Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassour je prépare les mouchoirs moi pour Samedi

    Nadou! tu es adorable,
    j'étais justement en train de me remettre doucement de cette belle soirée samedi passée et puis je me suis réecouté Explo en boucle, le clou du spectacle la surprise du chef !!!

    Commentaire


    • Sugar, du coup il a disparu Explo, il a tout exploser...Sinon, il a peut être pris l'avion direction la Corée
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Joyna, très émouvant ton poème

        Phil , Thalaw fik de l3arss , ness li tefham

        Vous avez réussi à ramener Doc au club ! Ya3tikoum essaha ya chatrine
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

        Commentaire


        • Coucou les filles , un plaisir de vous voir donc je vous mets dans la liste automatiquement , que du bonheur

          Sugar ta soirée de samedi passé était top que des belles prestations c est vrai et un capitaine qui a géré son équipe au top


          suis d accord avec toi , je crois qu on va préparer les mouchoirs à côté de nous....

          Nassour ma soeur,j espère que tu vas bien , bekitini une paire de fois et sur le sujet de samedi je crois que "netlagha mân rassi"

          Commentaire


          • 1 chanson ou un duo par personne
            Ah bon
            ... c'est Miamo qui sera content
            Illu, moi j'ai un duo, mais j'ai l'intention aussi d évoluer en solo, Illu, je t'envoi des figues sèches, cette année la production est énorme; Tu connais les vertus de la figue sèche j'espère... avec l huile d olive de bon matin, c'est un fortifiant et il rend très résistant, aucune faiblesse ni hypoglycémie, en plus d'avoir la bonne humeur sans parler de sa puissance aphrodisiaque, 2 kilos pour toi, en contre partie tu m'injecte quelque part

            Sugar
            babaaa Le vide que tu as laissé rien que 72h , la pièce maîtresse, une force motrice ...mais j'etais le seul a remarqué celà oeilfermé ... Nadia a juste repris ce que j'ai dit oeilfermé

            Commentaire


            • , Illu, je t'envoi des figues sèches, cette année la production est énorme; Tu connais les vertus de la figue sèche j'espère... avec l huile d olive de bon matin, c'est un fortifiant et il rend très résistant, aucune faiblesse ni hypoglycémie, en plus d'avoir la bonne humeur sans parler de sa puissance aphrodisiaque, 2 kilos pour toi, en contre partie tu m'injecte quelque part

              Mdr, tu sais que je ne mange pas beaucoup mais si tu veux m acheter il faut que tu me parles en billets, dollars euros, pièces de Louis d or, actions.....












              on verra j attends la liste bellek si j ai pas de confirmation tu pourras faire la soirée a toi tout seul au moins 5 ou 6

              Commentaire


              • Envoyé par Nassour
                Phil , Thalaw fik de l3arss , ness li tefham

                Vous avez réussi à ramener Doc au club ! Ya3tikoum essaha ya chatrine
                exactement

                Doc est venu pour manger, imout 3la zerda !
                en même temps , il offre son bouquet de degla à Nesrine,
                zaama il m'a menacé de déballé l'histoire du Begonia

                @Doc, Tahder Nahder ... moi aussi j'ai des choses à raconter ,
                tedjbed el bégonia ...nedjbed el courgette

                Commentaire


                • Nadou c'est difficile de faire mieux après la prestation d'Explo il a frappé fort ^^

                  Illu je viens de confirmer ma participation via le mp reçu de notre René
                  Merci tu seras toi aussi à la hauteur si t'as besoin de quoi que ce soit i'm here

                  si tu peux me caler en milieu ca serait le top du top sinon vers les derniers no problemo je risque d'avoir un petit chouiya de retard mais j'écouterai tout les artistes

                  Fella
                  belle l'affiche encore merci

                  Philou tu parles, tu n'as pas vu toi le vide que t'as laissé durant ton absence j'espère que c'était pas ton anniversaire car on le fêtera quand même

                  Commentaire


                  • Sugar ,
                    Nos parents c notre vie ... perso , quand on parle d'eux je peux me retenir ...

                    Illu hbiba
                    Ça va mieux c derniers temps hamdoullah , j'ai lu que tu fait des gardes de 4 jours ou plus , que dieu t'aide et te protège
                    Inchallah rabi yfarhak daymen et dmou3ek ne seront que des larmes de joie
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • ...contente de retrouver aussi Nassour, nchallah tu vas mieux

                      ...ma Sucrette j'attendais ta présence sinon j'allais t'écrire, oui je ne l'ai écrit mais mes pensées y étaient et je commençais à m'inquiéter...sérieux...

                      ...Nadou, pour toutes les affiches, j'utilise le même logiciel...par contre pour les vidéo, je teste d'autres logiciels afin d'en acheter l'un d'entres-eux...

                      ...coucou Philou, alors tu as bien mangé ce soir, tu es à la maison yek...le couvre-feu ...20H...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • si tu veux m acheter il faut que tu me parles en billets, dollars euros, pièces de Louis d or, actions.....
                        .... Babaaa la bourse de New York

                        non mais la figue seche est trop cher, ... y a quelqun qui m'a dit que 4 figues emballé à Londres coûtent 30 euro ...
                        ya illu ..machi arwah w koul "el karmous"

                        Sugar
                        non , c'etait pas mon anniversaire; c'est en Juin, ... par conséquent la conception été réalisé en septembre puisque on parle des parents, pile poil avec la rentrée scolaire pendant que les grands frères et sœurs partaient à l’école, je comprends bcp de chose finalement
                        mais au ressenti ton vide est bcp plus apparent , je ne pèse pas aussi lourd que toi ...

                        Commentaire


                        • Salut aux arrivants

                          Sucre d’orge et nassour contente que vous seriez parmi nous

                          Déjà allah iberek y’a beaucoup qui ont dis oui ,dans ce cas si le nombre de participants est bien considérables donc on va sur deux soirée bech tout le monde pourra participé avec ses œuvres
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • coucou Philou, alors tu as bien mangé ce soir, tu es à la maison yek...le couvre-feu ...20H...
                            FELLA
                            wallah j'ai complètement oublié ..A+

                            ye3tik saha fella ...

                            Commentaire


                            • Philou tu as tout calculé
                              Pour la pesée on fait peut être le même poids je pense avoir pris un peu de gras durant ce confinement...C'est logique je marche un peu moins!

                              Mais tu nous a pas dis à quoi était dû cette absence longue ?


                              Nassour oui une partie de nous, notre passé, notre présent & notre avenir

                              Fella le dimanche après la soirée j'étais HS:22:

                              Commentaire


                              • Philo, j'ai repris quoi?
                                Fella, c'était pour les vidéos...Je pensais pour les montages d'affiches...
                                Sugar... je suis rester tard, et dimanche j'ai eu du mal...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X