Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help please Rem win raki ?


    je participe mais j'ai rien les amis pour l'instant je sais pas comment je vais faire

    Commentaire


    • Mallow..... yess après la photo.....hummmm oeilfermé
      Dernière modification par Nadifleur, 13 novembre 2020, 20h28.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Aloha, avec ton talent it's rapidos....Tu envoies la sauce sucrée avec un zeste de soleil le surplombant ...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Nadicolors..

          https://voca.ro/11LJra8ljLMt
          PEACE

          Commentaire


          • Évidement, je le savais qu'il fallait des preuves concrètes dans ce monde là...
            Dernière modification par Nadifleur, 13 novembre 2020, 20h28.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Nadicolors.. miam-miam !.
              https://voca.ro/1aSNFkpDrYoo
              PEACE

              Commentaire


              • Merciiiiii Mallow et pour l'accompagnement il ne faut pas oublier le kfé...

                Oui je t'en laisse, mais le kfé est réservé... , je t'en ferai un autre....
                Dernière modification par Nadifleur, 13 novembre 2020, 20h27.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Le devoir m'appelle, faut bien justifier son salaire....

                  Une p'tite douceur, bonne après-midi.... ultra productive....
                  Dernière modification par Nadifleur, 13 novembre 2020, 20h08.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Nadicolors.. je n'aime po le café..

                    Merci merci.. nice voice..❤

                    Bon courage.. 😘

                    Ici je sors pour une balade avec les filles, il fait beau.. 🌹🌺🌸🌼🍀🌻
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Remember

                      Allah allah Philou dart fiha une belle kherdja ...Boumerdes Rocher Noir ya hasraaaaaa... Wouaaaaw la qualité d'image ya Phil ... dert affaire chabba avec Redmi khmouss 3lih... etilifoune ... nta machefna walou ....wine rah selfie HD que tu m'as promis

                      3adjbetni ta3 tidjelabine

                      ... Bsahtek spaghetti w el match s'ils gagnent...

                      le selfy HD fait apparaitre tout les détails du visage, il est vraiment déconseillé..

                      Mais 3mitiha m3a les plantes, un peu de volonté ya Rem' ... wakhadh'tiha ta maman, ghzatlek !!! oeilfermé

                      salut Malou, Nadia

                      hahaha da3wa zahia .... bonne continuation ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir les Artistes!

                        C'est la veille de soirée Are You Ready ? !


                        je viens d'établir la liste de passage de tout les artistes qui ont bien voulu participer...

                        J'ai fais en fonction des disponibilités de chacun, au pire je peux toujours ajuster !

                        Je n'ai hélas pas eu de réponse de la part d'Elfamilia, Illu, Thalwith, Benam et je ne sais pas si Hirondelle veux participer également !





                        Soirée Tubes Planétaires du Samedi 14 Novembre 21 H - Liste de Passage


                        Nadifleur, Mallow, Phileas, Remember, Inata, Abdu, Nassour
                        Fella, Explo, Elissar, Renaissance, Miamo, Sugar, Aloha

                        Dernière modification par Sugar, 13 novembre 2020, 19h16.

                        Commentaire


                        • sugar si tu peux me mettre tout à fait à la fin

                          je ne sais pas si je peux trouver quelque chose qui colle bien au thème
                          en attendant

                          si je trouve pas je chanterai ce que je chantais ces derniers temps dans voiture

                          donc quelque soit x je participe mais je ne sais pas si je colle au thème voilà pourquoi c'est bien de me mettre en dernier

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir les artistes......portez-vous bien...

                            ...Nadou, Kh'titou, babababa tiramisu gourmand!!!...bravo les filles, alors un tout petit morceau? non?...pas grave je ne rajoute à mes kilos


                            ...Ah! Sucrette et la liste...super...alors demain la fête à travers le monde

                            ...je dois finaliser ma chanson, elle fait un tout petit plus que 5 mns mais moins de 6 mns


                            ...j'attends avec impatience Inata
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Aloha ca roule
                              & Fella : Hâte de découvrir vos chansons les amis, surtout un moyen de se retrouver et passer de bons moments comme toujours

                              Commentaire


                              • J'ai hate de vous écouter et de découvrir vos chansons

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X