Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Miamo..

    Hahahaha, awahh je dance pas chuis timide..
    PEACE

    Commentaire


    • Bonsoir les Artistes, j espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.



      D ici peu je poste la liste de passage pour ce soir, que vous puissiez vous organiser


      Merci à vous tous

      Commentaire


      • Binatna, etteg'hemt mel croissant.


        ...Kh'titou, nawya techat7i ? bon nkoune m3ak ana tani...

        ...Renée, bonsoir...

        ...Illu ok on l'attend
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonsoir Reine,
          Non mabeddeltch rayi. Mais je reviendrais en fin de soirée si on me libère. Au pire neghleq la salle des fêtes wen vérifier kechma princesse tahetl'ha sensla wella mssayess ta3 edheb pour les offrir à la reine de la soirée

          Commentaire


          • Bonsoir

            Coucou les artistes

            Je passe rapidement... je reviens plus tard ...

            Nadia, belle animation gustative...et Fella laqhiwa, René lekhfaf...merci les filles...

            Illu coucou miamo hi hiiii...

            Mallow, voilà pour toi ...msemen...khfaf et Mchewcha men 3andi

            https://images.app.goo.gl/2TXTaS5LaqQueYrA8


            https://images.app.goo.gl/VcRBeNzEWtLQMm9Q9


            https://www.casimages.com/codes_ano_...5307321776.jpg



            https://www.casimages.com/codes_ano_...0208513314.jpg

            @+++++
            Dernière modification par remember, 21 novembre 2020, 17h00.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • ...Setouta diali, ana je veux un morceau de m'chawcha...j'en ai fait la semaine dernière, un délice...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Re les artistes, j espère que vous allez tous bien, voila une liste prédéfinie sachant que je n ai eu toutes les confirmations. Celle ci sera modifiable durant la soirée selon les arrivants

                si un artiste n est pas présent , nous passerons à l artiste suivant

                Chacun postera son propre lien dans la mesure du possible

                un délai demandé de plus ou moins 7 mn entre les artistes

                Merci de ne pas poster de videos you tube si celles ci ne sont pas de votre propre création pour éviter d alourdir le topic

                merci à vous d'être si généreux et l équipe organisatrice vous souhaite d ores et deja une excellent soirée...


                si la soirée s attarde par des surprises inattendues , nous posterons dimanche






                La soirée débute à 21h par une allocution de La Maîtresse de cérémonie Renaissance





                https://nsa40.casimages.com/img/2020...5229375036.jpg






                puis suivront : Mr benam…Renaissance …Nassour…
                Nadifleur…Nesrine…Fella(solo)…Sugar…Explo…Remember …
                Duo Philou/Mallow…Illu…. Frozen Aloha, Chegevara…… Duo Miamo/Fella , Philou(solo) duo Renaissance/Che , Miamo (solo) …Hiro…
                Abdu …AigleNoir …Risk
                Dernière modification par Illu, 21 novembre 2020, 18h04.

                Commentaire


                • Remember, yaâtik essaha. Vraiment, on est gâté ce soir. Je prend deux parts de chaque sorte avec le miel bien sûr. Idha kayen zit zitoun aussi, je serai comblé

                  Commentaire


                  • Bonsoir les uns et les autres

                    @Remember
                    je laisse pas passer une telle chose inaperçue,
                    "Timch'bacht" ... faut que tu me file la recette, c'est exactement ce que je cherche à faire , le degré de cuisson hayel, bien gonflée et moelleuse surement, lui rajouter une couche de miel au dessus babaaaaa ...avec du thé.
                    c'est pour cela que je reposte (car c'est mal postée) ...faut la mettre en valeur

                    * sinon j'aime bien le bâton avec lequel tu a remué les mets, on dirait celui du tambour ... faut bien le donner à Illu pour taper sur les têtes des uns et des autres ...

                    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0208513314.jpg

                    https://nsa40.casimages.com/img/2020...5304674612.jpg

                    Commentaire


                    • Merci.. remember...ya yemma mchawcha.. .😘❤

                      Risk?!!! .. seriously, Riskou sera là ?..

                      Quelle bonne surprise !
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes !

                        Merci pour ce magnifique buffet ! Miam ! Ya yemma !

                        Je ne suis pas venu les mains vides, je vous ai ramené assez de Kleenex pour tout le monde ... oeilfermé



                        Les 2 derniers mouchoirs c'est pour Fella, bech à la fin de la soirée ki ncheb3ou lebka, Fella tedrebelna chet'7a algéroise Ellah Ellah avec les mouchoirs bech t'ne77i 3lina diqet el khater ... oeilfermé

                        Commentaire


                        • Hi explo

                          Je viens pas les mains vide ,donc voilà pour vous nos chers artistes










                          Merci explorateur pour les mouchoirs jaw fi wa9athoum


                          Pour notre chère Fella ,lazemelha mhermet leftoul en plus
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Re coucou

                            Miamo, Fella servez vous b saha w raha ...

                            Illu, super la liste... on y est ...un peu plus d'une heure ...

                            Philou, merci d'avoir reposter les liens effectivement on voit mieux ...Je te mets la recette dans la section cuisine yak pour pas polluer le topic... bien qu'on a l'habitude de parler de tout et de rien ici

                            René... t'es prête

                            Explo, yetsema nebkiw dre3 ...Mais ton idée est bonne surtout pour la fin chet'ha algeroise de Fella
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Salut rem je viens de te lire merci pour tes bon gâteau

                              Oui ma chérie hamdouleh
                              Voilà encore bech mat9oulouch on a rien manger







                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Salut Explo,


                                3la hsseb had le ravitaillement de klenex, tu prédestine les artistes à passer la soirée à pleurer, sangloter et chialer.
                                Madabik khellili quelques paquets car je vais passer la soirée à pleurer de rire.


                                Reine, yaâtik essaha pour les délices que tu apportes. Âmrili boita neddiha mâaya we cheb'hiha bien, rani ma3roud.


                                Aya bonne soirée à vous. J'espère être là après 23h.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X