Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doc oula ça fait un bail vieux! !

    un plaisir de te croiser
    Bonsoir Illu, plaisir partagé

    Pour semedi y aura à manger pour tout le monde... plats variés comme à chaque soirée
    Ok j'y serais inchallah, j'apporterais des dattes deglet nour a condition que phil ne serais pas de la partie.
    Des dattes fraîches ou bien la présence de phil, a toi de voir Rem et je suis persuadé que tu es assez lucide pour faire le bon choix

    Fella c bon doc hkamnah lazem yghani bech nchoufou si il cuisine bien
    Ok, juste le temps de vaincre ma timidité , d'ici là bonne soirée a ttes et a ts , fella, rem, rene, phil, illu, mallow aloha ....
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • Si tu ne existait pas rem' il faudrait t inventer ...
      Le menu pour lequel nesma7 fi koulech et j assisterai a la soirée du début jusqu a la fin
      - hmiss aghroum et salade variée
      - tranches d entrecôte de veau 4cm d épaisseur cuit au four , avec accompagnement en légumes
      - Hamouda selecto
      - flan caramel en dessert
      - thé a la menthe et des amandes

      Je ne suis pas exigeant rem', .... Si tu peux ... Par gentillesse tu en fait pour deux, avec mon ami doc remady ... Sauf que pour lui tu mets pas le hmiss ... Tu le remplacé par boumeherress ... Et tu lui fais une tchekhtchoukha au chevreau a la place de l entrecôte ... Ca se fait pas rahou dhif mel kbar ...

      Commentaire


      • j'apporterais des dattes deglet nour a condition que phil ne serais pas de la partie.
        Si tu peux ... Par gentillesse tu en fait pour deux, avec mon ami doc remady
        je reconnais que je suis ingrat, allah ghaleb , je suis désolé et retire ce que j'ai dis plus haut
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • Doc donc inchaalah c ok

          On sera tous très content pour ta participation

          Lâches toi nous tous on était timide après walina mtalssine
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Doc & Philou

            Doc, deglet nour merhba belli dja w djab ...Tu es le bienvenu et on a hâte de t'écouter et découvrir ta voix... par contre ... On ne peut s'en passer de Philou On a une devise ...Un pour tous et tous pour un ... Rejoins la troupe tu vas t'y plaire promis

            Philou, ta3ref takoul beslamek...entrecôte de veau 4 cm ...maykoune la khatrek...c noté nat'halaw fi notre invité yak
            Dernière modification par remember, 17 novembre 2020, 21h31.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Rem yakhi nti tu seras avec Nadia les cordons bleus de cette soirée allahouma iberek koul sba3 bssan3aa
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Oui on régalera la troupe

                Le menu de Philou est déjà dans la liste...khfif drif ... pas difficile...
                Dernière modification par remember, 17 novembre 2020, 21h45.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Inchaalah comme chaque fois

                  Ahh bon le quel, car j’ai pas luoeilfermé

                  Philou atwahem tant que c virtuel

                  Mais si tu étais près de chez moi, ntayeb el khouya wach ihab même si moi samta
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • L'équipe...je vous souhaite une douce nuit reposante...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bonne les artistes,


                      Quelle belle affiche de Fella pour la soirée organisée par Illu et Reine. Ça donne vraiment envi d'y être.
                      Quel est le thème exact ? Apparemment, c'est Nadia et Abdelkader J'ai lu qu'on se les arrache

                      Commentaire


                      • Akhiiiir ya nass el khiiirrrr

                        inchallah rakoum labass ga333 kima rakoum! vous m'avez manqué

                        Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une agréable journée.

                        Merci à l'adorable Rem qui a joué au facteur, vos gentils mots me touchent

                        Il parait que le thème 'Papas et Mamans' a été enfin adopté!

                        Merci à Renaissance et Illu de s'en occuper, je sais que ce n'est pas facile alors courage les filles et take it easy! J'aurais aimé pouvoir vous aider mais je ne peux ces jours ci.

                        Fella ton affiche est trop belle, comme d'habitude et te connaissant je suis sure que tu vas te retrouver dans les coulisses aussi... Que ferons nous sans toi!

                        En tout cas, vous pouvez compter sur ma participation. Avec ce thème je suis capable de produire qiss kaaamel la soirée mais je respecterai vos consignes ya ladies!

                        ça me ferait grand plaisir de partager un theme aussi special avec vous tous.

                        Au plaisir
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde 😊

                          Merci pour l'invit, j'y serais inchallah.

                          Doc, on sera deux à essayer de vaincre notre timidité alors

                          Bonne journée à tous et à toutes

                          Commentaire


                          • Bonjour toutes et tous

                            sahit Hiro, une visite légère mais plein de sens

                            salut Nesrine , ne te fie pas trop à DOC , il fait zaama le coup de Deglet Nour,
                            c'est 300Da le Kilo makayene walou oeilfermé .... ya 7ay !!!! mazalna m3a dagla oeilfermé

                            remember
                            Philou, ndirlek une part spéciale yak
                            hadi je vais la raconter
                            Alors qu'une fois j'étais invité à un mariage, et la veille ..c'est à dire la nuit précédant la fête, et selon les us et coutumes, pour le Diner ils servent dwara et Bouzellouf, ... et je ne sais pas comment une rumeur s'est répandu dans le milieu, comme quoi philou n'aimait pas zellif et dwara ... Ils m'ont préparé un repas spécial , des steaks frites et salade ... La honte, sur la table y avait une vingtaine de personnes j'etais seul à avoir un menu différent ...

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous.. ❤

                              Hiroooo.. contente de te relire.. 🌷

                              Nesrine.. coucou.. allez ma belle une chanson pour la soirée..

                              Mdrrrrrr Philouch.. t'hallaw fik yeh!!

                              Bonne journée à tous..😘
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Mdrrrr phileas, on verra bien Samedi. J'ai hâte de voir ce que toi tu vas ramener

                                Trop bien ton menu, ils t'aiment bcp à ce que je vois

                                Coucou mallow, je suis malade mais je ferais un effort pour la soirée 😊🎶

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X