Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ...coucou les artistes...heu!!!ils ne sont arrivés...mais.....................
      ...Nadou a déjà mis les buffets et voilà que notre Miamo echatar a tout raflé...bouh a3liya bouh...

      ...Nadou, t'as même pas besoin de débarrasser, tout est fini...bon en attendant les prochaines commandes, je pose le café de 4h



      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Nadifleur,
        Je crois que l'une est princesse et l'autre est Reine. Alors, t'as une idée de ce qui est prévu aux frais de la reine ? C'est pour voir si je change mon programme car à la base je pourrai pas être là ce soir.

        Commentaire


        • Fellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci hummmm délicieux, pliée de rire hier ta prestation, j'en ai marreeeeee,
          Il faut tenir bon....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Miamo, ta présence est obligatoire, ainsi que tous les absents...
            La soirée va être belle et extra- belle, du rire aux larmes...
            J'anime bien les soirées, même si je m'éclipse tôt, hummmm
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ...Nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...aujourd'hui ça va aller
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella une corne de gazelle, hummmmm trop envie avec le kfé...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Bonsoir Fella,

                  Babababa 3la hadik elhetta. Wallah ghir t'chehhi we tferrah. Du coup, je vais réellement me tirer une bonne qhiwa à l'instant. J'ai un peu de tcherek

                  Commentaire


                  • Je vais chez le coiffeur esthéticienne fermé... @+
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ...Miamo, tu as déjà pris le café avec une paille et le masque...rani nesqra l'hih...m3a Nessou ghir les croissants ...b'sa7tek...

                      ...Nadou, puisque c'est fermé alors?
                      ...j'ai une chance, la mienne viendra à la maison mardi prochain...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Ayli ayli habibti diali diali hiya... Ma khtitou ❤...

                        Ooohh ya3tikoum essaha! J'ai faim en plus !

                        Mais la titsuite envie de baghrir..khfef..

                        Ça caille chez moi !
                        PEACE

                        Commentaire


                        • ...Kh'titou , wine raki ray7a déjà be sabat talonne ...tu me donnes envie de baghrir et là pas le temps...demain nchallah je vais en faire...
                          ...ici bien froid mais beau soleil...1° et demain prévu 0°

                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Salut les amis un petit coucou avant la soirée

                            Yaatikoum el saha nadi et Fella pour cette superbe table et pour ses délices

                            Mallow pour toi ma belle bech tassoukhni chwiya


                            https://nsa40.casimages.com/img/2020...2832495120.jpg


                            Miamo wach bedelt rayek wella t’es venu voir la princesse et la reine

                            A plus inchaalah
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Fella, elgato dialek qui m'a poussé à prendre qahwa hlib. Binatna, etteg'hemt mel croissant.


                              Bonsoir Mallow. On dirait raki rayha lel3arss bessebatalou eddehbani. Waqila rah t'hewliha bechtih

                              Commentaire


                              • Ma khtitou.. je me prépare pour venir à la fête de ce soir..

                                Oooohhh merciiiii pour le baghrir..

                                Renaissance .. merci pour le khfef ychahi..
                                Àplus ma chérie.. 😘
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X