Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wawoo..je suis entre Philouch et Nadouche..

    Bonjour les amis.. khtitou ❤..on t'a laissé une grande part 😘🌷
    PEACE

    Commentaire


    • ...Sucrette, moi aussi...

      ...Bonsoir Nesrine, et si tu tu te joins à nous...mais sur la scène

      ...Kh'titou, je comprends là pourquoi toi et Nadou vous dormez tôt...avec tous ces desserts, vous n'arrivez plus à tenir, normal, le sommeil vous gagne
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoir

        Nadi & Mallow les gourmandes miam miaam

        Philou,

        Le selfy HD fait apparaître tout les détails du visage, il est vraiment déconseillé..
        C'est noté

        Pour les plantes, j'essayerai de me rattraper...

        Sugar, la liste est établie youpiii ... plus que quelques heures...

        Fella, 6 mn maalich avec 4.25 mn pour moi et peut-être un enregistrement de 4mn ou 3mn d'un autre artiste ça sera équilibré
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • ...Setouta yadra ce que tu vas chanter? MJ

          Fella, 6 mn maalich avec 4.25 mn pour moi et peut-être un enregistrement de 4mn ou 3mn d'un autre artiste ça sera équilibré
          ...Setouta, je ne sais pas, Sugar maintient ses conditions de participation...au moment de mon tour, elle me vire...bouh a3liya...enfin à la 5ème minute elle m'enlève le micro... j'imagine la scène si cela était vrai...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Mdrrr ma khtitou.. Awwah rani nekber lol

            Moi j'hésite les artistes, quoi poster entre 3 chansons..
            PEACE

            Commentaire


            • Bonsoir fella,

              Je vais quand même attendre d'être un peu plus ancienne avant de me mettre la honte devant vous lol.

              Commentaire


              • Nesrine tu es la bienvenue

                Hello Rem & Mallou !

                Fella ben voyons tu sais que je ne peux rien te refuser oeilfermé

                Commentaire


                • Merci sugar,

                  C'est très gentil 😊

                  Commentaire


                  • Moi j'hésite les artistes, quoi poster entre 3 chansons..
                    ...je te l'ai dit : coupihoum!!!


                    ...Nesrine, n'attends pas, tu es déjà parmi nous et le fait de ton premier pas dans ce topic, te donne le plein droit à participer
                    ...notre devise, il est interdit de porter un jugement sur un artiste...
                    ...il faut te rappeler que nous ne sommes pas des "Artistes" juste des membres de FA


                    ...oh!Sucrette, alors merci
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Mdrrr ma khtitou...

                      Wallah rani hasla..je vais demander l'avis de Philouch ... oeilfermé..il doit me choisir une!.
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Nesrine bienvenue... maalich on attendra pour découvrir ta voix

                        Fella, MJ j'oserai pas au risque de massacrer son oeuvres

                        Sinon, Sugar te vire awah jamais elle ne peut rien te refuser et personne d'ailleurs...sans toi la fête n'aura pas de charme
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Vous êtes adorable ça me va droit au cœur merci fella merci remember 😊🎶

                          Commentaire


                          • Sugar, je passe en 1er, purée j'ai pas encore trouver la chanson...mais peut être que oui, elle n'est pas longue mais est précise........
                            Tu as mis les marmottes en premier.....Mallow...
                            Il reste du tiramisu pour tous, une cuillère était suffisant, le taux de sucre est monter d'un coup....
                            Fella, fait en un pour demain...au kfé...
                            Dernière modification par Nadifleur, 13 novembre 2020, 20h10.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • On écoute qui ce soir? J'ai la tête pleine...7 heures de bourrage de crâne, mais pas mal du tout...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Elle est où Hirondelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X