Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo... on attend la fin du vote alors on est déjà 4 à adhérer à la soirée tebrah...Philou, Mallow toi et me ...w zid illu, ça fait 5

    Mallow maalich continue à chanter tant ça te déstresse w hna ça nous va ghir kemli
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Mdrrr Remember..

      Ça me fait du bien de chanter

      Surtout hadja ta3 la3yat!.. habba n3ayet..
      PEACE

      Commentaire


      • Explo , je dirai la number 3 genre Wahed mqarmed ...
        Ca me paraît très logique
        Le problème c est que non seulement tu l as choisi mais aussi tu l as bien interprété ...

        Mais au final je crois que c est les trois raisons en même temps.


        Les jeunes, je vous souhaite une bonne nuit ...

        Commentaire


        • Rem, Les 4 pseudos que tu viens de citer font partie du conseil des grands sages du topic donc la soirée est déjà validée ... oeilfermé

          Je précise juste pour ceux qui nous lisent (car ça peut prêter à confusion) que si une soirée "Tebra7" aura lieu un jour, ça ne sera pas pour la samedi prochain, sauf si la soirée "Chanson pour les parents" sera annulée.

          Mallouch, Je suppose que tu stresses à cause de la pandémie, mais est ce que ce qui te stresse le plus c'est la peur pour ton entourage, ou bien parce que il y a déjà des personnes atteintes dans ton entourage, ou bien parce que le confinement t’empêche de vivre comme tu le souhaites, ou parce que tu ne vois pas encore le bout du tunnel ?

          Bonne nuit Phileas, repose toi bien

          Commentaire


          • Mallow, pour la3yat on l'a compris lors de la soirée en interprétant WH et C'était du loup c'était Wouaaaaw...kemli 3ayti

            Explo, on attend alors le verdict pour la soirée "parents" après ndirou rayna lahbel de chez hbel

            Bonne nuit Phil ليلة سعيدة


            Explo, dakht fi plassat Mallow pour les questions
            Dernière modification par remember, 16 novembre 2020, 20h58.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bonne nuit Philouch.. repose-toi..

              Explo.. c'est tout ce que tu as dit ..

              Une sorte d'évasion aussi.. krahna hyatna avec cette ambiance ta3 le virus.. oeilfermé
              PEACE

              Commentaire


              • Rem, ça marche , j'ai hâte !
                Pour les questions j'essaye de comprendre mon entourage ... oeilfermé

                Mallow, Courage, ma bqach qed elli fet, le vaccin est dans sa dernière étape avant de sortir bientôt



                Bon je ressors une des archives, fi khater les chauves-souris et les enfants des amis de ce chanteur ... oeilfermé
                https://vocaroo.com/195DeSYExUQp
                Dernière modification par Explo, 16 novembre 2020, 21h09.

                Commentaire


                • Hello les artistes,

                  Rakoum bien j'espère !

                  J'ai la voix un peu enrouée ce soir mais j'apporte avec un petit truc


                  https://voca.ro/17Mk38qFFOzS

                  Commentaire


                  • Ncha Allah Explo..

                    Haha ouiii je me rappelle de cette chanson.. tu l'as bien chanté..

                    Bravo Miamo..

                    Bonne nuit les amis.. 😘
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Wech sralkoum ya les stars ? Derboukoum b3in ! dawertouha 3yat, hbel, tqermid. Le stress der fikoum rayou.
                      Waqila ga3 ndjibou 3ayta m3a elghayta

                      Commentaire


                      • Explo ... ok fiha

                        Pour les questions ... je comprends... toutes nos habitudes sont chamboulées en effet, vivement qu'on en finisse avec ce covid ...yanamare

                        ...Mais je reste impressionné par ta justesse ta précision et articulation... de plus tu as toujours su faire un bon choix de chanson, spécial, visé et recherché... une très belle chanson que tu as interprété avec beaucoup de classe et de maîtrise...yaatik ssaha!!!... t'as fais de la musique?

                        Bonsoir miamo je vais t'écouter ...3ayta m3a el ghayta j'adore ton jeu de mot


                        Mallow bonne nuit ma chère répose toi...demain 5h
                        Dernière modification par remember, 16 novembre 2020, 21h23.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Bonne nuit Mallow.


                          Salut Remember & Explo.


                          Explo, kech musicothérapie en guise de méditation

                          Commentaire


                          • Miamo

                            Djabt'ha bezzaf hayla ...malatik rak tu valide la soirée "tebrah" mrehba bik m3ana ...Explo marki fel carnet m3ana miamo
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • sublime explo je suis tombé sur la chanson au bon moment



                              nahwakoum nahwakoum




                              et du coup avez vous des infos sur l'invité mystère walla mazal ?

                              Commentaire


                              • Miamo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X