Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, échauffez bien vos épaules et vos bassins, je veux tout le monde en piste maintenant !

    J'envoie le massacre ...

    https://vocaroo.com/1GJxXkV21Zab

    Commentaire


    • re mes amis, merci beaucoup pour vos messages, wellah twehachtkoum pour de vrai

      hahaha Philou wahdek , nssalek chwa serdine puisque twahechtni autant


      Explo, je viens de faire un premier essai mais comme les enfants parlent fort avec leur pere dans la cuisine , je chantais zaama romantique apres tu m'entends '' why you scream when you talk guys ?? ! ''

      Mallow twahechtek kter ma cherie :*

      Merci Aloha bsahtek , Bsahtek Nadifleur

      Fella , choisis ton cupcake !

      Remember , Renais bonsoir mes cheries


      Sweety , j essaye de faire vite et enregistrer mais ma voix la catastrophe , fatiguée = aigue :22:


      Hi Nassour

      je lirai tantot s'il y a d'autres

      je vous écouterai tous dés que je produis quelque chose au risque d'etre le sandwich de Sweety ce soir :22:
      Dernière modification par Elissar, 14 novembre 2020, 21h50.

      Commentaire


      • ...merci mes Nadou, Renée, Explo, Philou, oui je t'aime comme mes frangins oui
        ...je n'osais chanter Fayrouz et Warda, j'avais du mal à prononcer comme elles, j'ai essayé pour tenir le pari de cette soirée...voilà c'est fait...
        ...Explo, pour la soirée charqui, wallah ghir je ramène ces chansons...ou rassek...

        ...Aloha merci à toi

        ...merci ma Sucrette

        ...ma Kh'titou, chefti, mes chansons coupithoum mdrrrr...merci à toi ma chère

        ...Miamo, merci énorme à toi, wa9ila dans une autre vie j'étais mesem3a

        ...merci ma Setouta diali

        ...merci frangine Nassour allah y'khalik...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Wawww explo je t’imagine

          Jabtha hayla bravo bravo

          Je bouge sur mon lit


          J’ai adorée
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Bravooooo Explo, tu as tout exploser ...superbe...Tu as bien prononcer les mots..
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Elissar, mrahba bik. Je prends volontiers un bout de tes gâteaux mais je reste surtout en attente de ton tube choisi pour la soirée.

              Commentaire


              • Explo t'es unique !...

                Nesta3ref bik! Tu l'as bien chanté !
                PEACE

                Commentaire


                • Explo wahdek... nta 3andek wahed el kherdjat hbal ...J'aime tes défis vraiment excellent..BRAVO! J'ai adoré
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Bonsoir les artistes
                    j'espere que vous allez toutes et tous bien, j'ai tenu a venir vous ecouter, ca faisait bien longtemps, vous etes supers

                    Uzyin: une voix très douce que je découvre, bel hommage

                    Mallow: he ben dis donc, c'est du lourd, tres belles prestations bravooo

                    Phil: owww que de beaux souvenir en ecoutant julio, tien niwgh dh netsa bravo ayargaz

                    Remou: tres bon choix, tres belle voix, et une prestation en or

                    Nassou: He ben tu as bien assuré, j'ai aimé

                    Fella: faut que tu chante kabyle de temps en temps, tu as bien maitrisé la situation, tres belle video, douce voix comme d'habitude ... Bravo

                    Commentaire


                    • Elissar pas de pression je fais passer ceux qui sont prêts avant maalich ?


                      Explo t'as explosé l'audimat ce soir bravo car j'ai pleuré de rire

                      Sacré choix Psy c'est culotté tu t'attaques à une autre langue, un style déjanté mais tu as tenu la chanson et ca j'achète, bravo à toi

                      Commentaire


                      • Explo
                        Pour moi c est un grand événement
                        Reprendre avec prouesses articulation justesse une telle chanson wallah que ça relève du grand art
                        C est l un des tournants de ce topic, un point de repère
                        BRAVO

                        Elissar
                        Pour toi c est la daurade
                        moi qui cuisine , je réussi toujours la daurade mechouya...

                        Commentaire


                        • Salut jiww Ala slamtek

                          Tu as oublier nadou
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Explo, exploit difficile à réaliser. Tu l'a parfaitement réalisé. Bravo.
                            Ya sahbi rak hyper dynamique pas comme moi chayekh fi plassti à contempler felmoudjet

                            Commentaire


                            • Merci mecmad.. Hadi ghiba mon frère..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • ...Exploooooooooooooooooo...tu nous as explosé!!! wouaw tu es trop fort...je me souviens du clip dar 7alla....


                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X