Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les amis artistes

    Jiwww hamdouleh Ala slamtek hadi ghaba

    Inchaalah les absents vont bien

    Fella là je pense tu dors ta chanson et ton tiramisu icharhou yaatik el saha bravo

    Sucre d’orge merci pour l’invitation et inchaalah cette soirée sera au top comme les precedentes

    Ps: Fella a fait un beau travail comme d’habitude

    je vais chanter cette chanson
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes,

      Je débarque juste à l'instant, soit au moment où tout le monde va faire dodo. Pas grave, ness'har m3a ndjoum we leqmer.
      Bon, je viens de rentrer d'une marche de 15000 pas, écouteurs aux oreilles pour essayer de trouver LA chanson planétaire mais niet. Alors, pour le temps qui m'est imparti demain je vous chanterais un truc de Walt Disney ou d'un dessin animé. J'espère que c'est acceptable

      Fella, je viens de t'écouter. Bravo âlik. Chebba bezzaf.

      Commentaire


      • Jiwww hamdouleh Ala slamtek hadi ghaba

        Reine, nti tani hadi ghiba Mrahba bik lel3erss ta3 ghadwa.


        Salut Mecmad. En piste demain ?

        Commentaire


        • Allah la yghaybek miamo

          Inchaalah

          Ta balade t’as envoyer vers disney hssabetli tedik chez elvis c ton style de chanson non
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Elvis, Travolta, MJ & Co, oui ils faisaient partie de pour mon style. Mais dok ravi âliya zman
            Et toi, c'est Madonna wella WH ?

            Commentaire


            • Kima nta

              Ni l’un ni l’autre hadou leurs voix wawwwou ma ne9derch alihoum ana ikoun abdelhalim mais nkhalih pour charqi donc ça sera la surprise que j’ai déjà chantée
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Donc, si c'est pas charqui, ta surprise sera du gharbi, n'est-ce pas ! Ça me rappelle la chanson de Deriassa "Anta tqoulli charqui gharbi w ana nqoullek ana djazairi". Waqila hadi elle est à chanter ici. Mais nkhaf yeddini n3ass qbel ma yeddikoum.

                Commentaire


                • Voilà gharbi d’ici

                  Mdrrrr moi j’aime beaucoup deriassa si tu l’as chantes moi perso nessma3rha jusqu’à la fin

                  Eh bein deriassa est connu presque partout aussi donc ça passe
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Bonsoir les amis ça va être chaud
                    je commence les entraînement mon Dieu
                    Bon je viens de manger des Huîtres avec du citron hummm
                    vais voir si ça va me booster
                    je sais que cela va être long avec moi peut être 2 3 4 ou 5 heures de tests pour ne pas me tromper je me trompe tout le temps

                    Commentaire


                    • Hello les Stars....

                      Un avant goût de la belle soirée, on finalise bientôt....bientôt..."S" comme Sugarrrrrr...


                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Tout au frais......

                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir les Artistes, le jour "J"...dans un peu plus de 3h, le coup d'envoi et tout le monde en piste...


                              ...Nesrine, merci à toi d'apprécier, tu seras là ce soir pour m'applaudir yek
                              ...ce soir Nadou et KH'titou, je ne pense qu'elle puissent m'écouter, elles monteront sur scène et de suite direction leur loges, elles ont exigé de Sucrette des lits dans leur loges...mince!!!il fallait y penser

                              ...contente de te lire Mecmad, tu seras là toi aussi pour m'écouter yek, sûrement un son, un air te plaira et si tu veux du tiramisu, j'en ai préparé mais en verrines...

                              ...Renée ma chère , merci à toi, hâte de te croiser ce soir et t'écouter...

                              ...Miamo, bouh si tu viens avec un truc de Walt Disney, ana j'arrive avec "au clair de la lune"...
                              ...oui n'dirouya soirée spéciale "aâli et m'sama3" ch'ti7 werdi7

                              ...portez-vous bien les artistes...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire







                              • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X