Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis entrain d'écouter Remember ! quelle voix profonde et enjouée j'adore !!! bravo tres belle prestation !


    Sweety, tu sais Philou est un ami avec qui je me sens tres confortable, mais en chanson il est tellement dans les hautes altitudes qu'il m'intimide de chanter avec lui

    Commentaire


    • Merci Miamo pour le bonus.

      Merci a toutes et à tous pour tout.

      Et on se retrouve dans un prochain thème inchallah.

      Bon je ferme la boutique, je vérifie le gaz et je vérifie que la lunette des toilette soit baissée, histoire que ma tekhredjch kech tobba takoulelna ga3 les fils te3 le studio.

      Bonne nuit les amis et à très bientôt inchallah.

      Commentaire


      • Reine, j'ai chanté pour Ezzine ici présent. Kayen khir ou baraka et il faut leur faire plaisir.


        Alors, tu postes ?

        Commentaire


        • Explo matenssech les robinets d’eau en cas ou kech inondation

          Lazem nrouh ne9raa chwiya bech ijini el nrass
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • sugar





            sublime

            Commentaire


            • Ahh merci Miamo pour el zinet

              Mais moi je pense à toi mon ami

              Si tu restes Oui
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • attends moi un peu Explo, j ai peur des ras mais en meme temps j ai pas encore fini de tout écouter lol


                j'écoute enfin ! renais , à chaque fois que j'essayais c'était des fichiers qui ne s'ouvraient pas,

                Fabuleuse Renais !! tu as une similitude avec Nassour ici , tu changes de ton wawwww , splondide !!!

                Commentaire


                • Reine, merci de penser à moi...hahaha


                  Oui, j'attends encore pour t'écouter.

                  Commentaire


                  • dak ezzin Miamo



                    je l'écouterais m3aessbah encore une deuxième fois



                    passez une bonne soirée



                    et Merci à toutes et à tous et les plus tendres pensées à Hiro PJ elfamlia et tous ceux qui n'ont pas pu être avec nous ce soir biz

                    Commentaire


                    • Lol ma belle yazou Merci e:

                      Voilà Miamo,j’ai plus de voix
                      Dernière modification par renaissance, 23 novembre 2020, 18h48.
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • J'écoute Fella enfin !

                        waww la premiere fois que je t'entends chanter une berber et j'adore, twati ta voix douce et mélodiose ! et là Fairouz, une voix douce à faire dormir en paix

                        Commentaire


                        • c'est vrai il est ou Elfamilia, nchallah il va bien ainsi que Hirondelle qui manque à l'appel, avez vous des nouvelles d'eux ?

                          Commentaire


                          • illu non par contre vous m'avez tant et tant fait plaisir car il y en a plein qui nous ont offerts une partie d'eux et ça me fait tant de bien



                            biz à tous

                            Commentaire


                            • Non yazou nada j’ai déjà demander personne m’as répondu inchaalah ils. Vont bien

                              Pour samedi soir Inchaalah

                              je propose la soirée spéciale pour chanter, nos mamans et nos papas qui sont avec nous , ou loin de nous mais dans nos coeur

                              nous les célébrerons comme il se doit , je m en occupe avec Illu elle va vous tenir au courant ....


                              Merci pour votre présence et inchaalah qu’on va voir les absents pour cette soirée
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Reine, tu aurais dû la poster avec ta première chanson. Je suis sûr que les artistes l'aurait adoré. En tous cas, tu l'as bien choisée et surtout superbement interprétée.
                                Je crois que la chanson dit qu'on ne vit qu'une seule fois, alors profitons de la vie. NchAllah habibek akhadhek kama touhibbine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X