Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin j'ai pu écouter remember.. la jumelle de Talwithette !.. bravo ma hanouna..😘
    PEACE

    Commentaire


    • Philou

      Haaaaa Bouchlaghem ... raho m3a la méditation mazel ma wella depuis hier ... 3yina naffahmou son choix de la soirée de samedi walouuu... Samedi lorsqu'on a commencé à écouter explo, on était comme ça puis comme ça

      Mallow
      Merci merciii 😘tu trouves pour Thal...c'est un honneur...
      Dernière modification par remember, 16 novembre 2020, 18h51.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Illu

        je double la somme


        c'est le couvre feu de 20h, je rentre .... sinon ça serait la fiesta fi khatrek.

        Commentaire


        • justement Phil on a jusqu au bout de la nuit du coup , tu risques de devenir riche ce soir avec moi ....je vais surenchérir sur les filles

          allez Mallow , rem , les filles ....faut que Phil la chante jusqu au bout

          Commentaire


          • Illu, je pense c'est raté pour ce soir il s'est déjà sauvé au risque de payer une amande si on le trouve dehors après 20h à cause du couvre feu...je l'imagine courir
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Oui remember.. tfakrini fiha.. 😘

              Philouch doit rentrer ya ness!.. Sinon ykhaless broci..
              PEACE

              Commentaire


              • Meskine Philou rah yedjri inchallah mayakhabtouhch b procès
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Mdr les filles mais alors il a chanté d oû? n allez pas me dire qu il a chanté au bureau suis pliée j en peux plus

                  Commentaire


                  • Si on l'arrête iberrahel'houm ... haa machi ma faute ou haaaaaayyaayaaaa Mallow tayab w Rimember tgheni ou haaaayaaaaa yaaaaa illu magwaniii magdart ngoul noonn ouyaaa ouwyaaaa... ga3ad nberraah w rah 3liya el haaaal ouyaaaa w yaaaa w yaaaaaa...

                    Dernière modification par remember, 16 novembre 2020, 19h11.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bonsoir 3likoum

                      Illu, Bon alors fri'touha pour le thème ? C'est sûr pour le thème "Chansons pour les parents" ? On peut commencer à s'enregistrer ?

                      Il faut vite profiter pour faire un max de soirées tant que Mallouch est inspirée

                      Abdu, c'est magnifique de t'entendre, vraiment, beaucoup de talent et de douceur.

                      Rem, Ye3tik essaha, j'ai beaucoup apprécié ta chanson , mais ce que j'ai apprécié le plus c'est hadak lebnadem elli d'khel lechombra vers la fin ou der el 7ess à fond. Yestahel la fessée.

                      Raki fort enti tani fetebra7 , lazemelna wa7da audio maintenant, aya un peu de courage ... oeilfermé

                      Philou, J'adore ! Quelle facilité ! On dirait que t'as fait ça durant toute ta vie ya wa7ed elberra7 !
                      Dernière modification par Explo, 16 novembre 2020, 19h42.

                      Commentaire


                      • Rem', Malou, illu ... Mdrrr .....
                        Ca va je suis rentré a 10 mn après 20h
                        Je me suis fait déjà arrêté par la police a la première vague en avril, je l ai échappée belle sans procès juste un avertissement ...
                        Illu je te promet une tabriha medahate bien étudiée

                        @bouchlaghem
                        ... Ness el gharb qui maîtrisent
                        3rab ghilizane, mestghalim, wahrene ... Tout un art...

                        Bon appétit.

                        Commentaire


                        • Bouchlaghem

                          https://voca.ro/18vKMbYEH6I8



                          Bon appétit Phil
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Hada win kamelt lama3an..

                            Mdrrrr Remember... Hayla..

                            Coucou Exploch..... waw le New avatar !..:
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Mallow...chefti el mossiba ta3 bouchlaghem qalli diri courage mais je ne pourrai jamais concurrencé Philou...il est FORT

                              Kamelti lama3an installe toi lol
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Remember.. hadak Philouch tout terrain !.. win tarmih y3oum..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X