Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne serai pas disponible samedi
    Je vous pose ma participation ici
    Le sujet est superbe et inspirant
    Bise à tous

    https://voca.ro/1f6WPlB96GyV
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Bonjour les artistes,

      C'est la pause de midi. Kayen, elloubia belker3ine. J'ai décidé de boycotter et réclamer une "steak frites, meqli fezzit, that's sweet ahaha, I like you, ahaha.(vieille chanson qui dit that's the way, I like it...)
      Bon, ce n'est pas vrai. Je ne mange rien car je viens ici pour me satisfaire de la nourriture artistique

      https://youtu.be/q3svW8PM_jc

      Hiro, ravi de te relire et de te savoir en bonne santé.

      Joyna, merci pour ta contribution. Ton texte est très beau et émouvant.

      Nessrine, mrahba au studio. Tu vas chanter avec piano, n'est-ce pas ?



      A bientôt
      Dernière modification par Miamo, 18 novembre 2020, 11h36.

      Commentaire


      • Re

        Wow Joyna.. magnifique !..❤

        Nesrine 29, bechfa 3lik .. 🌷

        Mdrrr Miamo.. ça fait un bail que je n'ai pas écouté cette chanson.. !
        PEACE

        Commentaire


        • JOYNA

          extraordinaire, le poème et la lecture .... chapeau !


          Nesrine, Ah moi je ramène ellouz w el pistache ... avec du thé à la menthe c'est un autre monde ...


          Miamo, il y a une chanson yek tu ne vas pas la chanter, c'est en Kabyle ...Miamo, koulech koulech ella3b el3yane lala ...yerham babak ..!!! oeilfermé
          ...Curieux de connaitre ton choix

          Bon appètit les uns et les autres.

          Commentaire


          • Hello les Artistes....

            Fella trop belle affiche, c'est bon pour le logiciel, it's ok...

            Bienvenue Nesrine29, Un essai? c'était toi l'invité surprise?

            Joyna, magnifique et très belle voix, du vécu émotionnel avec tous les aléas....

            MALLOOOWWWW hummmmm une song?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Joyna bravo pour le poème très jolie

              Miamo, wow t'es allé la chercher de très loins cette chanson ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas entendu
              T'imagines même pas à quel point j'aurais voulu que ça soit avec un piano :/ j'avais fini par trouver une école pas loin de chez moi mais là ça le fera pas avec les nouvelles mesures du confinement.

              Phileas, je suis triiiiiiiste tu n'as pas de cacahuète bien salés et des noix de cajou

              Nadifleur, j'ai du rater l'épisode de l'invité surprise mais c'était pas moi, essaie encore lol

              Commentaire


              • Mallow, merciiiii
                Tisane, repos, café.... J'irais bcp mieux inchallah

                Commentaire


                • Phileas, si tu parles du même artiste auquel je pense, il en a au moins trois. Alors, c'est laquelle
                  T'inquiètes pas, je ne vais pas te concurrencer puisque marahch nghenni. Ndwwerha anachid Zehhi bark elhala


                  Hi Mallow, Nadi

                  Commentaire


                  • Ok nesrine29, tu es une ancienne Fa, ah ah ah !!

                    J'essaye...

                    Miamo Helloooooo Tu chantes?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Nadi, juste en courte pause au boulot. Il y a trop de nuisance pour chanter. Mais je t'écoute volontiers si toi chanter dans les prochaines minutes. Anyway, your songs are fantastic

                      Commentaire


                      • J'aurais bien aimé Nadi 😊😊

                        Commentaire


                        • Miamo une rapidos, pas trop top hummm....

                          Merciiiiiiii pour tes commentaires...

                          Nesrine29....
                          Dernière modification par Nadifleur, 18 novembre 2020, 12h52.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Merci Nadi,


                            https://voca.ro/1oySKToZHTCL

                            Commentaire


                            • Thank You Miamo, you speak English very well...good job for this afternoon...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Wow Wow


                                les amis ! quelle vie wallah ça fait très plaisir de vous lire

                                Nesrine phil Joyna Nadifleur Miamo Hirondelle et toutes et tous

                                Hé piano Miamo piano avec nos artistes li jaw et jaboulna el farha et la joie


                                biz à rem fella renaissance et vraiment toutes et tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X