Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Miamo, bravo, djet 3la 9albi, yatik essa7a...c'est une chanson tube planétaire yaw!!!...toujours notre Chaâbiste à nos côtés...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Miamo ta voix est trop adorable , elle a raison celle qui a dit que el cha3bi iwatik , bravo !



      Explo elle vient d'écouter, elle pensait que c'était le vrai chanteur, je lui ai dit non c'est un ami, elle a commencé à danser la danse du robot

      Commentaire


      • Elissar... Ohlala hechamtini sahiti

        Illu ... Mdrrr ... t es choute j' ai réécouté cat Stevens TOP...

        Miamo, ya rayah ya cheikh
        Ye3tik saha ...
        Fidèle a toi même ... Fnane chaabiste mel kbar...

        Commentaire


        • Cheikh miamo yaatik s'saha fidèle à tes bonnes habitudes chaabi w mantoudj bladi ...international sur ce coup...BRAVO

          René...yesterday J'adore! Tu as assuré et c'est très beau...djebtiha hayla avec beaucoup de douceur
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Miamo, Beau choix, belle prestation, mewzouna et équilibrée. Ye3tik essaha ya le romantique

            Mallow, alors chrebti le jus d'orange te3 tchina wella lala ?

            Aloha, Merci beaucoup l'ami pour le lien, je vais l'écouter là

            Elissar, Ya 3omriii !
            PS : Attends toi a une pluie de scies de ma part quand tu vas poster ...

            Nadi, J'ai remarqué que Vocaroo déconne des fois pour tout le monde, c'est un site en ligne, donc il ne peut pas déconner uniquement pour qqn et pas pour l'autre , la preuve tu postes depuis presque toujours sur Vocaroo et dans 90% des cas ça marche bien

            Commentaire


            • René je viens de t'écouter, bravo pour les Beatles tu prononces bien et tu as cartonné dans ce style, pas facile, merci à Aloha aussi pour le lien

              Commentaire


              • Ŝweety, moi je suis prete à etre slicer , 3labali Explo va me faire exploser

                ( purée j'ai pas d'accent automatique sur les fenetres depuis un moment oeilfermé )

                Commentaire


                • Yesterday!.. bravo Renaissance.. ❤😘

                  Merci Aloha pour le lien.. 👍
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Merci douce rem
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • ...Renée, je viens d'écouter ton 2ème lien, merci à Aloha...
                      ...belle prestation, tu l'as joliment chantée
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bravo les filles j ai pas de mots fella, toujours aussi majestueuse

                        rem , quel talent !!!!

                        et Nassour ( j espère que tu vas mieux), ma gentille Nassour Edith Piaf wouahhh c est rigolo la meme idée que Fella et oui vous 2 , 2 grandes dames comme Edith. Piaf


                        Merci Aloha pour tes mots gentils , Sinatra je crois qu il a résumé la vie de nous tous moi je chiale depuis des années a chaque fois que je l écoute

                        Merci Mecmad, Phil


                        explo tu as vu comme je suis docile je t ai écouté , bon choix Sinatra
                        Merci à toi


                        je continue

                        Commentaire


                        • Miamo sublime interprétation



                          le choix aussi et tout Merci beaucoup pour ce beau cadeau

                          Commentaire


                          • Merci ma sucre d’orge et mallow hachemtouni
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • C'est au tour de notre Elissou nationale qui a pu finalement être parmi nous et avec des cupcakes s'il vous plaît,
                              pour se faire pardonner le petit train de retard : a toi le micro

                              Commentaire


                              • Explo pas tout le temps... ..... y a Aloha qui te l'a mis sur vocaroo...
                                sinon il me faut un autre PC...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X