Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallil saha el noum , et la tu vas faire quoi toute la nuit ? tela3bi el doumine ?


    moi je viens de m'installer au lit ouffff ça fait du bien

    Commentaire


    • Mdrrr Zazoutte... Awwah ma chérie je me suis endormie ....
      Tolla khfifa Berk..

      Tu dois être tachakhri à cette heure !..
      PEACE

      Commentaire


      • Petit déjeuner, comme l'avait souhaité ma khtitou

        PEACE

        Commentaire


        • PEACE

          Commentaire


          • PEACE

            Commentaire


            • PEACE

              Commentaire


              • PEACE

                Commentaire


                • Bonjouuur les F'Artistes

                  Je ne pouvais me permettre le luxe de partager avec vous la soirée d hier et tant pis pour moi! Snif
                  J ai quand mm eu la chance d entendre qqs prestations grâce a une belle colombe généreuse
                  Vous avez été fabuleux!
                  Vous êtes fabuleux !

                  Le thème est magnifique!

                  Renais. Illu et Fella merci pour tout et merci de vous donner la peine de continuer encore ce soir. :Twark:
                  Vous êtes adorables et désolée de ne pas aider ne serait ce que par une simple présence.

                  Je suis néanmoins ravie qu il y ait eu du monde...
                  Du beau monde et inchallah les absents se portent bien où qu ils soient et quoi qu ils fassent

                  Excellente journée à tous et au plaisir
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Hello Les Artistes...

                    Merci pour toutes vos belles prestations, un délice pur et de la belle douceur, et Merci Aloha pour le papillon, hummm muticolors.

                    Merci Abdu, fallait l'essayer, comme tu dis elle a été reprise, je l'avais déjà chanter auparavant...et même Hiro et Renaissance l'a voulait dans cette soirée, donc pas de refus...

                    Explo, merci pour ton commentaire et belle douceur de ton interprétation et beaucoup d'émotion, Illu, Sugar, Frozen, Remember, Renaissance, Nassour, Ludovic, Mallow, Philo trop douce parfaite voix avec beaucoup d'émotions...

                    Vous avez été tousssss parfait et sympathique soirée, on attend la suite avec des nouveauxx Artistes et peut être des absents...

                    Fella le déjeuner est prêt, Mallow merciiiii humm un p'tit croissant du Dimanche bien frais et un fruit orange, café...oeilfermé


                    Dernière modification par Nadifleur, 22 novembre 2020, 07h59.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonjour à toute l équipe soirée merveilleuse hier , du coup je n ai rien mangé hier soir j ai bu que des tisanes , trop peur de ne pas être dans les temps alors là Mallow tu as assuré terrible !!


                        miam miam, dommage tu ne peux pas nous les teleporter dans nos lits direct , donc je prends un une tartine d pain noir et les café à Nadi , merci les filles
                        Nadi dommage pour ton imprévu mais trés bon choix de chanson, beaucoup souhaitait la chanter


                        Hirondelle, beauté du désert, tu as manqué hier aussi , mais j ai ta prestation bien au chaud tu passes aujourd'hui hui


                        Hahaha Sugar , l invité mystère, non non son pseudo ne commence pas par un S , d ailleurs me demande bien ton "S" c était qui


                        je vois avec fella et renaissance tout à l heure pour le peaufinement , je pense qu on le fera bien avant 20h


                        dans l Am , je vous tiens au courant


                        Merci à vous tous les Artistes, c est vrai qu il n y a eu que des belles prestations trés émouvante


                        A plus l équipe et encore un grand merci

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Mince, j'ai oublié l'invité surprise...Belle voice, bravoooooo c'est qui? Illu une lettre? B....M....A..R....U.....ET AUSSI O...S....D......
                            Dernière modification par Nadifleur, 22 novembre 2020, 07h49.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • bonjours à toutes et à tous

                              je découvre un coin caché du forum où il rayonne un soleil de printemps, toute la fine équipe est là, et à l'heure du confinement des corps, les esprits évadés se réunissaient, depuis tout ce temps ici même

                              je suis surpris aussi de voir tant de créativité et bonne humeur (il faut dire que je traine généralement dans les bas fonds du forum :/), ca regonfle à bloc les esprits épuisés par tant de mauvaises nouvelles, en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti, alors chapeau bien bas à toutes et à tous,

                              je vois des FAistes que j'avais perdu de vu... et dire qu'ils étaient tous là

                              hé hé, je sais pas trop pourquoi, mais j'ai subitement envie de ma9route oeilfermé
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • Hi Risk,

                                Bienvenu dans le haut du forum, l'élite suprême est confinée encoreeeee, en bas il n' y a pas de délices à savourer.....
                                On attend ta belle prestation....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X