Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illu, tu es magnifique... pleures pas...on pleure tous ..On t'ADORE
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Oh mon dieu Illu
      C toi qui m'as fait pleurer cette fois ci...

      Magnifique
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Illu
        J' ai écoute la voix, l émotion mais aussi des larmes
        Je pense que c était difficile de supporter cela
        Bravo en tout cas , c est comme un témoignage et une reconnaissance envers la maman
        Très touchant.

        Commentaire


        • pour toi et ta maman illu que dieu la préserve et la protège inchaalah

          Trop émouvante ton interprétation ma cherie
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • …Elle revient parmi nous, pour nous régaler de sa superbe voix avec de sensibles reprises…

            ...innovation pour notre Frozy...


            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • illu c'est la première fois que je te sens ...
              j'ai écrit ça juste avant tes larmes toi qui cache tout et ne montre rien
              voilà tu as réussi enfin à être un peu près de moi pour un instant
              c'est énorme pour moi
              mouaaaaaaaaaaaaaaah mon amie

              Commentaire


              • Illu gros câlin d'abord
                t'as un coeur gros comme ça et tu nous émerveilles avec cette chanson pleine d'émotions, ta mère c'est une perle et je suis certaine
                qu'elle est très fière de toi aussi que Dieu vous protège toutes les 2

                Commentaire


                • Merci à vous tous


                  impossible de retenir toutes ces émotions en préparant ce topic , en pensant à nos papas et nos mamans


                  vous êtes tous ici merveilleux


                  Commentaire


                  • Illu... C magnifie, tes larmes expriment l'amour infini, que Dieu protège ta maman
                    Dernière modification par Chegevara, 21 novembre 2020, 22h39.
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • Illuminationnnn

                      que Dieu te garde ta maman et la protege, inchallah bientot tu pourras aller la voir

                      Commentaire


                      • Illu, C'est hyper émouvant, tu m'as fait pleurer, c'est très doux et beau.
                        Et gros bisou pour ta maman qu'on adore tous, dis lui qu'on lui fait plein de bisous, et ça c'est pour toi :
                        Envoyé par Phileas
                        Malou
                        Traiter avec elle c est un plaisir...
                        Vous n avez pas vu qu elle a ce petit quelque chose dans le domaine du Chaabi féminin ?! Un surplus particulier?!
                        elle s' est endormi sûrement ... repose toi Malou et bon sommeil. Pas de souci je gère les réponses
                        C'est la révélation de la soirée !
                        Goulha khtik men l'occidental wella Echarqi : El 3assimi yekhredj 3lik hbaaaaaaal ! C'est incroyable !
                        Envoyé par Elissar
                        mais tu étais un peu dans le fond du puits non ?

                        Me7chiyetlou elli yghenni en premier, je l'avais payé cher dans le trio que j'avais fait pour la soirée Goldman

                        Commentaire


                        • Frozy un bonheur de t'entendre de nouveau tu as vraiment manqué ici as usual

                          Canon ta chanson que tu as su mettre en valeur, bravo et au plaisir

                          Me7chiyetlou elli yghenni en premier, je l'avais payé cher dans le trio que j'avais fait pour la soirée Goldman


                          je témoigne j'ai déjé été victime de l'effet "puits/ coubirta"
                          Dernière modification par Sugar, 21 novembre 2020, 22h42.

                          Commentaire


                          • Rose Frozen
                            Il n y a que la douceur qui rime avec la mère , et qu'elle douceur ya Frozen .... Ye3tik saha
                            Joli cocktail .... Et très bel hommage.

                            Commentaire


                            • merci à tous, et merci pour ma maman


                              oh mais quelle douceur Notre Frozen , et un plaisir que tu ais pu être parmi nous , kemelti 3lya

                              merci

                              Commentaire


                              • ...ma Illu, viens par là...on t'aime très fort


                                ...Frozy, sublime et bien-sûr il n'a de prestation qui passe se soir et nous laisse indifférents...merci de venir nous rejoindre et partager toutes ces émotions...bravo l'artiste...ma chère Frozy
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X