Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar, je plaisante pour les 15 dernières secondes. C'est à moment-là que tu as basculé de Madjda Erroumi vers el pizza welgazouze

    Commentaire


    • Elissar
      Pas facile de chanter madjida Roumi , tu t'en ai tres bien sorti ...bravo !


      Bonsoir Abdu
      C toujours un plaisir de t'écouter...
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Sugar
        Duo avec elissar c est mon rêve

        Abdu
        Ye3tik saha .magnifique ... Et bien réussi . un plaisir de t écouter laaziz

        Commentaire


        • La participation de notre cher Aloha :

          https://vocaroo.com/13lUnNcmTm6Y

          Commentaire


          • bon voilà
            en fait je chante pour me défouler dans la voiture wahed la circulation loukan manghanich nahbel sur la route avec le temps que je perds
            vous savez bien que je ne chante que pour vous soutenir en faite ce n'est pas naturel chez moi
            https://voca.ro/13lUnNcmTm6Y

            Commentaire


            • Merci Remember !

              hahaha tu vas rire pour le '' tu as assuré avec el gazouz '' en réalité j ai failli roter, j 'ai du maitriser la situation pour que ça n'arrive pas



              Explo ahhh merci , ça me touche venant de toi ( désolée si tu n as pas pu tmencher .. bien que je sais que c'est par gentillesse lol ) , c'est comme dans les examens, je travaillais mieux sous pression ( plus ordonnée et plus éfficace )


              Fella, je la trouve difficile à interpretée dans ses chansons à voix aigue, elle , elle a une grande maitrise de voix

              Commentaire


              • Abdu...Excellent!!! Fidèle à toi même...C'était très BEAU!

                Elissar akhah tetgar3i

                Mallow ... 6h30 wa3lah wa3lah... mais bravo 3lik raki djebti m3ana sebouhi ...mdrrr
                Dernière modification par remember, 14 novembre 2020, 23h14.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Sweety , avec Philou yakahhhhhhhhh ça serait du topisme , nchallah tres prochainement ana j'aimerai beaucoup


                  je n'ai pas écouté Aloha , Abdu, et d'autres aussi j'imagine, wellah je cours pour arriver sinon j'attendrais la récap

                  Commentaire


                  • Aloha ca valait le coup d'attendre, tu chantes par loisir et nous on t'écoute avec plaisir, je ne suis pas la seule à te trouver doué, très belle chanson, merci pour ton soutien & ta participation encore....

                    Commentaire


                    • Aloha mon cher ami tu es splendide et tu chantes comme un Rossignol tu es abdelhalim de 2020 ,ta voix douce wawww sublime bravooooo j’adore :merci mon ami

                      Je t’écoute encore
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Je viens d'écouter Abdu, c'est magnifique, très bien chanté, très belle chanson, très belle voix, et ça te change un peu ... J'ai vraiment adoré

                        Elissar, Je t'assure que je ne t'ai pas épargné par gentillesse, mais c'est parce que sincèrement je trouve que tu chantes très juste durant toute la chanson, et tu assures drôlement dans les passages critiques. Pour moi c'est l'une des tes meilleures chansons ...
                        C'est quoi le titre de cette chanson STP ?

                        Commentaire


                        • Aloha
                          Quel bonheur ! j en suis a la 5 ème minute et je écoute encore, l art est dans ton sang, ça fait partie de toi,
                          Tu sais transmettre l émotion . .. ye3tik saha
                          T es un grand artiste .

                          Bessah Rak rchamt'na b douze minute ya cheikh

                          Commentaire


                          • ...en effet Aloha, tu chantes si bien et tu tiens le rythme longtemps...bravo...je finis d'écouter...

                            Bessah Rak rchamt'na b douze minute ya cheikh
                            ...wana coupithoum mes chansons

                            ...Aloha on plaisante bien-sûr...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Voici venu le moment d'accueillir notre Invitée Mystère qui nous honore de sa présence parmi nous ce soir
                              avec 2 présents musicaux :


                              https://voca.ro/1mCIHnhXSK1w

                              https://voca.ro/1b3nCWNi8FYB

                              Commentaire


                              • Explo , suis pliée mais tu as tout déchiré, génial , un sacré peps ça fait du bien !!!!!!!

                                Renaissance chérie, trop mignonne , j ai beaucoup aimé t entendre.

                                Miamo tu es simplement Miamor quand tu chantes, rlass rien d autre à ajouter


                                Abdu , comme je suis ravie de te recroiser , j ai essayé de te valoir sur my Way mais non, tu y avais mis plus de coeur d Homme, comme le grand Homme que tu es, bravo pour ta prestation de ce soir


                                yazou , la gaité , la spontanéité. la joie de vivre


                                bravo


                                une pensée aux absents de ce soir , j espère qu ils vont bien

                                je lutte contre le sommeil....je m endors sur le clavier.....desolée ...suis si épuisée.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X