encore plus émouvante, t’as réussi à me faire pleurer. bravo

                      Frozen bravo tu as une très jolie voix

                      Aloha bravo l’ami, tu as un sacré timbre de voix c’est un plaisir de t’écouter

                      Nadifleur bravo je ne peux qu’adorer cette chanson

                      Ludovic les paroles sont magnifiques et tu l’as chanté avec une telle sensibilité c’était très beau

                      Elissar bravo c’est une très belle reprise du générique

                      Phil tu chantes super bien, j’adore

                      L’invité surprise, moi je ne risque pas de savoir qui c’est mais bravo

                      Commentaire


                      • Bonjour à toutes et Tous

                        RISK j'avais parler de Toi dans ce topic au moins 2 fois ... ça fait plaisir de te croiser.

                        J'ai écouté la suite , Nadifleur, ELissar, et l'invité surprise BRAVO
                        l'invité surprise, de Fayrouz, peut être Risk justement

                        Pour la chanson, Mama de Muslim, Merci pour vos commentaires ... le mérité revient au Maestro Illu, qui me l'a proposé ..c’était comme un challenge ...

                        oui Malou un autre Duo s'impose, bessah edjebdini mel bir, t'as vu Sugar elle s'est bien marré avec Elissar et Explo ... echfay 3lihoum ces trois forumiens, ce sont les ennemis de l'équipe Nationale, rani nessena fihoum fel virage, le premier qui fait de fausse note ngallab 3lih Tabla !!!

                        Commentaire





                        • RE à toutes et tous


                          Par souci d organisation et pour se reposer un peu

                          nous débuterons vers 16h30 -17h le reste de la soirée avec le thème hommage aux parents

                          si Renaissance ne pourra se trouver parmi nous ainsi que certains membres, elle prendra le relai avec les personnes qui resteront à partir de 19h30-20h



                          Avec Fella, nous serons présentes dés 16h30


                          succés garanti grâce à vous tous , vous avez été formidable, formidable, formidable



                          Bon appétit à tous et à tout à l heure



                          vers 16h30, je vous dévoilerais l invité surprise qui a clôturé la soirée , ya gemma je l ai réécouté




                          Alors il reste au programme certaines personnes, des duos , des solos des poèmes écrits .....


                          ceux qui souhaitent présenter d autres perles, envoyez moi un Mp




                          j ai faim , à plus , bon Appétit

                          Commentaire


                          • Nassour pareil rani comme ça ...

                            Nesrine, merci beaucoup...on t'écoutera encore les soirées à venir...

                            Phil, pour la chanson Mama... un défi oui c'est comme cela que je l'ai compris...Et c'est RÉUSSI!... hâte d'écouter votre prochain duo avec Mallow...

                            illu, j'essayerai d'être là ...Bon courage les filles

                            J'ai un trou dans le ventre pas un creux J'ai super super faim ...
                            Dernière modification par remember, 22 novembre 2020, 11h39.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Mdrrr Philouch..mahada el 3onf..yek khawa khawa.. ..

                              Ncha Allah.. remember ..moi aussi hâte de faire un autre duo avec Philouch..

                              Bon appetit à tous!
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Bonjour bonjour les artistes!
                                Désolée pour hier, reqadt. J'étais ko!
                                Que vous dire: merci les amis wahed wahed (Fella, Zazouti, sucara, explo, nounours, Lumina, Aloha, René, Chég, remember, nassour,Miamo, Abdu)
                                Vous êtes adorables!

                                Remember: wahouuu! fakartini fi zman! J'ai eu la chaire de poule! sublime vraiment!
                                Ma fella: quelle douceur et générosité! c'est juste magnifique! merci pour ce grand moment d'émotion
                                Illu: top émue...J'espère que tu pourras la voir bientôt
                                Explo: un texte touchant...Rabi yerahmou nch'allah
                                Aloha: notre 3andalib...j'ai adoré! Tjrs un plaisir de t'écouter.
                                Nadi: tjrs avec ta fraicheur! merci à toi!
                                Ché: waouh. C'est la première fois que je t'écoute chanter. Bcp de sensibilité...merci pour ce moment de douceur!
                                Philou: mais tu es ouf! tous les styles te vont! tu ne cesses de m'impressionner!
                                J'ai adoré! merci
                                Zazou
                                : Tu m'as rendue la balle! trop touchante...bekitini à ton tour...Vraiment beau...


                                Merci à tous pour votre générosité!
                                Illu & Fella vous étiez au top!
                                Dernière modification par FrozenRose, 22 novembre 2020, 16h30.
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X